[Eliminatoires CAN 2023- J01]: Tunisie vs Guinée Equatoriale (4-0)

  • C'est quoi cette équipe de chèvre 🐐

  • ^^^^^^ Mala Kadir la trab7ou

  • Il manque le gardien. Il hésite a mettre Debchi titulaire ? Ah non, en zoomant c'est Béchir...


    Bonne chance Khnissi, la route qui doit nous mener a la CAN passe par toi.

  • faut faire quelque chose. jebali qui n'est pas un 9 fait tous les jours mieux que khenissi.. mais qu'est ce qu'il fait là?


    sassi encore la alors qu'il joue meme plus pro sans stress? ou est ben slimane? c'est dingue


    même mejbri à joue 1 match depuis 6 mois... (au moins il s'entraîne en pro). j'aimerais bien qu'il cartonne mais il faut qu'il soit plus consistant en club.


    concernant la tactique ça pique un peu mais tout va dépendre de la prestation de sassi et mejbri. c'est sans doute eux avec sliti qui devront lancer les attaques.


    à la limite au vu des fiasco des derniers match pkoi pas voir belarbi dans un match de can

  • Le trio offensif une catastrophe 😫😫

  • Je t'avais dis que sassi sera titulaires ;(

    C'est une compos probables.il traverse les époques et les coachs continuent de faire appel à lui. Étonnant. Il doit y avoir quelques choses, on n'a dû se louper quelques part. Peut être que l'on capte pas son importance dans le jeu.

    Je reste perplexe

  • Maloul a rejoint groupe tardivement

    Iffa a rejoint groupe tardivement

    Gaylen chalali a quitté stage blessure

    Deux nouveaux kaieb et achouri seront utilisé en cours de jeu

    Ghram et ben amin convoqué pour compenser les absences pour les voir de pré

    Il reste quoi de la liste sur ceux vraiment on s'attend un match mali nouvel version pire

  • Trop content pour sliti qui va jouer a gauche

    J aurais préféré Ben Slimane a la place de sassi

    Et jebali a la place de khenissi

    Pour le reste c est acceptable


    J'aime bien Belarbi mais il joue avec son club comme meneur de jeu ou un faux neuf

    On va voir ce qui'il peut faire a droite

  • Quelle équipe éclate .. la moitié mérite pas

    En vrai il peut faire sa contre guinée sa me derange pas se match je m'en fou un peu meme si j'airais preferer quil apel un vrai 23 pour préparer des mtn la cdm mais je pense on a a faire a un guignol.Par contre 1eratch de cdm je voie cette compo je casse la télé.Je sais pas se quil a en téte mais la il et grand temp quil s'explique.

  • Formation probable:

    20220601144254000.png

    C'est celle-la qui est probable, mais perso je prefere un 4-2-3-1 avec Laidouni, Zemzemi, Sliti, Achouri et Jbeli, et naturellement Msakni a gauche.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!