[Eliminatoires CAN 2023- J01]: Tunisie vs Guinée Equatoriale (4-0)

  • Et sinon j vois tt les équipes dévoilent leur nvo maillot .. nous on a rien ?? On dévoile quoi ? Ah oui sassi et khenissi pardon.

    Wallah notre maillot noir est capable de postuler pour meilleur de l'histoire, mais maintenant ils ont decide d'enlever l'aigle. Fait chier.

  • Même si je ne suis pas à un grand fan de Khenissi, c'est l'attaquant (numéro 9) de métier le plus en forme et qui a enfilé les buts et les bonnes performances au Koweït comme Ben Arbi, ce dernier d'ailleurs n'a toujours pas confirmé en équipe nationale.

    Les gars ont est la Tunisie 😅

    Le Koweït, wallah ça fait 15 ans je touche plus le ballon rond, je suis persuadé de pouvoir perser la bas si je m'entraîne juste 1 ans en jouant dans les ligues régionales en France. C'est même pas un championnat. Jemaa en fin de carrière a fini meilleures buteur de ce championnat. Faut être sérieux. Khnissi ne s'est pas métamorphosé en grand buteur en allant au Koweït.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BilyBoss ().

  • Le Koweït, wallah ça fait 15 ans je joue touche plus le ballon rond, je suis persuadé de pouvoir perser la bas si je m'entraîne juste 1 ans en jouant dans les ligues régionales en France. C'est même pas un championnat. Jemaa en fin de carrière a fini meilleures buteur de ce championnat. Faut être sérieux. Khnissi ne s'est pas métamorphosé en grand buteur en allant au Koweït.

    D'accord que le Koweït s'est très faible, personnellement je mettrai Jebali en 9 surtout qu'on aura pas de profondeur dans ce match. Mais Khenissi est là et le coach le fera sûrement jouer, encore une fois on est la Tunisie, si on avait mieux on en discuterai pas.

  • D'accord que le Koweït s'est très faible, personnellement je mettrai Jebali en 9 surtout qu'on aura pas de profondeur dans ce match. Mais Khenissi est là et le coach le fera sûrement jouer, encore une fois on est la Tunisie, si on avait mieux on en discuterai pas.

    Ont a mieux, je préfère un joueurs de notre championnat que ce pingouin....

  • Envie de vomir on repart pour un cycle avec le grand débile au front de l’attaque. On va vraiment se taper la honte face au Danois avec notre chevreuil du Koweït ?

  • D'accord que le Koweït s'est très faible, personnellement je mettrai Jebali en 9 surtout qu'on aura pas de profondeur dans ce match. Mais Khenissi est là et le coach le fera sûrement jouer, encore une fois on est la Tunisie, si on avait mieux on en discuterai pas.

    On a mieux ! Ben frej le fume sur une jambe ! J comprend pas kil le sélectionne même pas

    N’importe quel attaquant de la ligue 1 tun est meilleur que khenissi

  • Compo officielle


    Ben Said

    Drager Talbi Ghandri Abdi

    Sassi Laidouni Mejbri

    Belarbi Khnisssi Sliti


    On se trimbale encore ce nul de Khenissi pendant que Jbali est toujours sur le banc.

    Mais quelle honte vraiment.

    Le mec il a eu sa chance 1000 fois abusé.

    Il peut même marquer un doublé aujourd’hui il restera toujours aussi nul.

  • Incroyable sassi et khnissi n'ont rien a faire dans cette equipe malla franchement ces nimporte quoi

  • Je préfère largement sassi a mbr

    Sassi est plus collectif et plus efficace

    Je préfère aussi khenissi a Jaziri


    Par contre je préfère Ben Slimane et jebali a la place de khenissi et sassi

  • J'ai complétement oublié ce match. Je viens d'entendre à la Radio que les portes du stades sont ouverte, entrée gratuite.

  • Et un triplé ?


    Kadri est il atteint d'un Kbaierite aigüe ? :/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!