[Eliminatoires CAN 2023- J01]: Tunisie vs Guinée Equatoriale (4-0)

  • Déjà une première indications.... Kadri n'a pas l'air de compté sur ben Slimane.....

    Tu penses vraiment qu’un incompétent peut s’improviser sélectionneur?

    Comme d’hab on est dans la même trempe d’entraineurs si on peut appeller ça comme ça.

    On essaye de satisfaire les journalistes et les supporters.

    Comme d’hab on ne sait pas ou regarder le match, on a aucune explication sur les non sélectionnés.

    On ne sait pas ce que fou Meriah dans le groupe.

    Il n’y a plus grand chose à comprendre.

  • Ou peut être qu'il le garde pour les matchs de préparation.

    Non je crois pas.... ça fait 3 où 4 match qui le fait pas joué et il le fait même pas rentré on court de jeux.. il a l'air de préféré ben romdhane, sassi, Hannibal a lui....

  • attendons de voir avant de juger même si la liste malgré tout n'est pas celle qu'on le souhaite c'est le premier match de l'entraîneur on va voir si peut-être les gros loosers qu'on avait vont peut-être mieux jouer avec lui

    Pour moi mettre Khenissi il faut avoir du caca dans les yeux pour le faire jouer mais je me dis qu'ils sont tous les jours à l'entraînement avec lui et peut-être qu'il est plus percutant et meilleur que jebali avec les joueurs actuelles

    je dis ça avec beaucoup d'espoir mais je n'y crois pas du tout je sais que la mentalité tunisienne c'est les chouchous qui jouent avant tout

    Wait and see


    nchallah on démonte cette équipe qui nous a éliminé en trichant a l'époque

  • Déjà une première indications.... Kadri n'a pas l'air de compté sur ben Slimane.....

    Oui il n a joué que 5 minutes en aller retour contre le Mali

    quand t'es pas un joueur ou un ex joueur du club africain ou l'Esperance c est compliqué de s'imposer (et je suis clubiste mais c est la vérité )

    Mbr avec 0buts et 0 passes en 18 matchs et surtout avec un rendement médiocre, s'il était un joueur formé ailleurs il ne sera plus convoqué

  • Oui il n a joué que 5 minutes en aller retour contre le Mali

    quand t'es pas un joueur ou un ex joueur du club africain ou l'Esperance c est compliqué de s'imposer (et je suis clubiste mais c est la vérité )

    Mbr avec 0buts et 0 passes en 18 matchs et surtout avec un rendement médiocre, s'il était un joueur formé ailleurs il ne sera plus convoqué

    C'est surtout si té un binationaux tu dois pas laisser un doute sur le terrain comme laidouni ou skhiri .... faut être un monstre de chez monstre.....

  • le nouveau kaib même pas remplaçant


    je me demande pourquoi on l’invite il doit être dégoûté le pauvre

    Salam le lien ne fonctionne pas il me dit que la vidéo n’est pas disponible

    Le match a toujours pas commencer, il suffit de revenir sur le site principale quand le live commence.

    Sinon tu peux essayer d'autres variations du meme site (kora4live, kora4us, yallashoot)


    Est ce qu’il sera diffuser sur la chaîne tunisienne?

    Non, sur Bein Sport 2, et le commentateur c'est Chawali :love::love::love:

  • Sincèrement, ça devient vraiment relou cette gestion.

    J'ai l'impression ça fait depuis le départ de Roger Lemerre que l'EN est prise en otage par une bande d'incompétents et d'opportuniste. Ça va durer combien de tps encore ? Pourtant il y a un minimum de talent, avec une bonne gestion on sortirait de la case "clown" assez facilement.

    Bref .... 😑

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!