[Eliminatoires CAN 2023- J01]: Tunisie vs Guinée Equatoriale (4-0)

  • Joueur a bannir khenissi ben arbi

    Au moins bel Arbi peu te sortir un tir une passe techniquement il est pas mal . Mais khnissi ni technique ni athlétique en plus il se dope . Je ne comprends rien moi

  • A chaque fois, on regrette le prédécesseur car on prend pire

    Kadri est en route vers un record unique: 3matchs sans inscrire un but dans le jeu ( même sur CPA )

    Une fédération à vomir, une presse à vomir , des joueurs qui cherchent à maximiser leur carrière en un court laps de temps.. cette coupe du monde , ça va être très très sale pour la Tunisie

  • Ok mejbri ne fait pas un bon match. Sliti a de bon appel mais se loupe sur la dernière passe. Par contre je trouves sassi en jambe il est là dans les interceptions.

    Khenissi perdu, Majbri il faut qu'il muscle son jeu, sinon ca risque de faire mal contre l'EDF.

  • Avec cette équipe, on va non seulement passer le premier tour de la CDM, mais on va même la remporter😜. Quelle équipe.

    Sassi, Sliti, Belarbi.. 🤩 Waou.

    Ça c'est des joueurs 🤣


    Sérieusement, c'est à peine niveau ligue 2 ou division d'honneur

  • A chaque fois, on regrette le prédécesseur car on prend pire

    Kadri est en route vers un record unique: 3matchs sans inscrire un but dans le jeu ( même sur CPA )

    Une fédération à vomir, une presse à vomir , des joueurs qui cherchent à maximiser leur carrière en un court laps de temps.. cette coupe du monde , ça va être très très sale pour la Tunisie

    Perso je regrette kbaier car il est vraiment mauvais Kadri est dans la lignée des entraîneurs locaux des chèvres qui 'e connaissent rien au foot tout simplement

  • A chaque fois, on regrette le prédécesseur car on prend pire

    Kadri est en route vers un record unique: 3matchs sans inscrire un but dans le jeu ( même sur CPA )

    Une fédération à vomir, une presse à vomir , des joueurs qui cherchent à maximiser leur carrière en un court laps de temps.. cette coupe du monde , ça va être très très sale pour la Tunisie


    Ça va être historique pour nous. Je pense très sincèrement qu’on est capable de prendre + de 10 buts en 3 matchs.

  • Knissi je l'ai toujours dit c'est une arnaque du football. Il est devenu pro sûrement grâce a papa qui doit avoir de bon contact. Sassi Khnissi c'est à vomir. Et les 2 autres pantins du sélectionneur il font pitié ils sont la juste pour faire figuration 🤣🤣🤣

  • C’est une sélection dirigé par un dégénéré sorti de la même porcherie que le gros kanzari: ça ne peut donner que ça

    Ya lit ya lotfi kanzari est champion de Tunisie 1/2 finaliste coupr d'afrique avec l'EST vice champion de Tunisie avec le CAB qui s'est fait voler le titre... Kadri est double champion de Tunisie... De D2 c'est 2 divisions en dessous de Kanzari (en plus Kanzari était un excellent playmaker international et superstar du stade tunisien et EST

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!