[Expatriés] : Semaine du 02/05/2022 au 08/05/2022

• Msakni j'ai l'impression qu'il a plus rejoué depuis le barrage il a disparu?

Les 60 min face au Mali était fatigante et nécessite 6 mois de repos. Il sera prêt pour sont quart d’heure face au Danemark si tout se goupille bien pour lui

• Il se rend enfin compte qu'il a raté sa carrière peut-être ?

Oui ce joueur est frustrant et il est passer à côté d'une belle carrière mais je trouve pas sa classe de se moquer de lui si il fait vraiment une dépression c'est une vrai maladie.

Bref si cela s'avère vrai souhaitons lui d'aller mieux insh'Allah et qu'il termine au moins sa carrière sur une positif en sélection.

• Oui ce joueur est frustrant et il est passer à côté d'une belle carrière mais je trouve pas sa classe de se moquer de lui si il fait vraiment une dépression c'est une vrai maladie.

Bref si cela s'avère vrai souhaitons lui d'aller mieux insh'Allah et qu'il termine au moins sa carrière sur une positif en sélection.

Oui, il faut pas se moquer de lui, après ça rien avoir avec le foot... c'est sont divorces qui va lui coûter la moitié de ça fortunes apparemment....

• Oui, il faut pas se moquer de lui, après ça rien avoir avec le foot... c'est sont divorces qui va lui coûter la moitié de ça fortunes apparemment....

Il ne s'est pas marié en séparation de biens, ce qui est le mariage par défaut en Tunisie? Si il n'a pas fait ça, il s'est bien fait arnaqué, 4 ans et elle se barre avec la moitié de sa fortune et une pension de malade.

• Il ne s'est pas marié en séparation de biens, ce qui est le mariage par défaut en Tunisie? Si il n'a pas fait ça, il s'est bien fait arnaqué, 4 ans et elle se barre avec la moitié de sa fortune et une pension de malade.

La moitie de sa fortune c'est toujours plus grand que le compte banqaire des trois derniers presidents de la Tunisie.

Je doute que ce soit sa fortune qui l'importe le plus.

• La moitie de sa fortune c'est toujours plus grand que le compte banqaire des trois derniers presidents de la Tunisie.

Je doute que ce soit sa fortune qui l'importe le plus.

T'es sur il aurait dû aller à Lille alors

• T'es sur il aurait dû aller à Lille alors

Pour moi c'est absurde de tomber en depression parce que tu as perdu un peu d'argent, quand tu gagne 250 000 riyals par mois.

• Pour moi c'est absurde de tomber en depression parce que tu as perdu un peu d'argent, quand tu gagne 250 000 riyals par mois.

Écoute c'est les infos que j'ai u de leur dernier rassemblement on coupe d'Afrique.....

• Écoute c'est les infos que j'ai u de leur dernier rassemblement on coupe d'Afrique.....

Ah c'est ancien ca, le mec il s'est qualifie en CDM apres...

• Sliti rate un penalty ensuite il inscrit un but avec al Ettifaq

babababab

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!