[LP1 2021/2022]: Play-Off - Journee 3
-
- LP1
- drasa
- Closed
-
-
La déclaration de si lassaad chebbi jarda guardiola svp
Tiens monsieur trouka la totalité de la déclaration
-
drasa: combien de billets mis en vente pour le match le plus palpitant et le plus attendu du championnat tunisien: le derby tunisois entre les deux plus fortes équipes de la capitale ?
Fibeli le ministère de l'Intérieur a autorisé 17500 billets seulement!
-
Fibeli le ministère de l'Intérieur a autorisé 17500 billets seulement!
Même pas ! 12.500 !!!
-
Même pas ! 12.500 !!!
Et disparus en 30 minutes!! Bizarre ce marché noir!
-
Normalement le prochain match de l'ESS a domicile sera à huis clos si on compte le sursis après le match du CSS.
Le CA a également un surcis ... attention pour demain le moindre fumigène allumé et c'est le huis clos au matvh suivant
-
Tellement il y a eu beaucoup de jets de bouteilles que le banc de Monastir ne fait plus attention à leurs derrières
-
Tellement il y a eu beaucoup de jets de bouteilles que le banc de Monastir ne fait plus attention à leurs derrières
Il sera fermé pour finir les travaux maintenant! car avec la sanction et déjà les matchs joués a domicile il ne reste pas grand chose a jouer dans ce stade!
-
Normalement le prochain match de l'ESS a domicile sera à huis clos si on compte le sursis après le match du CSS.
Le CA a également un surcis ... attention pour demain le moindre fumigène allumé et c'est le huis clos au matvh suivant
Demain je débarque avec maillot CA et j'en allume un
-
Attention l'EST a également un surcis ... au moindre craquage ou grabuge et c'est le huis clos ... la fédération met le couteau à la gorge de tous les clubs ...
-
Bedrane ben ayada Chetti c'est des arnaque. La loi unaf doit être interdite.
-
-
mais une décision est décidée celui qui jette un on le jette avec clubite ou non
-
-
Je prefere quand meme Iwala plutot que Houni mais bon... ca ira.
C'est une formation tres offensive, ca va etre un match ouvert.
-
Bedrane ben ayada Chetti c'est des arnaque. La loi unaf doit être interdite.
Elle le sera dans une assemblée générale extraordinaire cet été.
La nouvelle proposition serait 5 étrangers dans chaque club quelque soit leur nationalité
-
Elle le sera dans une assemblée générale extraordinaire cet été.
La nouvelle proposition serait 5 étrangers dans chaque club quelque soit leur nationalité
5 c'est trop en principe Max 3 pour encourager la formation dans les clubs, des lois sur mesure
-
5 c'est trop en principe Max 3 pour encourager la formation dans les clubs, des lois sur mesure
Et pas d'attaquants ou d'ailiers.
-
Nouveautés dans le squad: Bougrine-Ben Hammouda-Bedrane.
-
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!