Yanna new. L'arbitle ydezz wennefa3 rabbi 😛
Ou tu l'AS vu l'arbitre ydezz ?? Ou cest juste pour avoir bonne conscience ?
Yanna new. L'arbitle ydezz wennefa3 rabbi 😛
Ou tu l'AS vu l'arbitre ydezz ?? Ou cest juste pour avoir bonne conscience ?
on vous a donné votre quota mais encore faut-il des pieds normaux.
Oui vos penaltys sont mérites. les nôtres sont donnés
Comment peut-on rater un tel match? Les deux penaltys sont quand même plus claire que les votres mais je sais que pour vous c'est considéré un arbitre ydez m3ana comme souvent.
Tout reste possible en cas de faux pas demain
Ces joueurs ne méritent que la 5ème place ! Que de contrôles, de centres, de passes ratées ! Sans parler des 2 penaltys gâchés...
Tout reste possible en cas de faux pas demain
Si l'espérance gagne demain, elle aura creusé un sacré fossé quand même en seulement 3 journées. Ce sera dur demain mais je le sens bien.
Faut dire que nos concurrents nous facilitent la tâche aussi.
Ces joueurs ne méritent que la 5ème place ! Que de contrôles, de centres, de passes ratées ! Sans parler des 2 penaltys gâchés...
L'équipe a un interdit de recrutement et sans sponsors. Tu t'attend à quoi au juste ?
Après 2 journées et un mauvais départ en play off, l'USBG se relance dans ce championnat ou il n'est jamais évident de ramener un point du stade Taieb Mhiri, en espérant qu'on laissera assez de temps a Si Kouki pour reconstruire cette équipe du CSS.
Pour les penaltys de ce match, je fais entièrement confiance a ce nouvel outil qu'est la VAR qui vient de débarquer sur nos belles pelouses. L'histoire retiendra que le CSS sera la première équipe a obtenir deux penaltys en même pas une mi temps dans ces play off, en même pas un quart d'heure. Le travail paie. Chapeau l'artiste.
Quel but pour l'Étoile !! Fantastique, un tir de loin puis deux deux têtes et dans le filet, cette équipe jeune à du potentiel, à dix ils marquent deux buts
Ben Ayada réduit le score sur penalty avant que Laaouani qui venait de rentrer égalise.
ESS 2-2 USMO
Bachir est titulaire aujourd'hui ?
Quelle erreur du défenseur etoiliste
3/2 pour Monastir
Qu’elle faute de La Défense de l’étoile
Quelle erreur de Ben Ayada, Monastir reprend l'avantage 2-3.
C'est oas sérieux, ton équipe joue amoindrie et tu te permet de faire ce genre d'erreur impardonnable.
3/2 pour Monastir
Qu’elle faute de La Défense de l’étoile
Ti winek ya rajel??
4/2
Le quatrième pour Monastir.
Ti winek ya rajel??
Hani ,
De temps en temps
Si tu passe a on paris on doit se voir inchalah
Comme ça on verra Mouss 😀
J’ai perdu contact avec Mac , même au tél il ne répond plus, j’espère qu’il va bien
2 penalties ratées en 15 min ! Malla 3icha !
Une erreur d'avoir change le tireur. Normalement c'est Harzi qui retire, c'est pas un match de CL pour avoir tant de peu.
Sinon imagine si on avait Sioula, Kouakou et Sokari avec ce playoff de faible niveau.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!