LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • chbi ma 3tach safra 7atta bel 7echma mouch lezem 7amra lel khalil chammem ki chat wejh chammakhi ?


    Chbi ma 3tach 2eme jaune lel tougay ?


    Ti barra barka ... mana 9arrinekom el koura el bera7 yezzi fih el barka ... khsara esse3a chritlek chleka nilon heyla ta3mal 66 kif ... hani khabbitha lel retour ... 9oddem jomhourkom erreb7a twalli abann :saint:

    5ater tounes elkol ta3ref ^^^^

  • Ben avoue quand même, c'est une mascarade, 2 actions litigieuses dans la surface pas de var, faite pour vous :/:/ puis un de vos joueurs tombe peno alors qu'on voit bien il prend le ballon puis même le commentateur de Qatar Airways est avec vous et moviola Qatar Airways ^^^^

    Autant pour moi notre pénalty c'est cadeau, mais les 2 actions dont tu parles ne sont même pas litigieuses, c'est du foot pas de la danse frère faut arrêter de voir des pénaltys partout.

  • Autant pour moi notre pénalty c'est cadeau, mais les 2 actions dont tu parles ne sont même pas litigieuses, c'est du foot pas de la danse frère faut arrêter de voir des pénaltys partout.

    Au moins il peut aller voir. Y a suspicion de main et charge.

  • Au moins il peut aller voir. Y a suspicion de main et charge.

    La main on ne peut pas faire plus involontaire, et la charge? Celle où Ghandri fait tête? Sérieusement ? On défend plus quoi.


    C'est comme l'action en fin de match de zardoum qui partait au but où l'arbitre siffle faute inexistante sur Chamem, faut laisser jouer au bout d'un moment.

  • Tant que l'arbitre siffle des qu'un joueur leve la main, les joueurs vont continuer a tomber, le jeu va rester long, on va croire au fait qu'il y'a pas d'avantage...etc.

  • Ben avoue quand même, c'est une mascarade, 2 actions litigieuses dans la surface pas de var, faite pour vous :/:/ puis un de vos joueurs tombe peno alors qu'on voit bien il prend le ballon puis même le commentateur de Qatar Airways est avec vous et moviola Qatar Airways ^^^^

    Rappelles moi les actions litigieuses ?


    La VAR a confirmé la décision de l'arbitre quand il siffle faute contre edwu alors qu'il y a en effet main contre le défenseur du CA mais l'arbitre a sifflé faute , la preuve y a pas eu de corner ... il y a eu 2 minutes d'arrêt de jeu la VAR a confirmé la décision de l'arbitre.


    La VAR a également confirmé la décision de l'arbitre quand il y a eu la main de ben romdhane et a confirmé le corner du club (qui amène l'arrêt splendide du gardien de l'EST)


    La VAR a également confirmé la décision de l'arbitre après consultation des ralentis et n'a pas demandé l'expulsion de khalil .


    Pour le pénalty, 6 minutes d'arrêt de jeu... les images vidéos sont catastrophiques depuis le début de l'expérience et ça ne date pas du match du Derby. Quand ils ont fait le zoom , le défenseur marche sur le pied de chammakhi ... il rejoint donc la décision de la VAR ... mais il a vraiment pris son temps pour être sur.

  • Quel ange cet arbitre.

  • sinon il manque 2 cartons jaunes un pour ghandri , un pour chammem et peut-être un 2eme jaune pour tougay qui a marché sur le pied de chammakhi sur l'action du peno

  • ghandri mérité 3am 7abs meme pas 3tah safra w ahmed khalil en dirais fi tor7 catch


    a7na couly dkika le3b safra w tougey kifkif


    Mandhouma ... ama Hamdoulah


    NB: meli wala derby avec public wa7ed jamais rba7tona devant notre public, bech na3mlolkom barcha jaw fi retour (bech n3almokom kifah ta3mlo da5la w kifah tghoro berasmi)

  • sinon il manque 2 cartons jaunes un pour ghandri , un pour chammem et peut-être un 2eme jaune pour tougay qui a marché sur le pied de chammakhi sur l'action du peno

    Il a bien touche la balle donc pas de carton mais faute. Meme si je dirait que celle-la est moins visible que celle de MBR contre Mestir.

  • coulibaly pieds décollés incomparable avec khalil ... ghandri et chammem action identique normalement zouz jaune .

  • J'ai remarqué à chaque après match de l'espérance ça ne parle quedu feedback des actions litigieuses... que ce soit face au CSS , Mestir ou Derby ...


    J'amais on parle ballon avec vous quelque soit l'adversaire ... ellotf wou barra ...

  • Stade Taieb Mehiri de Sfax: Club Sportif Sfaxien VS Club Africain 0-1

    Stade Ben Jannet de Monastir: Union Sportive Monastirienne VS Union Sportive Ben Gardane 0-0



    Dimanche 15 Mai:

    Stade Hamadi Agrebi de Rades: Espérance Sportive de Tunis VS Etoile Sportive Sahel 1-0

  • Concernant le Club Africain, globalement,

    J'ai aimé :


    Moez Hassan : il a une excellente relance que ce soit aux pieds ou à la main ... jamais je n'ai vu un gardien aussi technique en relance ... un vrai soulagement pour ses défenseurs qui remettent la balle systématiquement à leur gardien sans se soucier des mauvaises relances.


    Ghazi Abderrazzak : le mec travaille en silence , 36 ans bientôt et toujours appliqué, très correct hier , un apport considerable dans la montée de balle et sans fautes derrière.


    La paire Bedoui-Ghandri : bon match dans l'ensemble , l'attaque adverse n'a pas existé ... aucune action dangereuse concédée tout au long du match.


    Skander Laabidi : pas à son poste de formation , il a assuré derrière , notament face au duo chetti/houni en 2eme mi-temps, peu présent en phase offensive.


    Ahmed Khalil , l'homme du match côté clubiste , il a tenu le milieu clubiste à lui tout seul gagnant tous les duels dt présent partout.


    Larry Azzouni : moins à l'aise que d'habitude , son premier derby , un peu en retrait , la presence de chiheb laabidi l'a peu être gêné , s'est un peu libéré en seconde période où le CA a pris définitivement le match à son compte.


    Chiheb Laabidi , il passe à côté de son premier derby , rate une tête plongeante à bout portant dans les bras du gardien , rate le pénalty, gache plusieurs contres attaques par des mauvaises passes ou mauvaises décisions, sort sous les sifflets ... hredna ... inchallah il rebondisse.


    Dhaouadi : à chaque touché de balle et c'est la panique à bord, bcp d'expérience mais il était trop éloigné de la surface esperentiste donc finalement n'aura pzs pesé sur le match ... aurait du tirer le peno !


    Taoues ... on jouait à 10 ... lui et Chijeb 2 erreurs de casting


    Chammakhi : trop esseulé, il a perdu tous ses duels et n'a pas pesé sur le derby ... si quand même , il amène le penalty ... mais globalement ayast mennou ...


    Amadou Sabo , entre très tardivement ... trop même ! C'est un joueur international , il joue juste , et peu former une belle triplette avec Khalil et Larry .. normalement il devrait débuter dès la prochaine journée et apporter plus de stabilité à l'entre jeu


    Zardoum , Amri ... ka3k ma ytayar jou3 ... à jeter dès cet été !


    Quoi que zardoum est plus combatif que Chammakhi mais la finition ijibha Rabbi ...


    En gros pour la prochaine journée continuer ainsi , avec le retour de Hamdi Laabidi suspendu au Derby à la place de Taoues et lancer définitivement Sabo aux côtés de khalil et Larry wou inchallah zina ... on est bon en défense et milieu , très limités en attaque ... il faudra rectifier cela au prochain mercato wou inchallah une qualification africaine.

  • L'EN n'est pas gagnant au final! Le niveau local est encore plus poche qui l'était.

  • côté esperentiste je suis un grand fan de Chaalali dt il l'a démontré encore une fois hier ... ce mec là , c'est strictement interdit de lui concéder de l'espace ... il est très dangereux que ce soit par la justesse de ses passes ou la précision de ses tirs.


    À part ça , oui biensure il y a le gardien , le reste en méforme, la tactique du coach y est certaibement pour quelque chose avec son 4-4-2 el losange , du coups l'EST joue dans l'axe et Khalil a tiré son épingle du jeu en face.


    Les latéraux ne peuvent pas monter car les milieux n'ont pas le profil pour jouer excentrés.


    L'entrée de Houni a déstabilisé le CA pendant 5 minutes avant que cette dernière ne prenne les choses en main après.

  • J'ai remarqué à chaque après match de l'espérance ça ne parle quedu feedback des actions litigieuses... que ce soit face au CSS , Mestir ou Derby ...


    J'amais on parle ballon avec vous quelque soit l'adversaire ... ellotf wou barra ...

    Non-Espérantistes = Tunisie-Footix


    :saint:

  • Il ya cette nouvelle tendance qu'on voit à chaque match du championnat, le ballet des bouteilles d'eau qui volent au dessus des tetes des joueurs , des bancs de touche et des officiels presents autour du stade, meme un stewart lors du 4éme but de Monastrir n'a pu s'empecher de prendre une bouteille d'eau pleine et la lancer en pleine figure du joueur qui a marqué le but, jusqu'a quand on va assister a ce spectacle de desolation , deja que coté jeu c'est le neant.

  • Un commentaire plein de mauvaise foi

    Tu t'en rends même pas compte. En quoi Edu fait faute. Ils ont consulté le var pour voir comment éviter de siffler un penalty? Moi j'ai pas vu de VAR.

    Non pour le penalty c'est une honte on doit montrer cette image au monde entier. Comment siffler peno après un tacle magnifique, ce n'est plus du foot c'est docteur maboule, on n'a pas le droit d'effleurer un joueur. Si tu siffles ça alors il faut siffler penalty sur Edu après l'intervention de Ghandri. Il le touche ^^^^^^ il lui rentre dedans même.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!