Jeremy Dudziak ( Hambourg SV)

  • Non ça devient compliqué. Avec Ben ali juste pour quelques cas exceptionnels mais après la révolution rebelote.

    A noter que la nationalité tunisienne est parmi les plus difficiles à avoir, après la Corée du Nord et le Turkménistan et 2 autres pays que j'ai oublié

  • Oui passer par la naturalisation puisque l’affiliation semble voué à l’échec.


    Mais de mémoire je crois qu’il faut avoir vécu ou possédé un bien en Tunisie pendant une certaine période.


    Ce qui a priori ne semblerait pas être le cas pour Dudziak.

    Je trouve que Jary s'en fou royalement du dossier, on dirait, il cherchait la moindre excuse pour laisser tomber le joueur, pourtant, c'est un très bon joueur, il peut jouer dans 3 ou 4 postes différents, il est jeune, il a tout ce qu'il faut pour former un trio magnifique avec Skhiri et Ben Slimane, mais, on reste sans rien faire pour faire venir ce joueur, c'est dommage wallah!!! :cursing:

  • Je trouve que Jary s'en fou royalement du dossier, on dirait, il cherchait la moindre excuse pour laisser tomber le joueur, pourtant, c'est un très bon joueur, il peut jouer dans 3 ou 4 postes différents, il est jeune, il a tout ce qu'il faut pour former un trio magnifique avec Skhiri et Ben Slimane, mais, on reste sans rien faire pour faire venir ce joueur, c'est dommage wallah!!! :cursing:

    Vous en demandez peut etre un peu trop a jarry...on ne connait pas les détails de cette affaire tres familiale..mettez vous a la place du père, peut etre a t-il de bonnes raisons de croire que ce n'est pas son fils? Imaginez que la citoyenneté lui est accordée alors que ce n'est pas son fils? Franchement je ne pense pas que Jarry souhaite prendre ce risque et comparer le cas aux bresiliens qui ont jouent avec nous n'est pas tres juste..les gars répondaient a d'autres critères tel qu'une présence sur le territoire pendant x temps...

    Footballistiquement j'aimerais trop qu'il nous rejoigne mais il faut faire attention avec ce genre d'affaires et respecter tous les parties...j'imagine qu'un test de paternité réglerait l'affaire mais faut croire que certains n'en veulent pas..dommage

  • Non ça devient compliqué. Avec Ben ali juste pour quelques cas exceptionnels mais après la révolution rebelote.

    A noter que la nationalité tunisienne est parmi les plus difficiles à avoir, après la Corée du Nord et le Turkménistan et 2 autres pays que j'ai oublié

    je suis tunisien et je suis bloque a rentrer chez moi le Week end passer 24 h avec un pcr négatif ca fait plus de deux mois que ma ferme est a l abondant il y a des vols d avions mes billets sont payes depuis le 15 aout jusqu'à au 7.11 .la loi t oblige de rester une semaine confiner puis aller a Tunis faire un pcr ils adorent leurs enfants .j ai appris que la Romanie pour rentrer sur leur sol demande un pcr négatif mais tu peux repartir avec pour un séjour qui dépasse pas 3 jours .je suis pas le seul on est une vingtaine qui se croisent les Week ends et qui attendent qu' il y a plus le corona en Tunisie.

  • Les deux joueurs les plus importants sont Haythem Hassan et Hannibal Mejbri!!!


    Pour Dudziack, c'est bien dommage!!!

  • Majed

    A fermé le sujet
  • Je sais toujours pas la raison qui empêche la FTF de résoudre le problème administratif relatif à Jeremy Dudziak qui est un très bon joueur polyvalent et qui pourra nous être fort utile!!!


    Pourquoi pas le naturaliser ??? Sans passer par ses liens familiaux!!!

  • Je sais toujours pas la raison qui empêche la FTF de résoudre le problème administratif relatif à Jeremy Dudziak qui est un très bon joueur polyvalent et qui pourra nous être fort utile!!!


    Pourquoi pas le naturaliser ??? Sans passer par ses liens familiaux!!!

    Naturalisation il doit passer une période bien déterminer sur territoire tunisien pour pouvoir le faire

    Reste pour avoir Nationalité Tunisienne par rapport au lien familial il doit prouver ces lien parental du côté du père et être reconnu judiciairement apparemment il a perdu les traces de son père pour le faire

    Donc comme le cas Thomas chesneau ex gardien psg a oublié

  • trop content n’est ce pas?

    Si même son père ne veut pas reconnaître sa nationalité, il serait peut être judicieux de le naturaliser, encore sait-il placer la Tunisie sur une carte ou réussira t-il à communiquer avec les douaniers à l'aéroport Tunis-Carthage. Ça va être ça la réelle mission sinon on peut dire que c'est un footballeur

  • Si même son père ne veut pas reconnaître sa nationalité, il serait peut être judicieux de le naturaliser, encore sait-il placer la Tunisie sur une carte ou réussira t-il à communiquer avec les douaniers à l'aéroport Tunis-Carthage. Ça va être ça la réelle mission sinon on peut dire que c'est un footballeur

    toi tu es vraiment un tunisien pure souche de part ta mauvaise fois, tes idées bornés et ta vision nationaliste extrême a la marie lepen mais version minable tunisienne

  • toi tu es vraiment un tunisien pure souche de part ta mauvaise fois, tes idées bornés et ta vision nationaliste extrême a la marie lepen mais version minable tunisienne

    Le joueur n'est pas éligible car il n'est pas tunisien mais c'est moi le minable, on aura tout entendu ici.

  • toi tu es vraiment un tunisien pure souche de part ta mauvaise fois, tes idées bornés et ta vision nationaliste extrême a la marie lepen mais version minable tunisienne

    Chakala le tunisien de pure souche parle arabe ... hedha il ne sait ni lire ni écrire l'arabe , il s'invente une vie il doit avoir une vingtaine de pseudonymes sans te faire un dessin tu dois le connaitre :sleeping:

  • Chakala le tunisien de pure souche parle arabe ... hedha il ne sait ni lire ni écrire l'arabe , il s'invente une vie il doit avoir une vingtaine de pseudonymes sans te faire un dessin tu dois le connaitre :sleeping:

    😂😂😂😂😂 C'est ça... C'est ça.... On juge sans connaître, j'aimerai bien vous voir dans la réalité pour voir si vous tiendrez le même discours et surtout les même opinions, j'en doute.

  • Moi, je dirais, il est temps de fermer autre chose!!! ;)

    Simple de parler derrière un écran, on est là tunisien à donner un avis et parler de foot et certains minables viennent déverser leurs haine car on est pas du même avis qu'eux. Le foot c'est pas la Playstation où les joueurs ont une carte FUT.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!