Jeremy Dudziak ( Hambourg SV)

  • 😂😂😂😂😂 C'est ça... C'est ça.... On juge sans connaître, j'aimerai bien vous voir dans la réalité pour voir si vous tiendrez le même discours et surtout les même opinions, j'en doute.

    A7ki m3aya bel 3arbi ma nefhemch bessouri hana mabinet "bledards"

  • Simple de parler derrière un écran, on est là tunisien à donner un avis et parler de foot et certains minables viennent déverser leurs haine car on est pas du même avis qu'eux. Le foot c'est pas la Playstation où les joueurs ont une carte FUT.

    Oui mais toi arrête de provoqué tout le monde c'est les moderos qui décide alors laisse les faire ou enta efhem rohek aussi :thumbup:

  • Simple de parler derrière un écran, on est là tunisien à donner un avis et parler de foot et certains minables viennent déverser leurs haine car on est pas du même avis qu'eux. Le foot c'est pas la Playstation où les joueurs ont une carte FUT.

    "Déverser leur haine" 🤣🤣


    b8be3dfc0fb7636ac26e8c21ae21162f.jpg

  • Après la qualification au mondial, le joueur lui même serait plus ouvert et plus motivé pour essayer de résoudre ce problème, c'est une grosse perte pour l'EN de rater ce joueur polyvalent!!!

  • Après la qualification au mondial, le joueur lui même serait plus ouvert et plus motivé pour essayer de résoudre ce problème, c'est une grosse perte pour l'EN de rater ce joueur polyvalent!!!

    c’est plutot le père qui ne veux pas admettre le lien de parenté. A moins que la maman drmande un teste DNA je pense que c’est cuit

  • c’est plutot le père qui ne veux pas admettre le lien de parenté. A moins que la maman drmande un teste DNA je pense que c’est cuit

    C'est vraiment dommage, je sens que la FTF s'en balance, elle préfère courir derrière Amdouni et les autres sans faire le moindre effort pour Dudziak!!!:(X(

  • Après la qualification au mondial, le joueur lui même serait plus ouvert et plus motivé pour essayer de résoudre ce problème, c'est une grosse perte pour l'EN de rater ce joueur polyvalent!!!

    Sérieux ? Si c’est vrai, ça prouve son amour pour la Tunisie et sa détermination à rejoindre la sélection malgré un père qui le renie complètement.

  • Il te l'a dit?


    Sérieux ? Si c’est vrai, ça prouve son amour pour la Tunisie et sa détermination à rejoindre la sélection malgré un père qui le renie complètement.

    J'ai employé le conditionnel, c'est une supposition, selon la logique des choses, et puis, il a toujours été motivé pour être avec nous, si la FTF, lui tend la main, il va faire tout son possible pour nous rejoindre!!!

  • A7ki m3aya bel 3arbi ma nefhemch bessouri hana mabinet "bledards"

    Lorsque je parle, lis et écrit l'arabe, je n'utilise pas l'alphabet latin. Je continuerai d'utiliser le français car certains modérateurs condamnent l'utilisation de l'arabe sur Tunisie-Foot, ça en dis long sur l'idéologie du forum.

  • On cherche toujorus la facilité, et puis, si on veut on peut, c'est aussi compliqué que ça, surtout avec un coup de main de l'état!!!

    Un tifistes avait posé un article sur sa situation franchement c'est hyper compliqué est ce que sa vaut le coup ???

  • Un tifistes avait posé un article sur sa situation franchement c'est hyper compliqué est ce que sa vaut le coup ???

    Sincèrement Aigle, je le trouve très intéressant comme joueur, je suis certain, qu'il nous fera un bien fou, en plus, c'est un bosseur, hyper discipliné et surtout appliqué, avec une polyvalence pour au moins trois (3) postes!!!


    Donc, à mon humble avis, si, ça vaut bien le coup de tout faire pour résoudre son problème, au lieu de chercher à trouver une solution pour le cas Rekik par exemple!!!

  • Le mal est fait Manager, c'est trop tard, il fallait le naturaliser lorsque nous l'avons appelé il y a 3 ans déjà qu'on me parle pas de complication, Adailton a été naturalisé sur un coup de fil de Scoubidou, Michael Roll en basket ball.


    Cette histoire lui a fait beaucoup de mal, il 'e veut plus en entendre parler.

  • Le mal est fait Manager, c'est trop tard, il fallait le naturaliser lorsque nous l'avons appelé il y a 3 ans déjà qu'on me parle pas de complication, Adailton a été naturalisé sur un coup de fil de Scoubidou, Michael Roll en basket ball.


    Cette histoire lui a fait beaucoup de mal, il 'e veut plus en entendre parler.

    Je comprends bien le joueur, et je l'en veux pas pour ça, par contre, les incompétents de la FTF je les en veux, s'ils voulaient faire quelque chose, ils auraient pu résoudre le problème dans 24 heures!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!