LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • La défaite de Espérance est une événement nationale voilà la grandeur de cette équipe

    C'est écrit dans leurs calendriers. Ils cochent ces dates comme des jours fériés. Ce sont des fêtes qu'ils célébrent.


    Qu'est que tu veux il faut divertir le peuple!

  • Hey les gars, soyez un peu cool. Tout ça parce que j'ai dit l'EST a joué à 200%....^^ ?

    Je n'ai pas vu toute cette motivation quand tounsikef a dit la même chose sur le CSS lors de sa victoire habituelle contre taraji ^^

  • Hey les gars, soyez un peu cool. Tout ça parce que j'ai dit l'EST a joué à 200%....^^ ?

    Je n'ai pas vu toute cette motivation quand tounsikef a dit la même chose sur le CSS lors de sa victoire habituelle contre taraji ^^

    T'est sérieux jusque lorsqu'on parle du package FC Barcelone-CSS-Maaloul-Messi ^^

  • Sur quelle chaîne on peut regarder les matchs?

    Sinon y a t'il eu une requête sur le scandale du match Metlaoui ESZ ou bien comme d'habitude on s'enfoue?


  • قرر الترجي الجرجيسي، عدم بث مباراة الجولة الأخيرة من مرحلة تفادي النزول ، التي ستجمعه عشية اليوم أمام حمام سوسة، على صفحته الرسيمية بموقع التواصل الإجتماعي فايس بوك.

    ويأمل فريق عاصمة الزياتين في ضمان البقاء ضمن أندية الرابطة المحترفة الاولى، وذلك عبر الإنتصار عشية اليوم على ضيفه أمل حمام سوسة، وانتظار هزيمة الأولمبي الباجي أمام نجم المتلوي.


  • قرر الترجي الجرجيسي، عدم بث مباراة الجولة الأخيرة من مرحلة تفادي النزول ، التي ستجمعه عشية اليوم أمام حمام سوسة، على صفحته الرسيمية بموقع التواصل الإجتماعي فايس بوك.

    ويأمل فريق عاصمة الزياتين في ضمان البقاء ضمن أندية الرابطة المحترفة الاولى، وذلك عبر الإنتصار عشية اليوم على ضيفه أمل حمام سوسة، وانتظار هزيمة الأولمبي الباجي أمام نجم المتلوي.



    C'est ce qu'ils ont communiqué en effet mais il semblerait qu'ils se sont rétractés car ils viennent de lancer une diffusion à moins que la diffusion s'arrête après un quart d'heure comme ce fut le cas contre l'USMO....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Hammam Sousse qui égalise alors que l'autre match est déjà fini sur un nul => Zarzis ne chute pas toute seule, elle entraîne Metlaoui avec elle par ce but encaissé...?

    Ça sent le réglement des comptes, Metlaoui qui paye cash, les évènements contre Zarzis lors leur rencontre est certainement pour quelque chose c'est ça Safsaf

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!