LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • je comprends la frustrations de akkaras mais je suis de l'avis de trouka


    on se fait pas justice seul

    Malheureusement d'accord a 99%, mais quand une équipe a connu ce qu'elle a connu a Metlaoui, le 1% restant l'emporte sur le reste qd une fédé, un ministère et les forces de l'ordre ferment les yeux. Mais bon, tant qu'il n'y a pas de morts dans nos stades... (Y en a eu en extérieur ya pas très longtemps).


    Maintenant pour ne pas stigmatiser ES Metlaoui, quel club en Tunisie (ESZ ou un autre) peut affirmer qu'il n'a jamais agit négativement (organisation, pression, décision arbitral favorable ou défavorable, etc...). A l'image de la société, on ferme les yeux et le temps fera le reste, Hélas...

  • je comprends la frustrations de akkaras mais je suis de l'avis de trouka


    on se fait pas justice seul

    Malheureusement d'accord a 99%, mais quand une équipe a connu ce qu'elle a connu a Metlaoui, le 1% restant l'emporte sur le reste qd une fédé, un ministère et les forces de l'ordre ferment les yeux. Mais bon, tant qu'il n'y a pas de morts dans nos stades... (Y en a eu en extérieur ya pas très longtemps).


    Maintenant pour ne pas stigmatiser ES Metlaoui, quel club en Tunisie (ESZ ou un autre) peut affirmer qu'il n'a jamais agit négativement (organisation, pression, décision arbitral favorable ou défavorable, etc...). A l'image de la société, on ferme les yeux et le temps fera le reste, Hélas...

  • Hlouwa mouraselet el fifa

    Et vous El jen3a c est quoi votre rôle au faite?

    Tellement vous êtes pourrie que même une décision vous ne pouvez pas la prendre

    El chebba est descendue en D2 de la meme façon et pire implications de plusieurs équipes

    Maintenant la fifa ne peut rien faire pour vs pas de match transmis pas de preuve juste une vidéo amateur du but qui ne prouve rien en terme de preuve

    Le seul moyen est de dégager ce mafieux de wadi3 and co et reconstruire autour des gens compétants

  • S'il y a dégagement de ce système qui serait donc "mafieux", tu te vois occuper quel poste dans un nouvel organigramme a la FTF ? :/

  • Sikily ya Jara Chouf Neu ech youchrib kolch khalis par adoum sans problème le plus important on retrouve le vrai Neu , rahou mouch 3ajibni depuis un certain temps^^

    N'oubliez pas Trouka80 tout inclus.

    Tu dis ça tout le temps et pendant les vacances d'été tu disparaît. Neu et moi on veut des dates et un engagement par écrit 😛

  • Ils ont raté leur nuit de noces, c'est de la poudre aux yeux, malgré des preuves irrefutables c'est toujours la politique de l'autruche tete enfouie dans le sable et postérieur bien exposé, ca fait des années que des matchs truqués défilent devant nos yeux, il ya meme eu des enregistrements (match JSK/CAB) et nos illustres responsables du foot tunisien sont aux abonnés absents, c'est malheureux de le dire mais Bravo à zarzis ils vont pas donner l'autre joue quand meme!!(therdet zidha lass)

    Exact, je me rappelle même de certains présidents avoir déclaré qu'ils détiennent des preuves sur des matchs truqués, achetés, arbitres corrompus (comme celui de grombalia) et puis rien. Si c'était en Europe, ce serait autre chose

  • Tu dis ça tout le temps et pendant les vacances d'été tu disparaît. Neu et moi on veut des dates et un engagement par écrit 😛

    Il tient pas l'alcool Adoum thaher ki jme3a juste il invite w yo93ed yetma93er 3alli sekrou, les canadiens 9nanouet en général dans ce domaine ^^

  • Tu dis ça tout le temps et pendant les vacances d'été tu disparaît. Neu et moi on veut des dates et un engagement par écrit 😛

    Ne t'attarde pas trop à l'impossible.


    Je ne l'ai jamais vu alors que nous sommes à la même région.


    C'est l'appel d'un huissier qui mettra un terme à ça.


  • + amende de 50'000 dinars


  • + amende de 50'000 dinars

    Lefsad fi hal blad mosh ma3koul. Des joueurs qui ont ruines leur carriere ken chmeta fi un autre club. :(

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!