LP1 2021/2022: Suivi de la saison


  • + amende de 50'000 dinars

    A supposer que cette info soit confirmée, pourquoi ES Hammam Sousse prendrait le risque de participer à cette mascarade ?

  • A supposer que cette info soit confirmée, pourquoi ES Hammam Sousse prendrait le risque de participer à cette mascarade ?

    L'information est confirmée.

    L'ESHS a indiqué qu'elle ne participerait pas à cette mascarade.


    Les deux clubs feront appel.


    Il y a 2 alternatives :

    A. On rejoue integralement les play out sur terrain neutre à huit clos avec la VAR.

    B. On annule toutes les relégations, ce qui suppose que nous jouerons la saison prochaine le championnat avec 18 clubs en reintegrant Chebba, le CSHL + les 2 promus le Stade Tunisien et Sidi Bouzid

  • Et pourquoi ne pas respecter le classement final: les deux premiers sont maintenus et les deux derniers sont relégués.

  • A 18 clubs non et non, donc sa finira jamais cette mascarade!

    14 clubs c'est déjà trop.

    On veut une saison régulière.

  • ✅ مباراة الدربي لحساب الجولة الثامنة من مرحلية التتويج ستلعب يوم الأحد 19 جوان على الساعة 17:00 🇩🇪✊

  • Il faut poser la question à la FTF qui veut à tout prix repêcher Metlaoui.

    C'est plus haut que la FTF, si Metlaoui est reléguée il y aura des problèmes même dans le bassin minier avec des grèves et des routes barrées.

  • Vraiment je vois pas pourquoi hammam Sousse payé la facture elle n'est pas concerné , elle jouer son match et elle doit gagner mais n'arrive pas et du coup Zarzis elle là laisse marqué elle profite de la situation.

    Honnêtement c'est Zarzis qui a fait ce calcul pour se venger de Metlaoui et dans l'autre matchs Metlaoui Béja ça ce peut qu'il ya arrangement pour matchs nuls.

    Donc pour moi hammam Sousse et hors ce complot! Mais elle a aussi profiter de la situation.

  • Vraiment je vois pas pourquoi hammam Sousse payé la facture elle n'est pas concerné , elle jouer son match et elle doit gagner mais n'arrive pas et du coup Zarzis elle là laisse marqué elle profite de la situation.

    Honnêtement c'est Zarzis qui a fait ce calcul pour se venger de Metlaoui et dans l'autre matchs Metlaoui Béja ça ce peut qu'il ya arrangement pour matchs nuls.

    Donc pour moi hammam Sousse et hors ce complot! Mais elle a aussi profiter de la situation.

    Si tu fais un match de "repêchage" entre ES Metlaoui et ES Hammam Sousse, alors tu peux rejouer tous les matches du championnat.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!