Ballon d'Or 2022

  • Les trois critères sont désormais les suivants : 1. les performances individuelles et le caractère décisif et impressionnant des prétendants ; 2. les performances collectives et le palmarès accumulé au cours de la saison ; 3. la classe du joueur et son sens du fair-play.


    Si je m'en tiens à ces critères

    Dans l'ordre

    Benzema

    Salah

    Mane

  • 1)Lionel

    2)Andres

    3)Messi

  • Mané est au dessus de Salah sur les 3 critères pour moi, je dirais plutôt : 1. Benzema 2. Mané 3. Salah

  • Mané est au dessus de Salah sur les 3 critères pour moi, je dirais plutôt : 1. Benzema 2. Mané 3. Salah

    Kifech Salah est meilleur buteur et passeur de la PL , pour klopp Salah c'est son arme offenssive ,niveau fait play la aussi Salah est meilleur on a vue des fois Mane très agressif et a reçu des cartons ,et en plus Salah a été élue meilleure joueur de la PL

    Là où Mane dépassé Salah c'est pour les titres collectif victoire de la Can et qualification au mondial y a juste que sur ce point où Mane dépassé Salah


    Sinon tu es au courant que Salah est le meilleur buteur et passeur de la PL ^^elue meilleur joueur de l'année

    En CL je crois Salah est le meilleur buteur je crois

  • Sikily bon j'ai regardé sur le net Salah est le meilleur buteur de la cl pour Liverpool donc avec tout sa je voit pas comment Mane dépassé Salah dans toutes les stat individuel et le fair play Salah est meilleur

  • Kifech Salah est meilleur buteur et passeur de la PL , pour klopp Salah c'est son arme offenssive ,niveau fait play la aussi Salah est meilleur on a vue des fois Mane très agressif et a reçu des cartons ,et en plus Salah a été élue meilleure joueur de la PL

    Là où Mane dépassé Salah c'est pour les titres collectif victoire de la Can et qualification au mondial y a juste que sur ce point où Mane dépassé Salah


    Sinon tu es au courant que Salah est le meilleur buteur et passeur de la PL ^^elue meilleur joueur de l'année

    En CL je crois Salah est le meilleur buteur je crois

    Non c'est Benzema le meilleur buteur de CL, il a egale le record de CR7, 15 buts en une édition et il reste un match.

    Benzema mérite le ballon d'or suivi de Lewandowski et Salah. Mané hors de question. Il est loin de Salah cette saison.

  • Sikily bon j'ai regardé sur le net Salah est le meilleur buteur de la cl pour Liverpool donc avec tout sa je voit pas comment Mane dépassé Salah dans toutes les stat individuel et le fair play Salah est meilleur


    Non c'est Benzema le meilleur buteur de CL, il a egale le record de CR7, 15 buts en une édition et il reste un match.

    Benzema mérite le ballon d'or suivi de Lewandowski et Salah. Mané hors de question. Il est loin de Salah cette saison.

    Merci enfin de l'honneté!

    Quand je vois les plateaux tv de la Gaulle, ils veulent comparer Mané à KB9! :D

    Alors que les stats de Salah sont les meilleurs de la PL et qu'il a été élu meilleur joueur du championnat.

    Que KB9 soit devant ok mais Mané ne peut pas être devant Salah impossible.

  • Bon si on peut exclure Messi-Ronaldo-Lewandowski, on peut etre sur que le Ballon d'Or cette annee sera africain.

    Benz et Mo sont tous les deux les meilleurs dans leur equipe ainsi que leur Championnat, sachant que la PL c'est a des annees lumieres de la Liga, ca devrait etre en faveur de Salah, mais certains pensent seulement a la CL, ce qui m'enerve un peu. Mane a gagne la CAN supposement il a fait ts seul, frr il a gagne les deux matchs sur peno, de la chance quoi! Il a pas a avoir plus de chances au Ballon d'Or que Mo Salah.


    Donc pour moi bien sur Salah est au dessus. Mais bon, Benzema gagne la CL tout seul donc on peut rien dire...

  • Bon si on peut exclure Messi-Ronaldo-Lewandowski, on peut etre sur que le Ballon d'Or cette annee sera africain.

    Benz et Mo sont tous les deux les meilleurs dans leur equipe ainsi que leur Championnat, sachant que la PL c'est a des annees lumieres de la Liga, ca devrait etre en faveur de Salah, mais certains pensent seulement a la CL, ce qui m'enerve un peu. Mane a gagne la CAN supposement il a fait ts seul, frr il a gagne les deux matchs sur peno, de la chance quoi! Il a pas a avoir plus de chances au Ballon d'Or que Mo Salah.


    Donc pour moi bien sur Salah est au dessus. Mais bon, Benzema gagne la CL tout seul donc on peut rien dire...

    Les règles ont changé.

    Les trophées n'entrent plus en compte. Donc la Liga, la CL, la CAN ça compte moins que tes performances individuelles.

    Benzema est extraordinaire cette saison et bien plus régulier que Salah même si ce dernier est exceptionnel.

    Salah aurait pu gagner la CAN, se qualifier en CDM. Et il peut encore perdre la finale de la cup, la LDC et le championnat Ça se joue à peu. Bon il a gagné l'EFL Cup ^^

  • Les règles ont changé.

    Les trophées n'entrent plus en compte. Donc la Liga, la CL, la CAN ça compte moins que tes performances individuelles.

    Benzema est extraordinaire cette saison et bien plus régulier que Salah même si ce dernier est exceptionnel.

    Salah aurait pu gagner la CAN, se qualifier en CDM. Et il peut encore perdre la finale de la cup, la LDC et le championnat Ça se joue à peu. Bon il a gagné l'EFL Cup ^^

    Oui bah Benzema a ete plus clutch en CL que Salah pour le moment, mais celui qui sortira la meilleur performance lors de la finale devrait avoir le Ballon d'Or.

  • Oui bah Benzema a ete plus clutch en CL que Salah pour le moment, mais celui qui sortira la meilleur performance lors de la finale devrait avoir le Ballon d'Or.

    Pas forcément tu vas pas faire main basse sur le reste de la saison.

  • pas du tout même , et c est incomparable, normalement même si Liverpool gagne et Salah marque, 9 magnifique but le ballon d or est a Benzema

    Et pourquoi ?

  • Bon si on peut exclure Messi-Ronaldo-Lewandowski, on peut etre sur que le Ballon d'Or cette annee sera africain.

    Benz et Mo sont tous les deux les meilleurs dans leur equipe ainsi que leur Championnat, sachant que la PL c'est a des annees lumieres de la Liga, ca devrait etre en faveur de Salah, mais certains pensent seulement a la CL, ce qui m'enerve un peu. Mane a gagne la CAN supposement il a fait ts seul, frr il a gagne les deux matchs sur peno, de la chance quoi! Il a pas a avoir plus de chances au Ballon d'Or que Mo Salah.


    Donc pour moi bien sur Salah est au dessus. Mais bon, Benzema gagne la CL tout seul donc on peut rien dire...

    La Gaulle ne se trouve pas en afrique.

    Il joue pour la Gaulle c'est un gaulois rien à voir à faire avec un algérien.

    Mane a rien fait du tout.

  • pourquoi ça??

    Car avec une équipe en carton, Benzema a marqué 42 buts en 42 matchs. Tu mets Salah a Madrid il en aurait pas mis la moitié. Salah est bon quand il est dans une équipe qui donne son adversaire. C'est encore plus vrai pour Mane. Salah est fabuleux cette saison mais Benzema est un extraterrestre cette saison.

  • Car avec une équipe en carton, Benzema a marqué 42 buts en 42 matchs. Tu mets Salah a Madrid il en aurait pas mis la moitié. Salah est bon quand il est dans une équipe qui donne son adversaire. C'est encore plus vrai pour Mane. Salah est fabuleux cette saison mais Benzema est un extraterrestre cette saison.

    Mohamed Salah a marqué 22 BUTS en PL il est meilleur buteur et meilleur passeur 12 passes décisives et meilleur joueur du championnat.

    8 buts en CL et 2 passes décisives en CL.

    Ca fait 30 buts et 14 passes décisives.
    Désolé mais c'est des supers stats.

    Donc je ne suis pas sûr de ton argument, ce joueur peut s'imposer au Réal de Madrid mais de loin.

  • Non c'est Benzema le meilleur buteur de CL, il a egale le record de CR7, 15 buts en une édition et il reste un match.

    Benzema mérite le ballon d'or suivi de Lewandowski et Salah. Mané hors de question. Il est loin de Salah cette saison.

    Salah meilleur buteur de la cl pour Liverpool j'ai oublié de le préciser avec toute ces stat je voit pas comment on peut mettre Mane devant Salah :/mane le dépassé juste à la victoire de la Can et la qualif mondial même au faiplay Salah est devant Mane

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!