LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • ye5i on instaure la VAR et n'a pas li minimum pour vérifier si le ballon a franchi la ligne du but ou pas?

    J'ai l'impression que le ballon est dedans

  • Encore une fois Selmi. Il peut se tromper mais pourquoi il tient dur comme fer à ne pas aller voir la VAR de ses yeux?

  • Encore une fois Selmi. Il peut se tromper mais pourquoi il tient dur comme fer à ne pas aller voir la VAR de ses yeux?

    C est un corrumpus

    Il sais que le ballon est dedans et il a balloncè le ballon au var

    C est un tocard

    Il faut ouvrir une enquête sur lui

  • On a la VAR et pas la goal line technology ?

    Sans doute en phase retour en remplacement de la VAR.


    Des stades avec la Var mais sans chaises dans les gradins, des stades avec la goal Line technologie mais sans l'eau chaude dans les douches ou sans projecteurs pour jouer a des températures plus humaines...


    Comme d'hab: la Chakchouka royale dans la harissa League.

  • mais toi t a jugé avant eux

    Billehi arrête de personnaliser le débat et ne le prends pas pour ton club comme à chaque fois. Je m'en fiche du club en question. Si c'était contre l'étoile j'aurais dit la même chose.

    Je dis ce que j'ai vu, quand ils ont fait un ralenti zoomé

    On est ridicule quand même,. En Europe la VAR a résolu à 100% les situations d'hors jeu ou le depassement de la ligne parcequ'ils utilisent un logiciel. Il y a que kes penaltys qui dépendent toujours de l'appréciation de l'arbitre dans certains cas.

  • On parle du play off surlequel des penaltys accordés par la VAR ont donné des victoires. Donc ça dépends de quel angle tu le vois. J'ai l'impression que si c'est ton équipe qui en bénéfice donc c'est bon, si les autres réclament un droit tu nous sors ta théorie

    Moi mon équipe a bénéficié de 2 penos valables grace au var avant sans le bar on nous le sifflait jamais. C'était grave pour vous hier mais ça arrive. On s'est aussi fait arnaquer plein de fois mais pas pendant ces play off. Play off 2013 oui contre vous en plus.

  • Moi mon équipe a bénéficié de 2 penos valables grace au var avant sans le bar on nous le sifflait jamais. C'était grave pour vous hier mais ça arrive. On s'est aussi fait arnaquer plein de fois mais pas pendant ces play off. Play off 2013 oui contre vous en plus.

    Billrhi arrête avec ton 2013 que tu me le sors à chaque fois En 2013 avec la VAR c'est carton rouge pour Blaili au début de match et pas de rouge pour Maaloul. En 2013 avec la VAR pas de penalty pour le CA contre nous. Avec la VAR en 2013 penalty pour Jabou contre vous. Avec la VAR en 2013 penalty pour Felhi contre vous a la dernière journée

    Et puis contre vous aux playoff si penalty pour vous qui ne s'accorde que via le VAR alors dans ce cas votre but est injuste egalement, il y a faute d'Eudo

    Tu ne prends que ce qui t'arrange

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • je n'ai pu voir que les 15 dernières minutes, dommage le CA, ca va ^tre difficile de revenir sur l'EST... mais pas impossible


    Félicitation à l'Etoile


    C'est pas mal ce système de play off, ca fait pas mal de "gros matchs" sur une courte période

  • L'etoile 3andha une bonne équipe quand même. Hormis le match contre USMO,,elle a produit 4 bons matchs.

    Je pense qu'il leur manque un bon coach

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!