[Coupe de Tunisie 21/22] Les 1/16 de finale 1, 2 et 3 juin

  • adoum

    A mis l’étiquette à Coupe de Tunisie.
  • adoum

    Modifie le titre du sujet de "Coupe de Tunisie 21/22] Les 1/16 de finale" à "Coupe de Tunisie 21/22] Les 1/16 de finale 2 et 3 juin".
  • adoum

    Modifie le titre du sujet de "Coupe de Tunisie 21/22] Les 1/16 de finale 2 et 3 juin" à "Coupe de Tunisie 21/22] Les 1/16 de finale 1, 2 et 3 juin".
  • غيابات بالجملة في مباراة الترجي الرياضي القادمة ضد جمعية الزيتونة الرياضية بشماخ يوم الجمعة 3 جوان في إطار الدور السادس عشر من مسابقة كأس تونس:


    • محمد علي بن رمصان

    • غيلان الشعلالي

    • صدقي الدبشي

    ℹ التزامات مع المنتخب الوطني التونسي 🇹🇳


    • منتصر التريكي

    • زياد بريمة

    • فاروق الميموني

    ℹ التزامات مع المنتخب الأولمبي التونسي 🇹🇳


    • عبد القادر بدران

    • محمد أمين توغاي

    ℹ التزامات مع المنتخب الجزائري 🇩🇿


    • حمدو الهوني

    ℹ التزامات مع المنتخب الليبي 🇱🇾


    • فوسيني كوليبالي

    • كينغسلاي ايدو

    • آنايو ايوالا

    • دافيد كوفي

    ℹ قوانين الجامعة التونسيّة تمنع مشاركة اللّاعبين الأجانب ضد الفرق الهاوية في مسابقة الكأس.

  • Sur trois journées le 1,2 et 3 juin les matchs beaucoup d'équipe souffriront d'effectifs et leurs meilleurs éléments comme CSS, CA et EST...par exemple

    Vous avez Zitouna sports à Tunis, une équipe de dixième division, même meddeb peut jouer, par contre nous avons metlaoui

  • Vous avez Zitouna sports à Tunis, une équipe de dixième division, même meddeb peut jouer, par contre nous avons metlaoui

    Lannee dernière on avait l'étoile.

  • la comission disciplinaire de la ligue s'est réuni ce Mardi pour prendre des décisions concernant le match de Metaloui et ESZ... Or malgré tout ce qui s'est passé, elle n'a pris aucune decision. Pourquoi? Parce qu'ils n'ont pas reçu de feuille de match lol ^^

    Au Metlaoui denya ma9loub grêve générale prévue demain et les gens font pression pour fermer l'usine de phosphate et nous on y va vendredi tranquillo joué un match dans le même stade avec le même public (3 fois plus déchainé)...

    On aura un remarke du COT - CSS de l'année dernière... les années passent et se ressemblent avec ces dirigeants de merde... c'est dommage pour ce sport...

  • Ca sera une grande fête à Chammakh un village a coté de Jerjis, un village a majorité Mkach5ines comme la plupart des villes et villages du sud Tunisien.


    Nchalah un bon match même ci l'EST jouera avec les juniors je pense

  • Ca sera une grande fête à Chammakh un village a coté de Jerjis, un village a majorité Mkach5ines comme la plupart des villes et villages du sud Tunisien.


    Nchalah un bon match même ci l'EST jouera avec les juniors je pense

    Il faudra que qq de Chamakh nous confirme sils sont esperantistes ou Clubistes ou m'en foutistes.

    Ben au sud j'ai l'impression que les gens ne sont pas très fans de foot.

    Si l'espérance joue avec ses juniors elle perdra sûrement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!