[EN] Coupe Kirin (Japon) - du 10 juin 2022 au 14 juin 2022

  • Ben said Dahman debchi damergi

    Talbi ifa Ghandri ghram Drager maaloul abdi belamine

    Chaalali aidouni sassi mbr mejbri ben slimane zemzemi

    Msakni Sliti jaziri achouri jbali khenissi belarbi


    Wawwwwww quelle liste de fouuuuu !!!!!

    Skhiri khazri ??

    Une attaque vraiment bidon la plus nulle d’Afrique

  • Ya rabiiii nchallah que des défaites larges lors de ce tournoi on ne peut pas aller avec cette team au mondial, il est temps qu'il se réveille au bled..

  • Ya rabiiii nchallah que des défaites larges lors de ce tournoi on ne peut pas aller avec cette team au mondial, il est temps qu'il se réveille au bled..

    N importe quoi tu perd ton temps a supporter cette équipe il y a mieux à faire à mon avis

  • Je répète.


    Cette liste qu'on a vu hier ne sera pas celle qui jouera la coupe Kirin.


    Par exemple Damergy il est la pas parce qu'il a signé en pro, mais juste pour l'essayer lui et Debchi, Hassen moez et Jmel devraient remplacer les deux si Debchi ne s'avère pas être utile.

  • N importe quoi tu perd ton temps a supporter cette équipe il y a mieux à faire à mon avis

    Frérot c'est le pays tout de même mais j'en ai marre de le voir être tenu par des loosers comme Kadri..

  • On va se faire taper par le chili et le Ghana

    Ça va chouiner ici quelques semaines : ça va insulter Kadri, le boss fartass de ben guerdane, les joueurs

    Quelques semaines plus tard, on aura tout oublié et réapparition des messages super patriote plume au derrière du genre .. c’est faisable blabla …

    Franchement, on est un pays dont le forum s’extasie sur les performances phénoménales de Sliti en Arabie saoudite 🤪

    où le sauveur et meilleur joueur -pour 80 % de cette masse inclute footballistiquement - joue dans un club qatari et n’a jamais franchi les quarts de finale de l’asian football club

    et où des déchets ambulants comme FBM, sassi ont été promus seniors

    on est le pays de Rouge sfax - rien que pour avoir enfanté cette abomination footballistique aux pieds plus carré que le carré de l’hypothènus- on devrait être radié des compétions internationales

  • Au vu des limites d effectif actuel, 2 axes a bosser:

    - bloc défensif solide tactiquement et je parle pas de jouer a 30 m des buts.Ca sera pas le Nigeria où le Mali a la CDM.

    - sorties de balles propre pr pas trop subir et jouer le contre efficacement.

    On a pas le niveau offensif d une CDM; notre meilleur joueur est en difficulté à Sainté et le plus doué a le même cardio que moi qd je fais du sport 3 a 4 fois/ semaines. On est inoffensif,c est un fait.

    Maintenant,comment limiter la casse et tenter un coup dans ce groupe ? Bonne chance au staff

  • T'es devenu medium barracuda ? Et qui t'as vu s'extasier sur sliti ?

  • T'es devenu medium barracuda ? Et qui t'as vu s'extasier sur sliti ?

    Sur le site akhi



    [Expatriés] : Sliti .. Phénoménal

    L’international Tunisien Naïm Sliti évoluant avec le Club Saudien Al Ettifaq a inscrit son premier doublé de la saison face a la Formation d’Al Taawon. Malgres un penalty raté en fin de la premiere mi-temp, l’ancien Dijonnais a inscrit un merveilleux ciseau dans la surface de réparation a la 50e minute. Le gardien adverse n’a rien pu faire face à ce geste maîtrisé. Sliti a même inscrit un doublé, aprés un enchainement de dribbles réussis…

  • Le site c'est bien du journalisme, donc rapporter un evenement comme celui est le job du staff responsable pour la redaction.

  • Ti yezzi sadiki, c'était par rapport à l'actualité des expatriés ni plus ni moins. Ou bien tu veux qu'on ferme tout et pleurer ensemble jour et nuit d'avoir été né tunisiens

  • Barracuda je pense sur le forum on est tous unanime a dire que le tueur de pigeon nous pénalise plus que autre chose

  • Ti yezzi sadiki, c'était par rapport à l'actualité des expatriés ni plus ni moins. Ou bien tu veux qu'on ferme tout et pleurer ensemble jour et nuit d'avoir été né tunisiens

    Rapporter deux buts dans un championnat de maçons et ajouter le mot phénoménal : je ne vois ps en quoi c’est de l’actualité

    L‘Actualité des expatriés , c’est quand tu joues dans un vrai championnat , pas le moindre but ou passe décisive d’un pied carré dans le championnat du Groenland ..

    Et phénoménal , les mots n’ont plus de sens décidément

  • Barracuda je pense sur le forum on est tous unanime a dire que le tueur de pigeon nous pénalise plus que autre chose

    Il lève bien le pouce quand il catapulte un ballon en direction de la lune

    Au vu de l’article, manifestement pas

    Ah un article .. rendement exceptionnel des tunisiens en Égypte 😂

    La prochaine étape c’est rendement phénoménal dans le championnat ougandais ???

    T’as des sites qui rapportent des exploits de leurs joueurs en coupe d’Europe , nous d’Égypte et d’Arabie saoudite

    A mon avis, vaut mieux pas nous informer de la passe décisive d’untel contre des joueurs aux poumons encharbonnés et probablement achetés

  • Effectivement des exploits héroïques d'Égypte ou de la péninsule arabique ^^wahouhou c'est extraordinaire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!