[EN] Coupe Kirin (Japon) - du 10 juin 2022 au 14 juin 2022

  • Moi perso je pense qu’on doit renouveler l’effectif avec du sang frais et de nouvelle tête.


    On devrai faire appelle à Ben Cherifia dans les cages déjà et surtout rappeler Naguez au poste d’arrière droit, pour l’axe Hichri, au milieux Sassi au top on change rien mais il pourrait être épaulée par Picasso Daraggi, devant Z. Dhawoudi a encore les jambe il l’a prouver avec le CA.


    Et on renforce le staff par Mouelhi et Korbi là ce serais excellent

    @réaldemadridSnake91tn

  • on a jamais fait confiance à benzarti mais c'est le meilleur coach tunisien si jari ne l'avait pas foutu dehors on aurait une vrai equipe de foot

    Me souviendrais toute ma vie de sa Can comique avec 3 nuls au final et il crier au journalisme qu’on devait être fiers et avoir la tête haute mdr sacrée souvenir …. On devrait l’incorporer pour les vacances au Qatar histoire de mettre un peux plus de peps sur le banc

  • Il a tout résumé

  • Me souviendrais toute ma vie de sa Can comique avec 3 nuls au final et il crier au journalisme qu’on devait être fiers et avoir la tête haute mdr sacrée souvenir …. On devrait l’incorporer pour les vacances au Qatar histoire de mettre un peux plus de peps sur le banc

    T'a vu l'équipe qu'il avait... elle était éclaté... comme même en va pas comparer benzarti avec l'entraîneur actuelle.... benzarti c'est milles fois mieux et c'est sûr que il yà milles fois mieux.... mais dans tous les cas Jarry ne mettra pas ni benzarti, ni un meilleur que lui..... c'est Jarry l'entraîneur faut pas chercher.

  • Rappel : c'est notre première "sortie" internationale depuis 4 ans, 4 ans!!


    je veux dire outre les équipes africaines et arabes qu'(on se tape depuis 4 ans.


    Vous confirmez? Je crois que depuis 4 ans on a joué contre aucune équipe américaine, européenne ou asiatique (asie de l'est).

  • Rappel : c'est notre première "sortie" internationale depuis 4 ans, 4 ans!!


    je veux dire outre les équipes africaines et arabes qu'(on se tape depuis 4 ans.


    Vous confirmez? Je crois que depuis 4 ans on a joué contre aucune équipe américaine, européenne ou asiatique (asie de l'est).

    Depuis la Croatie en juin 2019 donc 3ans

  • la rumeur dit qu’il veulent prendre leur revanche depuis 😂. Ça m’étonnerait pas un match amical avec eux sachant qu’il ont le Maroc dans leur groupe .

    Ca serait un excellent test vu qu'ils ont les mêmes caractéristiques que le Danemark, costaud défensivement avec un jeu de transition ultra rapide et efficace.

  • Bilan de cette compétition :

    - 2 matchs, 2 victoires

    - 2matchs, 2 clean sheet

    - 2 matchs où tu n'es pas forcément meilleur que ton adversaire dans le jeu mais ton système défensif et l'exploitation de tes temps forts te permettent de gagner ces 2 matchs

    - 2 matchs où physiquement tu n'es pas mauvais sur les 90 mns.


    Conclusion: Si Jalel ressort avec certaines certitudes après ce tournoi. Tant pis pour les adeptes du beau jeu. Un milieu bien fourni avec des joueurs travailleurs. Un jeu pour faire "chier" l'adversaire. Et un peu de Baraka aussi. Mais si on doit être factuel, ses choix et les résultats lors de ce tournoi lui donnent raison.

  • Pour te dire berberche au delà des choix individuel j'ai trouvé la Tunisie physiquement affûté par rapport à la France par exemple , franchement si on arrive à garder cette forme physique sa serait déjà un bon point , c'est se qui nous as fait défaut en 2018 contre l'Angleterre par exemple où on a été balayer dans l'impact physique , après il a la baraka contre le Chili et le Japon tant mieux mais suis pas fan des deux premières mi-temps chili Japon avec une équipe ultra deffenssive

  • Pour te dire berberche au delà des choix individuel j'ai trouvé la Tunisie physiquement affûté par rapport à la France par exemple , franchement si on arrive à garder cette forme physique sa serait déjà un bon point , c'est se qui nous as fait défaut en 2018 contre l'Angleterre par exemple où on a été balayer dans l'impact physique , après il a la baraka contre le Chili et le Japon tant mieux mais suis pas fan des deux premières mi-temps chili Japon avec une équipe ultra deffenssive

    Les joueurs savent que la Coupe du monde arrive donc ils ont une hygiène de vie professionnelle contrairement à leurs habitudes

  • Peut être trop tôt? il faut savoir optimiser ses entrainement.

    Non pas trop, 5 mois c'est rien, ils sont pas encore au top. Ils vont être en vacances la puis revenir en septembre, et la faudra aller crescendo alors que si ils avaient débuté en septembre la rigueur ça aurait été trop tard

  • Sikily

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!