LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • Le but de Dagdoug est bien tiré mais surtout bien préparé, les 2 joueurs sfaxiens placés ont masqué la sortie du ballon, le gardien le voir trop tard en plus il prenait de la vitesse.

  • Sur Debchi la balle touche la tansversale. Meme Neuer il l'arrete pas celle-la

    Jen conviens que le CF est tres bien tiré mais j'attends ce plus de ce jeune gardien tres pometteur, j'aurais souhaité qu'il realise l'exploit d'arreter ce ballon surtout que c'est dans la partie qu'il couvre

  • Jen conviens que le CF est tres bien tiré mais j'attends ce plus de ce jeune gardien tres pometteur, j'aurais souhaité qu'il realise l'exploit d'arreter ce ballon surtout que c'est dans la partie qu'il couvre

    Franchement comme tu as dis il est très bien tiré et très dur à aller chercher même s'il est dans sa partie, surtout qu'il était couvert. Il y a des buts où tu peux pas blamer le gardien et juste féliciter le buteur, celui là en fait partie.

    Par contre sur Ben Said j'attendais qu'il arrête le CF de Dhaouadi car même s'il est couvert et que le ballon fait un rebond, le ballon était assez central et très proche de sa zone d'action. Un gardien international qui va faire une coupe du monde face à des Eriksen, Benzema & co se doit d'arrêter ce genre de tir sinon ça va être compliqué pour nous

  • Franchement comme tu as dis il est très bien tiré et très dur à aller chercher même s'il est dans sa partie, surtout qu'il était couvert. Il y a des buts où tu peux pas blamer le gardien et juste féliciter le buteur, celui là en fait partie.

    Par contre sur Ben Said j'attendais qu'il arrête le CF de Dhaouadi car même s'il est couvert et que le ballon fait un rebond, le ballon était assez central et très proche de sa zone d'action. Un gardien international qui va faire une coupe du monde face à des Eriksen, Benzema & co se doit d'arrêter ce genre de tir sinon ça va être compliqué pour nous

    Je ne le blame pas mais un projet d'un grand gardien c'est des exploits et des arrets incroyables, les attouga, naili, Chokri Ouaer, Zitouni nous ont regalé avec des arrets presque miraculeux, j'estime que debchi reste le seul espoir d'avoir un gardien de niveau au mondial de Qatar, je sais que mon jugement est assez severe mais je veux qu'il se mette dans la tete qu'il n'y a pas de tir inarretable, il a une marge de progression enorme et il faudrait le poussertoujours vers le meilleur.

  • Je ne le blame pas mais un projet d'un grand gardien c'est des exploits et des arrets incroyables, les attouga, naili, Chokri Ouaer, Zitouni nous ont regalé avec des arrets presque miraculeux, j'estime que debchi reste le seul espoir d'avoir un gardien de niveau au mondial de Qatar, je sais que mon jugement est assez severe mais je veux qu'il se mette dans la tete qu'il n'y a pas de tir inarretable, il a une marge de progression enorme et il faudrait le poussertoujours vers le meilleur.

    et aussi il faut se mettre dans la tête que se ne sont pas tous les tir arretable

  • Je ne le blame pas mais un projet d'un grand gardien c'est des exploits et des arrets incroyables, les attouga, naili, Chokri Ouaer, Zitouni nous ont regalé avec des arrets presque miraculeux, j'estime que debchi reste le seul espoir d'avoir un gardien de niveau au mondial de Qatar, je sais que mon jugement est assez severe mais je veux qu'il se mette dans la tete qu'il n'y a pas de tir inarretable, il a une marge de progression enorme et il faudrait le poussertoujours vers le meilleur.

    Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dis surtout sur la sévérité pour avoir le meilleur d'un joueur en qui tu as un grand espoir :) Maintenant je pense que pour la coupe du monde c'est un peu tôt et les tunisiens en général ne comprendront pas qu'il saute Ben Said.

    Perso je veux qu'il joue et qu'il performe pour être notre gardien N°1 à la CAN en CIV avant ça me parait impossible.

  • Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dis surtout sur la sévérité pour avoir le meilleur d'un joueur en qui tu as un grand espoir :) Maintenant je pense que pour la coupe du monde c'est un peu tôt et les tunisiens en général ne comprendront pas qu'il saute Ben Said.

    Perso je veux qu'il joue et qu'il performe pour être notre gardien N°1 à la CAN en CIV avant ça me parait impossible.

    On verra avec les matchs amicaux, j'ai pas vraiment trop confiance en ben said, naili a bien gardé les bois de l'EN contre toute attente a la place du grand Attouga, des fois il faut oser

  • Je viens de me rendre compte... Ben Saïd devra aller devant des joueurs comme Mbappe, Benzema, Eriksen...

    Il a pas l'habitude du haut niveau de finition de joueurs de ce type. Chaque occase c'est quasiment un but, donc si ça reste lui, la défense devra faire le taff.

  • Je viens de me rendre compte... Ben Saïd devra aller devant des joueurs comme Mbappe, Benzema, Eriksen...

    Il a pas l'habitude du haut niveau de finition de joueurs de ce type. Chaque occase c'est quasiment un but, donc si ça reste lui, la défense devra faire le taff.

    Ca a toujours été globalement le cas depuis l'époque Boumnijel et Ben Said ne déroge pas à la règle, si la frappe est ne serait-ce que moyennement placée ça rentre. Depuis les périodes Chokri et Boumnijel on a plus de gardiens kima n9oulou y5arajha mechabka, ils font des arrêts que sur des frappes trop molles ou des frappes au milieu des cages donc sur eux. Donc ces dernières années ça a toujours été la défense qui faisait l'essentiel du travail pour faciliter l'intervention du gardien mais nos gardiens c'est des Aréola en puissance : Frappe cadrée = but.

  • Ca a toujours été globalement le cas depuis l'époque Boumnijel et Ben Said ne déroge pas à la règle, si la frappe est ne serait-ce que moyennement placée ça rentre. Depuis les périodes Chokri et Boumnijel on a plus de gardiens kima n9oulou y5arajha mechabka, ils font des arrêts que sur des frappes trop molles ou des frappes au milieu des cages donc sur eux. Donc ces dernières années ça a toujours été la défense qui faisait l'essentiel du travail pour faciliter l'intervention du gardien mais nos gardiens c'est des Aréola en puissance : Frappe cadrée = but.

    En effet, il y'a un phenomene speciale qui se passe tous les 1000 ans quand toutes les etoiles de l'Univers s'alignent, ce phenomene est un bel arret

    de gardien Tunisien avec l'EN.

  • Pourquoi Dhaoui est relégué sur le banc sur ces 2 derniers matchs ? il a pourtant été ultra performant et il a beaucoup de talent.

    Il était titulaire le dernier match contre Ben Guerden, après pour aujourd'hui c'est peut-être dû au changement tactique, on joue en 5-3-2.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!