LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • Malgré les erreurs des différents arbitres l'arbitre de champ a été excellent il faut le souligner. Il en faut plus des arbitres comme lui qui laissent le jeu pour que notre football puisse progresser.

    C'était qui comme arbitre ??

  • À te lire on serait mener à penser que TYK est juste venu ajouter une ligne à son CV et qu'il a rien apportz alors qu'il est le 3ème buteur de l'histoire du club derrière Dhiab et Tlemcani.

    Je pense que le joueur mériterait un peu plus de reconnaissance d'autant plus que les avants centres tunisiens qui réussissent à l'EST ne sont pas légions.

    C'est ton interprétation du post. Même que d'autres ont réagi différemment et l'ont compris autrement si tu relis les derniers msg de ce topic.


    S'il y a une information erronée dans ce post, je suis preneur (peut être une confusion entre Abid et Abdi :/).


    Bravo a Khnissi d'être le troisième buteur du club. Bravo à lui d'avoir eu la chance d'integrer le club qui lui a permis d'enrichir son palmarès avec le plus beau des trophées africains. Mais a titre perso, je pense qu'il se rapproche plus des Bassem Jridi et Dos Santos par exemple dans son rôle d'attaquant (pur buteur et rarement dribbleur) que des Yannick, Eneramo, Abdekader Ben Hassen and Co (puissance et fin dribbleur). Chacun ses goûts: les chiffres et uniquement les chiffres ou la beauté du jeu...


    Maintenant et d'ici la fin du championnat, je suis nourri d'une grande Espérance pour, je l'espère, pouvoir féliciter certains joueurs comme Machmoum ou Edu pour leur potentiel premier titre de championnat avec les sang et or (même si Kingsley a déjà été vice champion par le passé), seul club local qui peut leur permettre de le remporter ces dernières années : c'est factuel.


    Je ne savais pas aussi et ici, que le topic de la 7eme journée était une exclusivité CSS vs ESS : effectivement, c'est assez rigolo... Et comme apparemment il faut uniquement parler du match CSS vs ESS: Mabrouk a la Juve El Arab pour cette magnifique victoire (quel but de Harzi, quel contrôle et quelle frappe !), le championnat est donc relancé.


    Bonne journée et peut être Mabrouk a l'Usmo.:/

  • Le sujet c'est la 7ème journée. Il y a eu un seul match entre CSS-ESS. Le plus judicieux c'était d'analyser ce match en attendant ceux d'aujourd'hui au lieu de préparer le fameux sfaxo mercato de taraji accompagné d'un comportement d'arrogance

    Message modifié 2 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Le sujet c'est la 7ème journée. Il y a eu un seul match entre CSS-ESS. Le plus judicieux c'était d'analyser ce match en attendant ceux d'aujourd'hui au lieu de préparer le fameux sfaxo mercato de taraji accompagné d'un comportement d'arrogance

    Bon mabrouk css victoire méritée

    Nous il y a erreur de casting dès le départ l entraîneur encore une fois tbalbiz fi tbalbiz

    Au lieu de continuer avec le même schéma tactique que contre ben guerden du 2 em mi temps avec 442 ils préfère un 352 bidon

    Jammali déçois encore et montre qu il n a pas sa place du même pour l algérien encore et encore ce louafi et je me demande que ce qu on attend pour le remercier

    Saddem parreil merci pour les année passée à l étoile il est temps de tiré ta révérence

    Le defense trop fragile et à revoir

    Le reste peut s améliorer à condition qu on les laisse jouer

    De tt façon on n attend rien avec un effectif parreil

  • Quel est l'objectif de fin saison: une place qualificative a une coupe d'Afrique ou finir a l'une des deux premières places ?


    Tu as fait le déplacement hier ?

  • 4-2-3-1 qui sera plutôt offensif , intéressant.

  • 3ala tari9at Al kibar 💥

  • Ben Hammouda un contre, balle sur le poteau... Pas mal mais yavait quelqu'un avec toi, les Assists comptent aussi cpg.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!