c'est qui Ghram?

[EN] Listes
- ahmedou
- Closed
-
-
Et khazri ? Il n’est pas convoqué?
-
pas de Omar Rekik?
-
Ca fait longtemps que j'avais pas vu une liste autant catastrophique. Mais que font Damergy, Ghram, Bellamine, Sassi, Khenissi et Jaziri dans cette liste ??
Niveau L2 francaise grand max.
-
c'est qui Ghram?
Défenseur du CSS, il aurait du prendre Nasraoui du même club à la place il est de loin meilleur. Même sur ça il a foiré...
-
C’est qui achouri?
-
Non mais ils sont sérieux la! C'est quoi cette liste ya une erreur c'est pas possible!!
-
malla liste ou malla attaque ou malla kedheb
-
qu’est ce qu’il nous fait cet entraîneur?
-
C’est qui achouri?
Joueur de 23 ans ailier en D2 portugaise. (Preté par Estoril)
-
Ca fait longtemps que j'avais pas vu une liste autant catastrophique. Mais que font Damergy, Ghram, Bellamine, Sassi, Khenissi et Jaziri dans cette liste ??
Niveau L2 francaise grand max.
Bah grand grand max alors
T'es pas au bout de tes surprises avec Kadir Jaz 5ouya, quand tu verras la liste du mondial tu vas saigner du nez je te préviens comme ça tu prépare des mouchoirs dès maintenant
-
la fede a annoncé des nouveaux joueurs d’Europe ils sont où ????
-
Non mais ils sont sérieux la! C'est quoi cette liste ya une erreur c'est pas possible!!
Oui il y a une erreur, elle s'appelle Kadir.
-
je penses que c'est pour les deux premiers matchs de coupe d'Afeique il ya 25 joueurs, pour le tournois au japons il y aura d'autre joueurs...
-
c'est qui Ghram?
Défenseur du CSS, et capitaine de l'équipe olympique.
-
On aura une attaque de feu: Msakni - Khenissi - Sliti
For old times' sake.
-
wow sans commantaire
-
Joueur de 23 ans ailier en D2 portugaise. (Preté par Estoril)
merci pour ta réponse, je ne connais pas ces clubs j’espère qu’il est bon
-
Une vrai arnaque cette fédération de mes souvenir j ai jamais vu une liste aussi nul
Franchement j en suis arriver au point ou j aimerai qu il ne se qualifie pas pour la CAN et que tout le monde degage un changement radical s impose j ai pas envie de le taper elhchouma en coupe du monde tout le monde va se foutre de notre gueule
-
Calmez-vous les gars cette liste est probablement juste pour les QCAN, on connait tres bien l'habitude de notre FTF d'appeler les joueurs a la derniere minute.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!