Quel sont les joueurs à virer de la sélection ?

  • J y suis preparer mais entre ce qu on nous promet et ce qu'on nous met sur la table c est abuser 🤬😞

    Ennahdha nous a promis de faire de la Tunisie la nouvelle Suisse, à côté ça c'est rien ^^

    Blague à part, c'est triste ce qu'on va vivre pendant le mois de Novembre et il va falloir être prêt mentalement aux répercussions mais côté officiels personne ne bouge et t'as l'impression que tout va bien pour eux , assama2ou zar9a2 wal 3assafir touza9ze9

  • Wassa3 belek Manager et franchement pour ta santé je te conseille de ne plus rien espérer d'eux, j'ai fait pareil depuis un moment et je gère mieux mon stress depuis :)

    Ya Sikily, c'est plus fort que moi, j'arrive pas à laisser tomber tout ça, j'ai vécu avec l'amour de cette équipe nationale (qui a été toujours dégueulasse) depuis le fiasco de 94, mainant, je sais très bien que ces charlots sont des incapables et ça me fait encore plus mal, ça me fait de la peine de voir mon pays dans une situation pareille!!!:(:(:(

  • Sikily je te crois sur parole, mais malgré les innombrables echecs je n'arrive pas à me préparer psychologiquement au pire. Je dois aimer ca je pense, à chaque fois j'y crois comme un con.

    Cette fois ci, on part quand meme vraiment de loin avec une liste pareil.

    Non mais rendez vous compte! Ghram, Damergy, Bellamine sont des olympiques, Khenissi et Jaziri ont été testés, ce sont des types qui font du 100m mais ne leurs donnez surtout pas le ballon, Sassi La catastrophe qu'on a trainé pendant des années et qu'on avait reussi à évincer revient...

    Ghandri on va le trainer partout maintenant, Msakni etait en vacances depuis le barrage et n'a pas vu un ballon depuis mars. Vraiment cette liste fait mal au crâne.

    Khazri c'est un choix du coach? Si c'est le cas, c'est la meilleure de l'année.

  • Réveillez vous c’est la liste pour la coupe chelou avec le Japon et leChili ce n’est pas la liste de l’entraîneur pour la CDM

    Les cadres et nouveaux européens seront la au prochain Rdv la c’est plus pour tester certaines jeunes

  • Je suis vraiment très déçu de cette liste. Où sont les 5 fameux nouveaux joueurs qui devaient apporter le plus à la sélection ? Pourquoi écarter Omar Rekik alors que c’est l’un de nos joueurs les plus talentueux avec Mejbri et que c’est l’avenir de notre charnière centrale ??? Pourquoi avoir fait sortir Touzghar de sa retraite internationale avant la précédente CAN si c’est pour le reboycotter juste 4 mois après ?? Il y a vraiment aucune logique avec cette fédération qui arrive à te convoquer des chèvres ambulantes comme Ghandri, Khenissi, Jaziri, Sassi et un joueur de D2 suédoise (Ben Lamin)…


    :thumbdown:

  • Sikily je te crois sur parole, mais malgré les innombrables echecs je n'arrive pas à me préparer psychologiquement au pire. Je dois aimer ca je pense, à chaque fois j'y crois comme un con.

    Cette fois ci, on part quand meme vraiment de loin avec une liste pareil.

    Non mais rendez vous compte! Ghram, Damergy, Bellamine sont des olympiques, Khenissi et Jaziri ont été testés, ce sont des types qui font du 100m mais ne leurs donnez surtout pas le ballon, Sassi La catastrophe qu'on a trainé pendant des années et qu'on avait reussi à évincer revient...

    Ghandri on va le trainer partout maintenant, Msakni etait en vacances depuis le barrage et n'a pas vu un ballon depuis mars. Vraiment cette liste fait mal au crâne.

    Khazri c'est un choix du coach? Si c'est le cas, c'est la meilleure de l'année.

    Hetheka ch3ana Jaz malheureusement, on est l'équipe la plus faible de ce mondial... J'annonce une humiliation depuis la nomination de Kadri, les miracles n'existent pas dans le haut niveau si tu as un effectif moisi tu compense par un sélectionneur au moins expérimenté et nous on en a pris un plus moisi que ses joueurs.

    Il faut voir le bon côté des choses peut-être que cette future humiliation sonnera le glas de la fin de Wad3oun et sa clique, la seule chose qui me dérange c'est qu'on va vivre cette humiliation face à la France et pour nous qui vivons en France nous allons la vivre avec 2 fois plus de tristesse.

  • Je suis vraiment très déçu de cette liste. Où sont les 5 fameux nouveaux joueurs qui devaient apporter le plus à la sélection ? Pourquoi écarter Omar Rekik alors que c’est l’un de nos joueurs les plus talentueux avec Mejbri et que c’est l’avenir de notre charnière centrale ??? Pourquoi avoir fait sortir Touzghar de sa retraite internationale avant la précédente CAN si c’est pour le reboycotter juste 4 mois après ?? Il y a vraiment aucune logique avec cette fédération qui arrive à te convoquer des chèvres ambulantes comme Ghandri, Khenissi, Jaziri, Sassi et un joueur de D2 suédoise (Ben Lamin)…


    :thumbdown:

    Et le 5ème gardien rennais il faut pas l'oublier le 5ème !!!

    Touzghar leur a dit qu'il reviendrait plus dans cette mascarade et il a raison. Les 5 nouveaux joueurs ? de la poudre de perlimpinpin, au mieux on aura Valery en plus qui viendra que pour le mondial à la Benalouane et Jemmali et il disparaitra pour fêter noël avec Ben Khalfallah. Pour le reste bon bah c'est la Tunisie et son foot, j'ai pas d'autre réponse..

  • May be an image of text that says

    Si c'est un document FTF, que les noms soient bien orthographiés au moins: ZEMEZMI au lieu ZEMZEMI...


    Bien longtemps que je n'ai pas lu une liste qui pique autant les yeux. Trois seuls joueurs "créatif" dont l'un ne peut pas tenir 90 mns à haut niveau: Hanibal,Nems,Chakchouka.


    Gardiens: pourquoi pas, des jeunes pour préparer l'avenir. Bizarre l'absence de Jmel. Mon avis: Bechir reste number one et Dahmen juste derriere.

    Defense: l'axe central fait peur (ça peut peut etre suffire pour l'Afrique). Meme un Broon aurait sa place; A suivre pour Meriah. Mon avis: Talbi number one même si c'est pas le top du top, alors pour les autres.... Drager a droite et Maaloul à gauche (même si je suis plus convaincu par Abdi)

    Milieu: Ferjani est la. Mon avis: Laidouni/Chaalali en base à compléter avec l'un des trois: chakchouka, Ben Slimane, Hanibal (Zemzemi: point d'interrogation)

    Attaque: le néant total. Mon avis: nems même sur une jambe jouera et portera le brassard de capitaine et Jebali qui doit saisir sa chance (pas convaincu par Khnissi et jaziri à ce poste, ça ne veut pas dire que Jebali c'est mieux. les autres sont des ailiers et non des pointes)


    Pauvre EN, dans quelques mois c'est: mbappe, benzema, dembele, coman, griezzmann, kante, pogba, tchouameni, etc...


    Bonne chance les Aigles, bonne chance Kadri et son staff, et bon courage si Wadii.

  • Non tu es un espérantiste camouflé

    Tu critiques uniquement les autres joueurs pour faire oublier vos starlettes locales

    Tu es pathétique ^^ Mon logo c'est celui de l'espérance d'où je suis camouflé ^^

    btw je sais qui tu es et le nom de ton ancien compte et la raison pour laquelle tu as été banni par le passé donc je te conseille de te faire tout petit mon chaud bouillant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!