Sikily je te crois sur parole, mais malgré les innombrables echecs je n'arrive pas à me préparer psychologiquement au pire. Je dois aimer ca je pense, à chaque fois j'y crois comme un con.
Cette fois ci, on part quand meme vraiment de loin avec une liste pareil.
Non mais rendez vous compte! Ghram, Damergy, Bellamine sont des olympiques, Khenissi et Jaziri ont été testés, ce sont des types qui font du 100m mais ne leurs donnez surtout pas le ballon, Sassi La catastrophe qu'on a trainé pendant des années et qu'on avait reussi à évincer revient...
Ghandri on va le trainer partout maintenant, Msakni etait en vacances depuis le barrage et n'a pas vu un ballon depuis mars. Vraiment cette liste fait mal au crâne.
Khazri c'est un choix du coach? Si c'est le cas, c'est la meilleure de l'année.
Hetheka ch3ana Jaz malheureusement, on est l'équipe la plus faible de ce mondial... J'annonce une humiliation depuis la nomination de Kadri, les miracles n'existent pas dans le haut niveau si tu as un effectif moisi tu compense par un sélectionneur au moins expérimenté et nous on en a pris un plus moisi que ses joueurs.
Il faut voir le bon côté des choses peut-être que cette future humiliation sonnera le glas de la fin de Wad3oun et sa clique, la seule chose qui me dérange c'est qu'on va vivre cette humiliation face à la France et pour nous qui vivons en France nous allons la vivre avec 2 fois plus de tristesse.