Quel sont les joueurs à virer de la sélection ?

  • Ghandri il a pas sa place et on va se le taper tous le temps maintenant . Nasraoui mérite largement .


    Maaloul n’a pas le niveau international et surtout pour une coupe du monde .


    Sassi c’est une catastrophe de le voir encore là c’est pas possible .


    Msakni , sliti c’est devenu des joueurs très moyen , et tu peut pas aller en coupe du monde avec eut , niveau physique et différence c’est très très limitée .


    La pire chose c’est khenissi et Jaziri qui sont là , il arrive même pas un faire un contrôle et il sont là et certain attend la place . En plus 2 même profil alors que des attaquant comme ben frej pouvait avoir une chance .


    C’est une liste catastrophique, un entraîneur catastrophique, c’est foutu depuis longtemps mais là sa se confirme de plus en plus . Mais c’est bon là on le sais tous on va se faire humilier et rentre comme des hmar comme dhab .

  • May be an image of text that says

    ^^super la liste 4 gardiens aucun intérêt le reste comme je l'avais dit sassi est de retour la prochaine fois rouge fera aussi son retour

    En attaque sa fait flipper on a deux poulets sans tête qui court dans le veNT jaziri et khnissi ,on a un tueur de pigeons , un autre avec son coussin ,reste Belarbi ,achouri je ne connais pas et jbali

  • ^^super la liste 4 gardiens aucun intérêt le reste comme je l'avais dit sassi est de retour la prochaine fois rouge fera aussi son retour

    En attaque sa fait flipper on a deux poulets sans tête qui court dans le veNT jaziri et khnissi ,on a un tueur de pigeons , un autre avec son coussin ,reste Belarbi ,achouri je ne connais pas et jbali

    D'apres transfertmarket achouri et aillier droit du coup y reste les 2 autre et jebali il et tant de mettre jbali et attendre le retour de khazri,franchement ce coach on cours a la catastrophe.

  • Oh l'équipe de daube qu'il ont convoqué c'est une insulte au football wlh. Knissi, Sassi 🤣🤣🤣 On va ce taper des 5-0 au mondial abusé.. Sérieux Kadri sa place c'est être jardinier pas coach 🤣🤣🤣

  • Pour affronter le Botswana et la GE j'aurai aimé que le coach convoque

    1. Dhaoui + Abid + Zaddem de l'Etoile

    2. Ayman Sfaxi de Future FC en Egypte = 6 buts et 3 Passes décisives

    3. Hassen Ayari de Sheffield

    4. Nasraoui + Ghorbal du CS Sfaxien


    Et surtout Dhaoui Sfaxi et Ayari vu que notre probleme essentiel est l'absence d'impact et de vivacité chez nos attaquants


    Mais grosso modo je trouve cette liste correcte : On peut alinéer les joueurs traditionnels lors des qualifs et ensuite alimenté par les nouveaux joueurs

  • Non mais les gars cette liste n'est pas la liste finale calmons nous. Elle est juste pour le match de la Guinée et du Botswana.

  • Après c'est vous qui aviez demandé qu'on envoie les olympiques pour les matchs de Qcan🤷🏻‍♂️

  • Une liste à la tunisienne 😂 journalistes amis proches weld Houma teliphounet samsara etc


    Pas à la Kasperjack ou lemerre. avec eux vous auriez 6 joueurs de Usmo, Etoile et CSS.


    Il n'a pas vu le niveau contre le Mali.


    Khenissi ye dawla. 😁



    Ha ha vous vous attendez à quoi ?


    العسل من ... الفرززو


    Scores CM

    3 à 0

    2 à 1

    6 à 1

  • C'est genereux ca, on marque quand meme 2 buts, 1 contre la France.

  • En meme temps le Botswana et la Guinee Equoitoriale les u20 de l'EST peuvent les battre.

    Ce n'est pas les adversaire le probléme,le probléme ces que pour la preparation de la cdm le mieux et de travailler avec le meme groupe du coup il et probable que ce soit le meme groupe avec khazri et skhiri se qui et assez inquiétant.

  • Ce n'est pas les adversaire le probléme,le probléme ces que pour la preparation de la cdm le mieux et de travailler avec le meme groupe du coup il et probable que ce soit le meme groupe avec khazri et skhiri se qui et assez inquiétant.

    Non non t'en fait pas le groupe complet arrivera pour le tournoi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!