Quel sont les joueurs à virer de la sélection ?

  • haissem hassan rani khedira yann valery ismael gharbi mohamed ben fredj . Faut tt prendre ya un minimum de formation derrière.

    Si on prend Khedira on a pas de fierte.

  • C est vrai quelle fierte de prendre SASSI!!!

    Je sais pas pour toi c'est comment, mais pour moi tu peux pas juste prendre n'importe quel joueur qui viens quand il a deja decide de ne pas venir, apres on se qualifie il decide de venir quand il se rend compte qu'avec l'Allemagne c'est mort. Zero dignite. L'EN c'est pas un club.


  • Le révélateur international de la coupe du monde va faire très mal au supporteur des Jaziri Sassi Khenisi et autre foire fouille

    Pour ces consultants de comptoir a

  • Avec les Khnissi, Jaziri et autres Seliti.. on ira à la coupe du monde distribuait des points aux autres équipes, comme d'hab.

    Wadi Jaari a tout misé sur les binationaux, résultat en attaque, on se tape des attaquants qui ont des pieds carrés !

  • Il y aura une autre liste pour le tournoi ?

    Pas specialement une autre liste, mais peut-etre des ajouts.

    Cette liste a ete annonce pour les rencontres de la Qcan. Skhiri, Khazri, Khaoui, Bronn... devraient venir pour le tournoi.



    J'ai pas compte mais il a appele combien de joueurs au juste ?

  • Vous vous attendiez à quoi? Je comprends pas... On est au courant depuis des mois que nous n'avons pas de joueurs, non ?... A part 3 / 4 noms la liste regroupe les "meilleurs" et elle est cohérente par rapport aux choix faits en coupe arabe et à la CAN.... Fallait utiliser ces deux compétitions pour tester des nouveaux internarionaux et lancer quelques jeunes... on l'a pas fait, maintenant c'est trop tard, il faut assumer...

  • Vous vous attendiez à quoi? Je comprends pas... On est au courant depuis des mois que nous n'avons pas de joueurs, non ?... A part 3 / 4 noms la liste regroupe les "meilleurs" et elle est cohérente par rapport aux choix faits en coupe arabe et à la CAN.... Fallait utiliser ces deux compétitions pour tester des nouveaux internarionaux et lancer quelques jeunes... on l'a pas fait, maintenant c'est trop tard, il faut assumer...

    Personnellement je vois pas qu'est ce qu'il y'a de bizzare dans cette liste.

  • Les choix bizarres ? C'est simple :

    On prend des olympiques ( Damergy qui est le 4eme gardien de Rennes, Ghram qui n'a pas montré grand chose, Belamine qui joue en D2 suedoise ), on se trimbale de nouveau Sassi qui ne met pas un pied devant l'autre, Ghandri que l'on va devoir se taper pendant des lustres, Msakni qui n'a pas joué depuis des lustres, et le pompon Khenissi et Jaziri qui sont aussi nuls l'un que l'autre.


    Pourquoi Khaoui qui joue tous les matchs titulaires cette fois ci n'a pas été convoqué alors que quand il etait bannak on faisait appel à lui.

    Khazri pourquoi n'est il pas la ?

    Même Bronn au moins en 3eme défenseur.

  • Ok, ces choix ne sont pas tous logiques, mais je vois de quoi paniquer.

  • Ok, ces choix ne sont pas tous logiques, mais je vois de quoi paniquer.

    Si il y a de quoi paniquer vu le niveau de nos joueurs, on parle d'une coupe du monde là et à part notre milieu tous nos secteurs de jeu sont ultra fiable à commencer par l'attaque, on a la pire génération de notre histoire à ce niveau. Le tunisien ne panique jamais t9oul la3zouza elli hazeha el oued w hiya t9oul el 3am saba

  • Si il y a de quoi paniquer vu le niveau de nos joueurs, on parle d'une coupe du monde là et à part notre milieu tous nos secteurs de jeu sont ultra fiable à commencer par l'attaque, on a la pire génération de notre histoire à ce niveau. Le tunisien ne panique jamais t9oul la3zouza elli hazeha el oued w hiya t9oul el 3am saba

    Non mais c'est pas cette liste la qui va jouer la cdm, donc pour moi je veux attendre et voir ce que nous sommes capables de faire, car de toute facon, se lamenter de tout ne changera rien.

  • Non mais c'est pas cette liste la qui va jouer la cdm, donc pour moi je veux attendre et voir ce que nous sommes capables de faire, car de toute facon, se lamenter de tout ne changera rien.

    Tu vas avoir Bronn, Skhiri et Khazri qui seront de retour avec peut-être un nouvel arrivant style Yan Valery du coup rien de révolutionnaire vu que 80% de cette liste sera au mondial. Et surtout ça ne changera en rien notre point faible qui est l'attaque et notamment le poste de 9. Je suis désolé mais à part la Mauritanie, tu ne peux défier aucune autre équipe en afrique avec Khnissi, Jaziri et Jebali en pointe alors imagine quand tu auras la France et le Danemark en face...

  • Tu vas avoir Bronn, Skhiri et Khazri qui seront de retour avec peut-être un nouvel arrivant style Yan Valery du coup rien de révolutionnaire vu que 80% de cette liste sera au mondial. Et surtout ça ne changera en rien notre point faible qui est l'attaque et notamment le poste de 9. Je suis désolé mais à part la Mauritanie, tu ne peux défier aucune autre équipe en afrique avec Khnissi, Jaziri et Jebali en pointe alors imagine quand tu auras la France et le Danemark en face...

    Pour moi, on verra quand le temps arrivera, pour le moment je regarde les matchs qui se jouent un par un sans trop stresser sur le futur.

  • Khnissi sera dans les 23 pour la CDM wallah je le sais, comme Saber Khlifa en 2018 pour le remercié soit disant.

    Je suis sur que Kadri ne compte pas sur lui, mais il n'a pas le courage de le laissé dehors, il a du recevoir un coup de fil de Nabil Maaloul sur a 100%.


    Danemark vs Tunisie 3-0

    France vs Tunisie 5-0

    Peru vs Tunisie 1-1 ( et wallah que j'y croit même pas au fond)


    On vas affronter des équipes qui joue chaque weekend contre le Brézil , L'argentine , le Portugal , l’Italie ..... pendant que nous on se tape des le Botswana, la Libye, la Mauritanie c'est un autre monde..... Ne vous faites pas trop d'espoir pour votre bien.

  • Hélas, tes prono ont l'air tellement réalistes. Ça sera ainsi tant qu'on aura des corrompus, des incompétents...qui priviligient les petits copains, les m3aref, le copinage, le népotisme...


    Ça risque d'être des fdhaye7 cette coupe du monde 😏

  • Le Achouri Elias est tres interressant, je veins de visionner des video de ces buts avec Trofense D2 Portugal (Il est en pret Estoril 9eme D1) - Je penses qu'avec ces performence etsi il brille avec l'EN, il jouera en D1 Portugaise l'annee prochaine. Tres bon Ailier, rapide dribbleur et buteur 29 matchs cette saison et 9 but et 1 PD.

    Il peut etre la surprise de ce rassemblement si on lui donne sa chance biensur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!