Quel sont les joueurs à virer de la sélection ?

  • Je suis contre ce type de jugement

    Il revient du COVID directement de le bain contre le BF

    Franchement la dernière CAN c'était une galère totale

    (Je supporte aussi maaloul par exemple en 2018 , faire jouer un joueur blessé et attendre des bonnes prestations , c est injuste)

    Frère je considère que si tu es sur le terrain tu es apte à jouer ,bronn était apte il courait on sentait pas une gêne sauf qu'il c'est fait avoir mauvaise couverture et mauvais replis ,on va pas inventer a chaque fois des excuses au joueur quand tu es sur le terrain tu es apte à jouer sinon tu renonces

  • Moi ce qui me chagrine le plus c'est pas vraiment la liste même si yà beaucoup à dire dessus ! C'est plus se silence... que je trouve très i respectueux envers les fans de l'équipe nationale......X(

  • Moi ce qui me chagrine le plus c'est pas vraiment la liste même si yà beaucoup à dire dessus ! C'est plus se silence... que je trouve très i respectueux envers les fans de l'équipe nationale......X(

    Exactly et on ne sait pas pkoi d'ailleurs ... une liste a 20h00 sans la présence de journalistes, conference berda tkoul une auto dictée

  • Frère je considère que si tu es sur le terrain tu es apte à jouer ,bronn était apte il courait on sentait pas une gêne sauf qu'il c'est fait avoir mauvaise couverture et mauvais replis ,on va pas inventer a chaque fois des excuses au joueur quand tu es sur le terrain tu es apte à jouer sinon tu renonces

    Tu peux pas renoncer une CAN frr.

  • Vous vous attendiez à quoi? Je comprends pas... On est au courant depuis des mois que nous n'avons pas de joueurs, non ?... A part 3 / 4 noms la liste regroupe les "meilleurs" et elle est cohérente par rapport aux choix faits en coupe arabe et à la CAN.... Fallait utiliser ces deux compétitions pour tester des nouveaux internarionaux et lancer quelques jeunes... on l'a pas fait, maintenant c'est trop tard, il faut assumer...

    Lis le message #3.

  • haissem hassan rani khedira yann valery ismael gharbi mohamed ben fredj . Faut tt prendre ya un minimum de formation derrière.

    T'as eux et mêmes d'autres qui feront notre bonheur.


    Ils préfèrent sélectionner des joueurs ÉCLATÉS et des PIEDS CARRÉS. À chacune de nos listes j'ai des traumatismes.

  • T'as eux et mêmes d'autres qui feront notre bonheur.


    Ils préfèrent sélectionner des joueurs ÉCLATÉS et des PIEDS CARRÉS. À chacune de nos listes j'ai des traumatismes.

    On doit reagir, les marocains on gagné le 3 derniere coupe de la caf, le wac régulier depuis 5 ans en ldc . Et ils font tt pour récupérer le max de bi nationaux malgré qu'ils ont déjà un vivier important. Donc voilà ils savent que le joueur local n'a rien a faire o mondial c tt. Sauf si c un phénomène biensur.

  • Moi ce qui me chagrine le plus c'est pas vraiment la liste même si yà beaucoup à dire dessus ! C'est plus se silence... que je trouve très i respectueux envers les fans de l'équipe nationale......X(

    Ça me donne encore moins d'envie de suivre leurs matches. L'EN est devenu une Exclusion Nationale. Il y'a que Tunisie-Foot qui me retient.

  • Frère je considère que si tu es sur le terrain tu es apte à jouer ,bronn était apte il courait on sentait pas une gêne sauf qu'il c'est fait avoir mauvaise couverture et mauvais replis ,on va pas inventer a chaque fois des excuses au joueur quand tu es sur le terrain tu es apte à jouer sinon tu renonces

    Déjà qu'ils soient à 100% w yababala...


    Ils ont besoin de chakra illimité et encore c'est à voir ...

  • On doit reagir, les marocains on gagné le 3 derniere coupe de la caf, le wac régulier depuis 5 ans en ldc . Et ils font tt pour récupérer le max de bi nationaux malgré qu'ils ont déjà un vivier important. Donc voilà ils savent que le joueur local n'a rien a faire o mondial c tt. Sauf si c un phénomène biensur.

    Les 2 dernières. Tu veux faire quoi mettre des milliards comme eux et acheter l'arbitre comme Berkane

  • cet effectif va aller mondial... piréée.


    normalement pour exister tu prends une pointure en entraîneur pour trouver des solutions. nous même pas..


    bref c'est comme ça maintenant.


    il nous faut trouver le meilleur gardien (à mon avis ça va être bechir ben said au mondial et au moins il a pas fait de bavure contrairement aux predecesseurs)


    la défense ca va être talbi-iffa avec drager et maaloul. Le pb est le même, drager et surtout maaloul ont besoin d'équipe qui font le jeu, ils ont besoin de monter et de ne pas avoir comme consigne le bus... je ne sais pas comment c'est possible de gérer cette incohérence


    Au milieu, le problème n'est pas les joueurs mais qu'on a zéro tacticien pour savoir l'exploiter. sinon skhiri/laidouni/ben slimane avec chaalali voir même mejbri et ben romdhane en jeune c'est du bon et la seule éclairci de notre équipe (ça confirme aussi qu'avoir un milieu suffit pour aller au mondial en afrique)


    Devant c'est chaud...

    msakni, sliti, khazri doivent subir des stages de régénération pour arriver au mondial à 1000% et essayer de nous faire au moins une bonne mi temps

    Faut donner sa chance à jebali, qui est le seul à faire qqch en club. Sinon on sait que ça va finir avec jaziri devant.

  • En réalité il ne faut pas se faire trop d'illusions la listes elle est déjà faite par Jarii depuis longtemps et c'est le copinage et les combinés ni plus ni moins.

    La liste pour la coupe du monde ressemblera à sa a peut prêt :


    Gardiens :

    Ben Saïd. US Monastir

    Dahman. CS Sfaxien

    Debchi. ES Tunis


    Défenseurs :

    Drager. F.C Lucerne (Suisse)

    Abdi. Caen SM. (France)

    Meriah Al Aïn (Emirats Arabes Unis)

    Ifa. Abha. (Arabie Saoudite)

    Talbi. Rubin Kazan (Russie)

    Ghandri. Club Africain

    Maaloul. Al Ahly (Égypte)

    Haddadi. Yeni (Turquie)


    Milieux :

    Laidouni. Ferencvaros (Hongrie)

    Skhiri. FC Cologne (Allemagne)

    Ben Slimane Brondby (Danemark)

    Sassi. Al Duhail. (Qatar)

    Chaalali. ES Tunis

    Ben Romdhane ES Tunis

    Sliti. Ettifaq (Arabie Saoudite)


    Attaquants :

    Msakni. Al Arabi (Qatar)

    Jaziri. Zamalek (Égypte)

    Khenissi. Al Kuwait SC (Koweït)

    Khazri. Saint Etienne (France)

    Belarbi. Ajman (Emirats Arabes Unis)

  • Effectivement, liste assez logique. Quelques observations cependant:


    - tu "couches sur le papier" 23 noms => possibilités d'en convoquer 26 ou 28 pour cette cdm ?

    - Il manque Hannibal dans les milieux

    - Khenissi sur ce qu'il démontre sur ces derniers matchs avec l'EN => Kadri se tire une balle s'il le reprend

    - Belarbi s'il est pris : dire que notre effectif est faible serait un euphémisme

    - comment va Tounekti ?

  • Qu'on vire Sassi,Khnissi, Maaloul, Ben Arbi ,Ben romdhane et on aura déjà avancer.. Incroyable de penser que ces joueurs en carton vont participer à un mondial..

  • Pourtant c'est la liste la plus réaliste pour des magouilleurs et des pourritures comme Jarii et Jneyah.

    Les joueurs sont choisis par le copinage le piston et la rachwa et non pas pour leurs performances.

    Aucune chance de voir Hannibal dans les 23 vu que lui n est pas dans l un des trois cas de figure pour être sélectionné et même si il est sélectionné si il a de la chance il ne jouera aucuns matchs avec cette bandes de bâtards qui gère le football en Tunisie. Triste réalité.

  • Qu'on vire Sassi,Khnissi, Maaloul, Ben Arbi ,Ben romdhane et on aura déjà avancer.. Incroyable de penser que ces joueurs en carton vont participer à un mondial..

    C'est effectivement la solution. Mais pour sa il faut changer le système pour sélectionner les joueurs. Et tant que c est avec le copinage les petits arrangements et la rachwa aucune chance que ses clochards saute.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!