[LP1 2021/2022]: Play off - Journée 8

• La même chose s'est passé à l'aller avec le public clubiste d'où le silence de ses dirigeants hier.

apparemment ça se passe comme ça dans certains pays comme le maroc

Cela avait même été lu sur le forum et ailleurs pour le match aller => tu pouvais lire qu'il se passerait le même type d'évènement pour le retour: tifos, fumigènes, etc...

Il y a une expression Française qui dit "jouer la vierge effarouchée" (j'ai bien écris "expression française")

• Cela avait même été lu sur le forum et ailleurs pour le match aller => tu pouvais lire qu'il se passerait le même type d'évènement pour le retour: tifos, fumigènes, etc...

Il y a une expression Française qui dit "jouer la vierge effarouchée" (j'ai bin écris "expression française")

Regarde le match aller: y avait pas de bouteilles et les fumigenes y en avaient que dans les 15 dernieres minutes.

Le match retour y avait des fumigenes du debut jusqu'a la fin. D'ailleurs c'est pas pour ca que la var ne fonctionnait pas?

• Regarde le match aller: y avait pas de bouteilles et les fumigenes y en avaient que dans les 15 dernieres minutes.

Le match retour y avait des fumigenes du debut jusqu'a la fin. D'ailleurs c'est pas pour ca que la var ne fonctionnait pas?

15 mns ou du début jusque la fin: donc la réponse est oui dans les deux cas.

Si la fede ne frappe pas fort sur la table, ça montera crescendo de match en match dans la bêtise de certains, chaque groupe de supporters voudra répondre à l'autre.

Si non, à part ca, tu as pu te renseigner sur M7aïssi ?

• Lotfi Mhaissi (arabe : لطفي المحايصي), né le 4 septembre 1964 à Tunis, est un footballeur tunisien ayant évolué au sein du Club africain2.

Palmarès[modifier | modifier le code]

Oui c'est wikipedia

J'etait pas ne a son epoque j'ai pas le choix

• La même chose s'est passé à l'aller avec le public clubiste d'où le silence de ses dirigeants hier.

apparemment ça se passe comme ça dans certains pays comme le maroc

En Amérique latine aussi, un nouveau concept, à ce rythme la dakhla va se faire à l'intérieur du stade avec les joueurs

• Tabernak le Canadien, moi qui aime bien déconné, je n'irai pas jusque la. Depuis que je connais ce club, s'il y a bien un match ou tout est possible, c'est bien le derby tunisois: c'est jamais écrit à l'avance.

• Il y avait une seule équipe sur le terrain... Rien à dire...

Après côté organisation c'était le pire derby Un match qui dure plus de 2h30 c'est une première... Le CA a attiré l'attention de plusieurs depassement mais apparemment toutes les instances s'en foutent... On verra les conséquences dans le future.. Mais une chose est sure, ta3mal le 1/10 dans une compétition continentale la CAF tfatftek !

• Il y avait une seule équipe sur le terrain... Rien à dire...

Après côté organisation c'était le pire derby Un match qui dure plus de 2h30 c'est une première... Le CA a attiré l'attention de plusieurs depassement mais apparemment toutes les instances s'en foutent... On verra les conséquences dans le future.. Mais une chose est sure, ta3mal le 1/10 dans une compétition continentale la CAF tfatftek !

La fede a décidé d'appliquer sa politique de fermer les yeux jusque la fin des play off. Les instances s'enfoutent depuis le début des play off, systématiquement c'est amende de 5000 ou 10000 dinars quelque soit la gravité des infractions et incidents, donc à quoi bon de changer d'avis à la 8eme journée ?:/ Au moins, ils sont reguliers à ce sujet. C'est tout sauf une surprise. Les débordements sur l'ensemble des stades n'ont pas commencé à la 8eme journée.

Pour la CAF, les clubs et leurs supporters le savent, ils réagiront différemment: d'une part, ils ont déjà gouté aux sanctions de la CAF. D'autre part, ils savent que contrairement à nos instances nationales, la CAF ne ferment plus les yeux pour les clubs tunisiens, et spécialement pour le Ghoul ifriquya.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!