[Eliminatoires CAN 2023- J02]: Botswana vs Tunisie (0-0)

  • Il a fait une bonne 20 premières minutes alors que 7 ou 8 joueurs étaient mauvais, tu ne dis rien. Après ça dès sa première mauvaise passe tu nous sors ton premier message Super Maaloul et la fin tu tires la conclusion et tu mets tout sur Maaloul.

    Et puis, il vient un certain amine qui déteste maaloul depuis son enfance pour comoatur 9al chnou il est de ma famille au lieu de balayer devant sa porte.

    Dégueulasse.

    Encore une fois je n'ai rien contre sa personne mais pour son 82 eme match en selection il montre encore quil n'a rien a faire en equipe national encore moins capitaine.

  • Je savait des le début , quand Raouf khlif commente on fait toujours un match de merde.


    Et Il m’énerve a faire des éloges pour ses copains , khnissi il jette la balle nimporte comment t'entend raouf khlif "super effort de khnissi ,merci beaucoup khnissi , a deux doigt de lui dire je t'aime"


    C'est pire avec Sassi , le maestro , el mossi9ar est ché pas quoi ,vasy ferme la pu+ain il soule !



    Mais quand Khazri ou Shkiri rate 1 passe il n'hésite pas a les fusillé.


    Copinage du bled

  • Encore une fois je n'ai rien contre sa personne mais pour son 82 eme match en selection il montre encore quil n'a rien a faire en equipe national encore moins capitaine.

    Il y a que les footix qui n'aiment pas Maaloul. 😜

    En plus ceux qui ont été ridiculises une certaine demi finale du CL à rades.

  • De toute manière on est au maximum niveau jeu ça balance beaucoup devant le ballon tourne pas assez pas de jeu en mouvement !! Skiri khazri indispensable dans l'équipe type!! C'est dommage qu'on a pas un entraîneur de qualité je comprends plus rien même la lybie ils ont un meilleur entraîneur que nous!! On a jamais fait quelque chose avec un entraîneur tunisien et ç'est pas près de changer !!! Le premier changement à faire c'est de changer de coatch!!

  • Il adore khenissi et ben romdhane les joueurs de son équipe fétiche

  • Ta trop raison!! Triste bledard a part mskni personne le neant

  • Il y a que les footix qui n'aiment pas Maaloul. 😜

    En plus ceux qui ont été ridiculises une certaine demi finale du CL à rades.

    Euh?je regarde pas la lp1 ce championnat d'amateur que se soit est sfax ou meme gabes j'en et rien a ciré de ces amateur l'EN me pique deja les yeux.Il n'ya que les fan de la cl amateur qui aime se joueur ou les regionaliste 😊

  • Non mais sah en vrai de vrai kadri va rester jusqu’à la fin de la coupe ou y’a un entraîneur en contact ac jari l dictateur !!? Sérieux informez nous zeh on est là h24 a supporter des joueuses pas des joueurs !!! Zeh la France même tu joues au milan si t out la dech il t prend pas et nous on s coltine des joueurs du moyen orient issue de championnat éclate !! Ça osait cracher sur wahbi mais quelle blague …

    Face au danois si j m trompé pa Hernandez c fai l’amine par les médias et nous on adule encore sassi mbr taha ben arbi alors que ces 4 là n’auraient plus dû remettre un pied en équipe nationale minimum depuis 2018 pour certains

    Y’a un moment faut arrêter la mascarade et s prendre pour des gros joueurs ! Personne leur parle a ces nullard ???

  • Hannibal mejbri on lui a trop monté la tête pour rien il est pitoyable rien !! Franchement pour le moment c'est ça qui mérite rentrer dans les arrêt de jeu!! Khenissi............... . .....................................

  • Les frères je vous avais dit des quiches ses joueurs. Et l’entraîneur qui se prend pour klopp. Vous allez voir contre le Chili 🇨🇱 ont va se marrer. Des guignols qui se prennent pour cadors. Kadri insupportable d’être aussi nul. 👎

  • Encore une fois je n'ai rien contre sa personne mais pour son 82 eme match en selection il montre encore quil n'a rien a faire en equipe national encore moins capitaine.

    Il fait partie de la famille sofascore aussi?

  • Hannibal mejbri on lui a trop monté la tête pour rien il est pitoyable rien !! Franchement pour le moment c'est ça qui mérite rentrer dans les arrêt de jeu!! Khenissi............... . .....................................

    Mais bordel! Il joue à Manchester United! Un grand club! Et on arrive pas à le faire briller en EN! Je comprend pas!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!