[Eliminatoires CAN 2023- J02]: Botswana vs Tunisie (0-0)

  • L'un des seul qui a une vision de jeu inteligente certes il na pas marquer mais en une mi temp il a plus prouvé quil avait sa place plus que khenissi et jaziri mais on a un aveugle en coach

    Mandhouma khedmet fil mi-temps. 😂

    Sahha jalel

    Il apprécie les 45 minutes de mbr et jaziri

    Il fait sortir le buteur du danemark

  • Bon les gars on gagne 4-0 mais c'est toujours pas assez bon, on fait un nul et c'est toujours mauvais.


    Qu'est ce qu'il faut pour vous satisfaire ?

    Tu le sais très bien. Le score passe au second plan pour ces deux derniers matchs puisque l'EN finira dans les deux premiers de la poule avec déjà 4 pts au compteur en deux matchs.


    Pour répondre à ta question et afin de satisfaire les tfistes: un schéma de jeu clair et précis et des joueurs qu'ils l'appliquent. La, c'est le neant total depuis la prise en main de l'EN par si Mondher puis par si Jalel. Même si ce n'etait pas extra avant.


    Au vu de ces deux dernières prestations, beaucoup de supporters tunisiens risquent d'annuler leurs voyages pour la cdm. A titre perso, si les Sassi, Khnissi, Jaziri, Sliti ou Belarbi pouvaient en faire de meme...


    Y a peut être un onze solide avec des Laidouni, Skhiri, Ben Slimane, Khazri ou Chaalali entre autres. Mais pour le douzième homme, treizième homme, etc...: C'est trop léger pour l'instant.

  • Moi jbeli m'a beaucoup plus on peut faire quelque chose avec lui mais il a besoin de beaucoup plus de temps de jeu j'ai l'impression qu'on veut pas le faire jouer aujourd'hui il était bon et on le fait sortir a la mi temps pkoi ???? Khenissi il a joué des match entier et c'est toujours la merde !! Pour moi jbeli est meilleur que khenissi et jaziri!! Il a plus le flair du buteur et il est très habill balle au pied!! Hannabal trop jeune pour le moment il devrait plus se concentrer sur sa carrière en club et après on le prend!! La il est juste la parqu'il a une licence a Manchester parce que pour le moment il a rien prouvé en club!!! Mon petit fait tes preuves en club et ensuite tu pourras venir!! Pour le moment tu apporte rien à notre équipe !!

  • Perd pas ton temps frere maloul fait parti de sa famille il le defendra quoi quil fasse.

    Vraiment c’est pas possible frère , on peut pas aller avec un joueur comme sa en coupe du monde, il rate tous , défensivement c’est une catastrophe, lui face à Coman où Mbappé on peut annulé le match c’est mieux , on veut tous le bien de la sélection . C’est bon on peut plus aller en coupe du monde avec des joueurs incapables, physiquement nul , techniquement nul , tactiquement nul . Le Maroc , l’Algérie , le Sénégal on fait honneur à leur pays nous on fait honte

  • Il a fait une bonne 20 premières minutes alors que 7 ou 8 joueurs étaient mauvais, tu ne dis rien. Après ça dès sa première mauvaise passe tu nous sors ton premier message Super Maaloul et la fin tu tires la conclusion et tu mets tout sur Maaloul.

    Et puis, il vient un certain amine qui déteste maaloul depuis son enfance pour comoatur 9al chnou il est de ma famille au lieu de balayer devant sa porte.

    Dégueulasse.

    Il était nul à chier c’est tous , un joueur comme lui ne peut pas être en sélection , on a besoin de nouveau , des joueurs plus vif , on prépare une coupe du monde on va pas jouer contre la Mauritanie la .

    Tu le défend même s’il est pas défendable .

    De toutes façon rami kaib , Ali abdi sont devant lui maintenant . Il sont jeunes et doivent avoir leur chance .


    Sassi , ben romdhane , ben Larbi , khenissi , Jaziri et maaloul non pas le niveau de la sélection un points c’est tous , il peuvent faire leur star dans leur championnats des faible mais c’est pas pour autant qu’il doivent être sélection .

  • Moi jbeli m'a beaucoup plus on peut faire quelque chose avec lui mais il a besoin de beaucoup plus de temps de jeu j'ai l'impression qu'on veut pas le faire jouer aujourd'hui il était bon et on le fait sortir a la mi temps pkoi ???? Khenissi il a joué des match entier et c'est toujours la merde !! Pour moi jbeli est meilleur que khenissi et jaziri!! Il a plus le flair du buteur et il est très habill balle au pied!! Hannabal trop jeune pour le moment il devrait plus se concentrer sur sa carrière en club et après on le prend!! La il est juste la parqu'il a une licence a Manchester parce que pour le moment il a rien prouvé en club!!! Mon petit fait tes preuves en club et ensuite tu pourras venir!! Pour le moment tu apporte rien à notre équipe !!

    Il sont peur que jbali claquer des buts et passera devant khenissi , Jaziri .

    Car le sortir à la 45eme minute c’est une honteux alors qu’il était le plus en vue devant et surtout a côté d’une chèvre comme Jaziri c’est pas facile .

  • Il était nul à chier c’est tous , un joueur comme lui ne peut pas être en sélection , on a besoin de nouveau , des joueurs plus vif , on prépare une coupe du monde on va pas jouer contre la Mauritanie la .

    Tu le défend même s’il est pas défendable .

    De toutes façon rami kaib , Ali abdi sont devant lui maintenant . Il sont jeunes et doivent avoir leur chance .


    Sassi , ben romdhane , ben Larbi , khenissi , Jaziri et maaloul non pas le niveau de la sélection un points c’est tous , il peuvent faire leur star dans leur championnats des faible mais c’est pas pour autant qu’il doivent être sélection .

    Ce que tu as du mal à saisir c'est que ce tout ce qu'on a, je pas l'impression qu'on a un maradonna caché quelque part, il faut bien faire une liste de 23 surtout quand tu as une dizaine de blessés ou en méforme.

  • Ce que tu as du mal à saisir c'est que ce tout ce qu'on a, je pas l'impression qu'on a un maradonna caché quelque part, il faut bien faire une liste de 23 surtout quand tu as une dizaine de blessés ou en méforme.

    Esxuse moi mait faut arreter de dire ces tous se quond a arriere gauche ya kaib abdi milieu laidouni ben sliman skhiri chaalali zemzemi ,offensif khazri msakni sliti jbeli achouri khaoui touzghar ben fredj (meme chaouat ou ben hamouda pour completer sa sera pa pire que khenissi) du coup faut arrété de dire on a que sa car pas du tout mais notre mafia veut sponsorisé leur gagne petit cette clique d'amateur on en veut plus et encore moins pour la cdm.merci

  • Il était nul à chier c’est tous , un joueur comme lui ne peut pas être en sélection , on a besoin de nouveau , des joueurs plus vif , on prépare une coupe du monde on va pas jouer contre la Mauritanie la .

    Tu le défend même s’il est pas défendable .

    De toutes façon rami kaib , Ali abdi sont devant lui maintenant . Il sont jeunes et doivent avoir leur chance .


    Sassi , ben romdhane , ben Larbi , khenissi , Jaziri et maaloul non pas le niveau de la sélection un points c’est tous , il peuvent faire leur star dans leur championnats des faible mais c’est pas pour autant qu’il doivent être sélection .

    OK OK c'est fatigiant tout ça. Vous regardez le foot d'un angle trop restreint. Abdi 9ali, heureusement que le ridicule ne tue pas

  • Esxuse moi mait faut arreter de dire ces tous se quond a arriere gauche ya kaib abdi milieu laidouni ben sliman skhiri chaalali zemzemi ,offensif khazri msakni sliti jbeli achouri khaoui touzghar ben fredj (meme chaouat ou ben hamouda pour completer sa sera pa pire que khenissi) du coup faut arrété de dire on a que sa car pas du tout mais notre mafia veut sponsorisé leur gagne petit cette clique d'amateur on en veut plus et encore moins pour la cdm.merci

    Pour les attaquants pratiquement rien a faire on a essayé ce qu'il existe et on connait le résultat, il reste un seul attaquants a essayé qui a un bon jeu de tête et buteur du championnat Ben Hamouda mais rien d'extraordinaire chez lui mais ça vaut le coup de essayer on sait jamais!

  • Pour les attaquants pratiquement rien a faire on a essayé ce qu'il existe et on connait le résultat, il reste un seul attaquants a essayé qui a un bon jeu de tête et buteur du championnat Ben Hamouda mais rien d'extraordinaire chez lui mais ça vaut le coup de essayer on sait jamais!

    On a rien essayez du tout donnez 20min ou une mi temp a un joueur ces pa lessayez on donne des dizaine de match a des jaziri khnissi mais quand ces un autre on s'attend a un quintuplé en 20 minute.Esxuse moi mais on a rien essayez du tout

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!