[Eliminatoires CAN 2023- J02]: Botswana vs Tunisie (0-0)

  • On a rien essayez du tout donnez 20min ou une mi temp a un joueur ces pa lessayez on donne des dizaine de match a des jaziri khnissi mais quand ces un autre on s'attend a un quintuplé en 20 minute.Esxuse moi mais on a rien essayez du tout

    Les joueurs doivent aussi saisir les occassions, Khenissi est de retour car rien a mettre dans ce poste, il ya un manque flagrant des avants centre! Jaziri avec ces quelques buts il maintient ça place.

    De toute façon rien qui se fait de la bonne façon même des joueurs cadre pas tjrs présent comment on peut faire un équipe avec des automatismes....

  • OK OK c'est fatigiant tout ça. Vous regardez le foot d'un angle trop restreint. Abdi 9ali, heureusement que le ridicule ne tue pas

    Mais c’est toi qui regarde le foot sans objectivité.

    Abdi meilleur latéral de ligue 2 .

    On lui laisse pas la chance de jouer en équipe nation .

    On le juger sur dès match ou il jouer sur sont pied faible et malgré sa il est meilleur que cette chèvre de maaloul .

    Abdi si tu lui donne une confiance et le laisse jouer dès match il serra largement meilleur .

    En plus avec l’arrivé de kaib s’il y a pas de piston e et de favoritisme il serra en dehors de la liste .

  • Non non Abdi n'est pas meilleur que Maaloul. Ce dernier ke surclasse sur tous les niveaux. Guelliou vmeilleur de la ligue 2. Et pourquoi ils ne l'ont pas choisi dans les 11 types africains? On va ignorer le choix des connaisseurs et prendre en compte le tien?

  • Non non Abdi n'est pas meilleur que Maaloul. Ce dernier ke surclasse sur tous les niveaux. Guelliou vmeilleur de la ligue 2. Et pourquoi ils ne l'ont pas choisi dans les 11 types africains? On va ignorer le choix des connaisseurs et prendre en compte le tien?

    Le choix des connaisseurs , j’ai pas dit que abdi est roberto carlos, et après saliou ciss a gagné la can et normal qu’il et devant lui .

    Abdi et meilleur que maaloul , maaloul n’a même pas sa place en ligue 2 , c’est joueurs là vont dans des championnats faible pour être convoquer en équipe national car en Europe il serait éteint et on aurai pas dans les pattes mais malheureusement la corruption et partout

  • Le choix des connaisseurs , j’ai pas dit que abdi est roberto carlos, et après saliou ciss a gagné la can et normal qu’il et devant lui .

    Abdi et meilleur que maaloul , maaloul n’a même pas sa place en ligue 2 , c’est joueurs là vont dans des championnats faible pour être convoquer en équipe national car en Europe il serait éteint et on aurai pas dans les pattes mais malheureusement la corruption et partout

    A t'entendre parler Abdi joue à Everton ou à Monaco, ce n'est qu'un club de ligue 2 qui n'a même pas le niveau de Burkane.

    Et puis si tu étais objectif tu n'aurais jamais parlé de Maaloul aujourd'hui car le problème était ailleurs, y avait une mauvaise relance et le milieu n'a pas bien carburé, beaucoup de déchets.

    Mais tu as tout laissé de côte et tu t'es attaqué à Maaloul, J'avais bien raison du coup quand je mettais en cause ta crédibilité.

    Abdi est meilleur que Maalloul, lool il n'y a que toi et quelques Maaloulophobes comme toi qui le disent.

  • Bon, j'ai bien fait de pas regardé le match. apparemment une équipe éclaté au sol.... iffa ça fait 15 ans que on connaît son niveau, certes il à fait une très belle coupe d'arabe mais voilà le niveau... On nous là vendu pour inédits même ben Hamida à fait une grosse compétition... sassi dégueulasse pour ne pas changé.... jebeli on l'a mis dans le pourpier pour calmer la foule et que dire de ben romdhane .... ça devient le nouveau khenissi... on lui donne des occasions à la pelle avec l'espoir de faire une bonne présentation mais voilà il arrive pas !!!!moi je vais vous dire ce que je pense...un joueurs tunisien formé on Tunisie lorsque il a vraiment des qualités... il a pas besoin de 15 match pour s'imposer avec l'équipe nationale... normalement on 1 match il m'est tout le monde d'accord.... et l'exemple son très nombreux.... le dernier on date c'est chalaali. ( Ben amor, sassi, msekni, ............ Baya ....bouzizi ...... Zitouni,badra,haqui

    . . .. ...) Moi je vous dis il à pas l'épaule pour joué avec l'équipe nationale.... c'est peine perdue.....

  • A t'entendre parler Abdi joue à Everton ou à Monaco, ce n'est qu'un club de ligue 2 qui n'a même pas le niveau de Burkane.

    Et puis si tu étais objectif tu n'aurais jamais parlé de Maaloul aujourd'hui car le problème était ailleurs, y avait une mauvaise relance et le milieu n'a pas bien carburé, beaucoup de déchets.

    Mais tu as tout laissé de côte et tu t'es attaqué à Maaloul, J'avais bien raison du coup quand je mettais en cause ta crédibilité.

    Abdi est meilleur que Maalloul, lool il n'y a que toi et quelques Maaloulophobes comme toi qui le disent.

    Mais j’ai pas dit que c’est que lui mais il en fait partie c’est un maillon faible de l’équipe .


    Oui je suis maaloulphobe car il y en a marre des joueurs qui sont là que part piston . C’est une sélection national mais celle de maaloul ou sassi ect

  • Je préfère garder 3aloulou en arrière gauche.

    Le fait qu'Abdi soit polyvalent c'est bien suite à la méforme de Drager et Kechrida. Mais je pense que Kechrida peut revenir en EN s'il retrouve un club et pareil pour Drager faut qu'il retrouve son niveau.

  • Je préfère garder 3aloulou en arrière gauche.

    Le fait qu'Abdi soit polyvalent c'est bien suite à la méforme de Drager et Kechrida. Mais je pense que Kechrida peut revenir en EN s'il retrouve un club et pareil pour Drager faut qu'il retrouve son niveau.

    Kechrida c'est un trou dans la defense.

  • Kechrida c'est un trou dans la defense.

    Oui mais Kechrida quand il est en forme c'est une machine de guerre j'aime bien ce joueur rapide.

    Tu joues avec 3 axiaux et Maaloul et Kechrida sur les côtés crois moi que ton équipe ne sera pas du tout la même offensivement en sachant que nous avons dorénavant un très bon milieux de terrain sur lequel on peut s'appuyer avec l'embarras du choix avec Laidouni, Kaib, Skhiri, Ben Slimane, Chaalali, Ben Romdhane.

    Autant en profiter.

  • il faut arreter avec Sassi en milieu de terrain qui nous coute souvent des buts à cause de ses passes ratées, qui rate des occasions franches avec des tirs complètement mous ou des têtes non cadrées. Et qui prend un carton jaune dans les 5 premieres minutes. Qu'est ce qu'il fait là?

  • Sikily

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!