[Coupe Kirin - Demi-finale] : Chili vs Tunisie - (0-2 buts d'Ali Abdi et Issam Jebali)

  • Sikily

    Modifie le titre du sujet de "[Coupe Kirin - Demi-finale] : Chili vs Tunisie" à "[Coupe Kirin - Demi-finale] : Chili vs Tunisie - 10/06 à 8h15 HF".
  • A quoi ça sert de jouer contre le Chili sans ses stars

    https://laroja.cl/new/nomina-d…partidos-en-corea-y-japon

    Il y aura que Medel qui est connu, il y a de gros soucis entre la fédé et les joueurs à cause des primes non payées. Il faut savoir que cette liste a été sorti par la fédération avant même la nomination du nouveau sélectionneur, il a donc même pas choisis ses joueurs lui même comme quoi il y a pire que nous ^^

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[Coupe Kirin - Demi-finale] : Chili vs Tunisie - 10/06 à 8h15 HF" à "[Coupe Kirin - Demi-finale] : Chili vs Tunisie - 10/06 à 7h15 (HT)".
  • https://laroja.cl/new/nomina-d…partidos-en-corea-y-japon

    Il y aura que Medel qui est connu, il y a de gros soucis entre la fédé et les joueurs à cause des primes non payées. Il faut savoir que cette liste a été sorti par la fédération avant même la nomination du nouveau sélectionneur, il a donc même pas choisis ses joueurs lui même comme quoi il y a pire que nous ^^

    Je vois pas en quoi ils sont pire que nous. Une fédération qui a du mal à payer les primes, tu te dis qu'ils ont pas les moyens. Concernant la convocation des joueurs, ça fait des années que l'on sait tous que c'est Jary qui impose les nom de qui il veut sur la liste. Kbair a utilisé le bon parcours en coupe arabe pour se rebeller (d'où l'absence de Sassi a la CAN).

    Avec Kadri, il a retrouvé un petit chien obéissant pour faire ce qu'il veut.


    Entre une fédération qui n'y arrive pas par manque de moyen et une fédération gangrené par un système mafieux. Je vous laisse choisir la pire ....

  • une correction est nécessaire pour j'espère faire le grand ménage


    J'espère que les joueurs locaux et du golfs seront alignés pour vous faire enfin comprendre leur réel niveau

    Allez le chili montre à ses amateurs une bonne fois pour toute leur faiblesse et renvoi les jouer contre sétiff ou mazembe

  • une correction est nécessaire pour j'espère faire le grand ménage


    J'espère que les joueurs locaux et du golfs seront alignés pour vous faire enfin comprendre leur réel niveau

    Allez le chili montre à ses amateurs une bonne fois pour toute leur faiblesse et renvoi les jouer contre sétiff ou mazembe

    Au moins eux ils jouent contre Setif et Mazembe et ne contentent pas de Tataouine et Ben Guerdane si tu vois ce que je veux dire ;)

  • Question: est-ce que l’imam sliti- parti vivre en Arabie saoudite pour vivre pleinement sa foi religieuse dans une dictature qui bombarde femme, enfants et tué des bébés - au mépris de son évolution sportive et de son apport pour l’équipe nationale - va boycotter la

    Kirin cup, tournoi organisé par la kirin corporation - une des principales sociétés de producteur de bière - équivalent des heinken en Asie ?

    Parce que les gars dont la seule mention de Sidi mahrez hérisse les poils et les faits se transformer en super muz n’ont pas fait une remarque sur cette coupe organisé par l’inventeur de la kirin ichiban beer?


    La cohérence de sliti et de certains est-elle logé au même endroit que l’honneur et l’honnêteté de notre président de fédération ?

  • une correction est nécessaire pour j'espère faire le grand ménage


    J'espère que les joueurs locaux et du golfs seront alignés pour vous faire enfin comprendre leur réel niveau

    Allez le chili montre à ses amateurs une bonne fois pour toute leur faiblesse et renvoi les jouer contre sétiff ou mazembe

    Sauf si par un bonhe...euh... malheur, Jarii part assister a un derby et se trouve victime d'une ball...euh..bouteille perdu, je doute qu'il y'aura des changements.

  • Question: est-ce que l’imam sliti- parti vivre en Arabie saoudite pour vivre pleinement sa foi religieuse dans une dictature qui bombarde femme, enfants et tué des bébés - au mépris de son évolution sportive et de son apport pour l’équipe nationale - va boycotter la

    Kirin cup, tournoi organisé par la kirin corporation - une des principales sociétés de producteur de bière - équivalent des heinken en Asie ?

    Parce que les gars dont la seule mention de Sidi mahrez hérisse les poils et les faits se transformer en super muz n’ont pas fait une remarque sur cette coupe organisé par l’inventeur de la kirin ichiban beer?


    La cohérence de sliti et de certains est-elle logé au même endroit que l’honneur et l’honnêteté de notre président de fédération ?


    Rare photo de Sliti qui sourit en levant le pouce

  • Attends, ils ont virés Achouri du groupe ?

  • Pas de Damergy

    Pas de Achouri

    Pas de Zemzmi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!