[Coupe Kirin - Demi-finale] : Chili vs Tunisie - (0-2 buts d'Ali Abdi et Issam Jebali)

  • j'envie le maroc et les autres pays maghrébins, toujours blinder leurs stade, regarder le maroc là. Nous toujours vide notre stade...je ne comprend pas

    C’est normal on es nul et les Tunisiens en on marre d’être déçu, on a jamais rien fait depuis 50 ans ! Juste une coupe d’Afrique qu’on a lutter à gagner (j’me demande même si elle a pas été acheter par Ben Ali). Et puis même les Tunisien sont tellement dégoûtés par la vie en générale en Tunisie qu’ils n’on même pas envi d’aller représenter leurs pays au stade en les encourageant, le foot reflète la vie du pays. J’ai l’impression que les Tunisiens expatriés ou qui réside hors Tunisie sont beaucoup plus attacher et représentatifs de la Tunisie 🇹🇳 comme par exemple au Qatar ou même en France lors de France Tunisie 🇹🇳, les tunisiens on remplis le stade ! Cordialement

  • j'envie le maroc et les autres pays maghrébins, toujours blinder leurs stade, regarder le maroc là. Nous toujours vide notre stade...je ne comprend pas

    Trop surcoté faire du bruit autour du maroc et sénégal qui gagnent leur match qu'à la dernière minute face à des équipes bidons..

  • Je viens de trouver ça ….

    Aymen Dahmene, Ali Maaloul, Nader Ghandri, Montassar Talbi, Bilel Ifa, Mohamed Drager, Aissa Laidouni, Ferjani Sassi, Naim Sliti, Youssef Msakni, Taha Yassine Khenissi.


    Degueulasse … compo bidon si c’est ça !

    On a déjà vu dahmen autant essayé l’autre

    Sassi encore une fois

    Khenissi pour pa changer .. l’homme aux 8 but en 50 match sale nul

  • Aucun journaliste tunisien ne s'est déplacé au japon du coups, très peu d'infos ont circulé sur la formation ainsi que les coulisses.


    Dahmen titulaire au poste de gardien c'est officiel d'après son agent :sleeping:

  • La bouffonnerie jusqu’au bout pourquoi changer Ben Saïd alors que c’est le seul poste qui fonctionne à peux prêt après une décennie de balboulette.


    Il reste une poignée de match et il doit tous les jouer c’est pas le moment de tester d’autre gardien, il devrait avoir leur chance après la CM a moins d’une catastrophe.


    Au lieu de nous dégager cette poubelle de Sassi et Khenisi il touche à ce qui marche y’a vraiment personne dans l’avion

  • Formation officielle

    Dahmen

    Drager, talbi, Ghandri, Abdi

    SASSI (capitaine), aidouni, Ben Romdhane, Ben Slimane

    Sliti et Jaziri

  • La première fois et dernière fois que j'ai vu une telle formation avec 4 milieux pivots c'était lors de notre humiliante défaite face à l'Algérie en amical où pour moi kebaier avait perdu toute légitimité de continuer (déjà qu'il en avait aucune)

  • Tous derrière et on attend un coup du sort, un miracle !

    Ben Slimene au lieu de le mettre dans les meilleures conditions, non faut le saboter, faut qu’il fasse absolument un mauvais match

  • Moi jvoi 4 milieu def et C pas un bus c un tank la

    Sbah rabbi il m donne envie de le baffer ce kadri !!! Mbr sassi laidouni !!

    Dahman on l connaît met l’autre au moins ! Fadit yen a marre

  • Tfiiiiih j'ai mis mon reveil pour voir Sassi et Ben Romdhane au milieu et Ben Slimane ailier !?

    Incroyable d'incompétence. Faute professionnelle. Ben Slimane n'est pas et ne sera jamais un ailier, je commence même a penser que ca devait etre son idee face a l'Algerie.

  • Tfiiiiih j'ai mis mon reveil pour voir Sassi et Ben Romdhane au milieu et Ben Slimane ailier !?

    Incroyable d'incompétence. Faute professionnelle. Ben Slimane n'est pas et ne sera jamais un ailier, je commence même a penser que ca devait etre son idee face a l'Algerie.


    Moi jvoi 4 milieu def et C pas un bus c un tank la

    Sbah rabbi il m donne envie de le baffer ce kadri !!! Mbr sassi laidouni !!

    Dahman on l connaît met l’autre au moins ! Fadit yen a marre

    ^^^^^^ Le tunisien n'est pas du matin de base w kammel jekom Kadir bech irakabkom boussofir

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!