[Coupe Kirin - Demi-finale] : Chili vs Tunisie - (0-2 buts d'Ali Abdi et Issam Jebali)

  • Non mais ils sont cons ou quoi ? Le billet d'avion pour Tokyo coutait trop cher et ils voulaient pas le leur payé ?

    Je sais pas je comprends pas wallah, on a une liste de 11 joueurs c koi ca.

  • Si je comprends bien, be Larbi et son corps d’ado rachitique aux références kaftagi passe devant un pro qui joue en Europe ?

    Je sais pas Khaoui il est ou ?


    Incomprehensible.


    Je suis desappointu.


    Comment tu veux preparer la cdm avec l'equipe B.

  • Je sais pas je comprends pas wallah, on a une liste de 11 joueurs c koi ca.

    Non mais virez moi ces guignols c'est pas possible !! Pourquoi convoquer Zemzemi pour ce stage alors ? tu lui donnes même pas 1min alors qu'il est meilleur que la moitié de tes milieux surtout un milieu offensif que j'ai en tête et tu le vires pour les amicaux genre t'aurais dû le laisser partir en vacance tout court. Et puis Achouri qu'est ce qu'il t'a fait tu l'as fait jouer 3min à Tunis et tu l'as balancé pour le détruire contre le Botswana pour finir par le virer pour les amicaux.


    Putain dégagez mais vraiment

  • Non mais virez moi ces guignols c'est pas possible !! Pourquoi convoquer Zemzemi pour ce stage alors ? tu lui donnes même pas 1min alors qu'il est meilleur que la moitié de tes milieux surtout un milieu offensif que j'ai en tête et tu le vires pour les amicaux genre t'aurais dû le laisser partir en vacance tout court. Et puis Achouri qu'est ce qu'il t'a fait tu l'as fait jouer 3min à Tunis et tu l'as balancé pour le détruire contre le Botswana pour finir par le virer pour les amicaux.


    Putain dégagez mais vraiment

    Wallah on dirait il y'a zero reflexion dessus.

  • Question: est-ce que l’imam sliti- parti vivre en Arabie saoudite pour vivre pleinement sa foi religieuse dans une dictature qui bombarde femme, enfants et tué des bébés - au mépris de son évolution sportive et de son apport pour l’équipe nationale - va boycotter la

    Kirin cup, tournoi organisé par la kirin corporation - une des principales sociétés de producteur de bière - équivalent des heinken en Asie ?

    Parce que les gars dont la seule mention de Sidi mahrez hérisse les poils et les faits se transformer en super muz n’ont pas fait une remarque sur cette coupe organisé par l’inventeur de la kirin ichiban beer?


    La cohérence de sliti et de certains est-elle logé au même endroit que l’honneur et l’honnêteté de notre président de fédération ?

    quel est le rapport ?

    Penses tu vraiment que le problème de notre football et pays vient de sliti pour un soit disant boycott

    Parlons et dénonçons les vrai injustes les vrai coupables

    Ton message na pour intérêt que la polémique inutile et une fois de plus tout les prétextes sont bons pour salir notre religion notre foi

    Si tu veut faire le fier patriote commence par dénoncer les vrai responsables

    Pas les honnêtes et innocents citoyens

  • On y va sans attaquant! J'y crois pas à cette liste.

  • Dénoncer l’hypocrisie d’un sliti qui va jouer un tournoi sponsorisé par une marque de bière ne relève pas de l’attaque contre la foi. Juste le triste constat d’une hypocrisie intrinsèque aux musulmans dans leur immense majorité

  • Écarter Zemzemi,qui a pas fait une minute,jamais tester:quel manque de respect.

    Achouri,bof sur ses 2 apparitions mais si on applique ça aux autres,on y va a 5-6 au Japon.

    Kadri est un pantin de Jary,c est connu,pas de problème.

    Les 2 autres larbins servent à quoi? Benachour et Boumnigel servent à l image ?

    Staff merdique pour pas dire plus

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!