[Coupe Kirin - Demi-finale] : Chili vs Tunisie - (0-2 buts d'Ali Abdi et Issam Jebali)

  • Dénoncer l’hypocrisie d’un sliti qui va jouer un tournoi sponsorisé par une marque de bière ne relève pas de l’attaque contre la foi. Juste le triste constat d’une hypocrisie intrinsèque aux musulmans dans leur immense majorité

    Je crois pas trop aux choix religieux dans une carrière sportive mais seul Dieu sait.

    Après, on peut pas aller jusqu'à un tel niveau de boycotter un tournoi amical de préparation pr une CDM.Il y va pas pour promouvoir de l alcool jusqu'à preuve du contraire.

    Sinon,faut qu il arrête le foot qui alimente un capitalisme a l opposé des valeurs religieuses, porte pas des maillots de marque ( souvent confectionner dans des ateliers ou le droit humain est facultatif), va pas a la CDM ( une marque de bière est svt sponsor de la compétition).

    Perso,je lui demande d être bon, professionnel.Ses valeurs religieuses n ont rien faire sur l espace public,seules ses prestations souvent insuffisantes le sont

  • Je crois pas trop aux choix religieux dans une carrière sportive mais seul Dieu sait.

    Après, on peut pas aller jusqu'à un tel niveau de boycotter un tournoi amical de préparation pr une CDM.Il y va pas pour promouvoir de l alcool jusqu'à preuve du contraire.

    Sinon,faut qu il arrête le foot qui alimente un capitalisme a l opposé des valeurs religieuses, porte pas des maillots de marque ( souvent confectionner dans des ateliers ou le droit humain est facultatif), va pas a la CDM ( une marque de bière est svt sponsor de la compétition).

    Perso,je lui demande d être bon, professionnel.Ses valeurs religieuses n ont rien faire sur l espace public,seules ses prestations souvent insuffisantes le sont

    D’où ce constat d’hypocrise..

    Jouer la kirin cup, c’est participer à la promotion active d’une marque de bière

    La Kirin cup , c’est un tournoi promotionnel et crois moi que les dirigeants de la Kirin corporation ne sont pas des idiots et connaissent les retombées sonnantes et trébuchantes de ce tournoi

  • Ghandri , maaloul , sassi , ben romdhane , ben Larbi , khenissi , Jaziri , on eut plusieurs fois leur chance , on connaît leur qualité médiocre, il non pas leur place en équipe national.


    Se tournoi et fait pour essaye des joueurs , trouver des solutions .


    Donc pour sa on vire achouri , damergy , zemzmi ect alors qu’il non pas eut leur chance , c’est honteux , cette chèvre de kadri 😡😡😡.


    Drager blesse il pouvais partir en vacances on c’est se qu’il donne et on connaît c’est qualité.

  • Pour quoi certain joueurs sont écarter du groupe comme achouri ect ?


    Pour quoi faire appels juste à zaddem ?

    Ils ont gardés khenissi jaziri sassi etc

    Ils faut leur trouver un club

    Khenissi ils vont essayer de le refourguer au Qatar

    Jaziri qui est viré du zamalek ils veulent lui trouver une porte de sortie

    Ce voyage au Japon sera l'opportunité aux agents et aux "tsamssir" de négocier des contrats à l'abri dans les hôtels de la sélection

  • D’où ce constat d’hypocrise..

    Jouer la kirin cup, c’est participer à la promotion active d’une marque de bière

    La Kirin cup , c’est un tournoi promotionnel et crois moi que les dirigeants de la Kirin corporation ne sont pas des idiots et connaissent les retombées sonnantes et trébuchantes de ce tournoi

    Sliti Si il avait vraiment des convictions il ne jouerait jamais avec un maillot kappa avec comme logo un mec et une meuf à poil dos à dos...

  • Une vraie mafia notre football c'est incroyable

    Il y a de quoi Peter un plomb tu prends des joueurs faut les tester zemzemi pas une minute et achouri c'est aussi des sanctions disciplinaires et les merdias tunisiens en totale collaboration avec le chiot jary et son laquais le nain Kadri

  • Ils ont gardés khenissi jaziri sassi etc

    Ils faut leur trouver un club

    Khenissi ils vont essayer de le refourguer au Qatar

    Jaziri qui est viré du zamalek ils veulent lui trouver une porte de sortie

    Ce voyage au Japon sera l'opportunité aux agents et aux "tsamssir" de négocier des contrats à l'abri dans les hôtels de la sélection

    C'est l'unique Explication

  • D’où mon intime conviction que la treha est à souhaiter

    Mais une treha dans des proportions historiques ..

    Quel dommage que diab ne soit pas allé au bout de son idée de virer Jary: on aurait écopé de quelques années de bannissement mais on aurait reconstruit derrière

  • Dénoncer l’hypocrisie d’un sliti qui va jouer un tournoi sponsorisé par une marque de bière ne relève pas de l’attaque contre la foi. Juste le triste constat d’une hypocrisie intrinsèque aux musulmans dans leur immense majorité

    Oui mais son hypocrisie on s'en fou...

  • D’où mon intime conviction que la treha est à souhaiter

    Mais une treha dans des proportions historiques ..

    Quel dommage que diab ne soit pas allé au bout de son idée de virer Jary: on aurait écopé de quelques années de bannissement mais on aurait reconstruit derrière

    Tkt pas il vont prendre une triha contre le Chili j'en suis persuadé d'ailleurs je vais miser un petit billet dessus 😁😁😁

  • Y’a t’il une retransmission tv pour le match ?

    Sur les Bein France pour l'instant aucune programmation ,a voir avec les Bein arab et la chaîne nationale


    Karim

    Crois moi c'est plus ce que c'était le Chili en plus ils leurs manquent 6 joueurs titulaires , et on est les champions des match amicaux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!