[Coupe Kirin - Demi-finale] : Chili vs Tunisie - (0-2 buts d'Ali Abdi et Issam Jebali)

  • ^^tes modero tu montes les tifistes les uns contre les autres je suis obligé de cité son nom ,on c'est qui c'est ,je l'es félicite

    Ca t'apprendra à ne pas me soutenir sur weld ejam3iya :cursing: dis son nom maintenant ! Dahmen c'est pas compliqué, tu peux dire da7da7 on accepte aussi avec Carthage

  • Aucune haine j'ai juste dit car il ni y a que toi et neu et un peu naravas qui défendez maaloul de sa catastrophe en parlant qu'il revenait de blessures , vous êtes choqués parce que j'ai dit les sfaxiens du forum :(je voit rien de raciste

    Arrête !

    Tu nous appelle les sfaxiens, c'est raciste

    tu ne cites pas le nom de Dahman, tu l'appelles le gardien, c'est raciste

    va dormir vaaa

  • Tops : Abdi, Drager, Dahmen, Ben Slimane+ les entrées de Jebali et Mejbri

    Flops : la charnière centrale + Msakni

    Mention Jalel Kadri, son plan de jeu a fonctionné et ses choix se sont avérés payants.

    Il est à relever que nous avons battu une équipe du Chili qui était sensiblement amoindrie, cela nous invite donc à nuancer notre enthousiasme et nos conclusions. Le véritable test sera contre le Japon.

  • Tops : Abdi, Drager, Dahmen, Ben Slimane+ les entrées de Jebali et Mejbri

    Flops : la charnière centrale + Msakni

    Mention Jalel Kadri, son plan de jeu a fonctionné et ses choix se sont avérés payants.

    Il est à relever que nous avons battu une équipe du Chili qui était sensiblement amoindrie, cela nous invite donc à nuancer notre enthousiasme et nos conclusions. Le véritable test sera contre le Japon.

    Je n'ai regardé que la deuxième mi-temps, j'ai vu un axe central plutôt solide !

  • Sinon les points positifs :

    Le gardien : j'ai toujours trouvé que c'était le meilleur des gardiens du championnat, pour moi ça aurait dû être le numéro 1 dès la CAN mais bon...

    Talbi : très serein et couvre beaucoup sur Ghandri qui part souvent à l'abordage

    Draguer : que offensivement parce que défensivement il est flippant...

    Laidouni : Le point fort de notre milieu et le plus constant

    Ben Slimane : même dans un poste qui n'est pas le sien il arrive à sortir son épingle du jeu

  • dahmen pas mal j'aimerais bien le voir titulaire au prochain match surtout si ces le japon qui auront plus d'occaz que le chili,sassi ben romdhane jaziri n'on pas leur place.draguer trés bon offensivement defensivement y'a du boulot.ben sliman en 2eme mi temp il était plus dans l'axe sa a changer le visage de l'equipe.Jebali doit jouer y'a pas de debat ces lui ou khazri en pointe.Ghandri je prefere ifa a voir si bronn se relance ou rekik qui joue en pro.Abdi titulaire ya pas de doute tester kaib si il et bon un de chaque coté et pourquoi pas draguer téster en ailier.

  • Dans les 20 première minute tout le forum insulter les joueurs et à la fin du match tout le monde les idolâtres , avant de parler attendez au moins la fin du match !!

    Personne n'as insulter laidouni ou ben slimane avant le match par exemple et personne les insulte tout le monde a insulter sassi et ben romdhane avant le match et tout le monde continue a les insulter👍

  • Dans les 20 première minute tout le forum insulter les joueurs et à la fin du match tout le monde les idolâtres , avant de parler attendez au moins la fin du match !!

    Y'a pas eu d'insulte hormis pour Sassi qui perd un ballon sur deux. Alors inventes pas. Qu'on s'aime ou qu'on se déteste à la fin nous sommes tous d'accord pour dire qu'ici nous idolâtrons qu'ALLAH.
    Alors passes ton chemin garçon.

  • Arrête !

    Tu nous appelle les sfaxiens, c'est raciste

    tu ne cites pas le nom de Dahman, tu l'appelles le gardien, c'est raciste

    va dormir vaaa

    En plus il ment ce kefi parisien de Bab Souika. Il dit que seulement les sfaxiens qui le défendent alors que c'est pas vrai. Match yhezou we y7ptou. Malloul ne joue pas et il trouve le moyen de le citer en revenant 4 ans en arrière en mettant l'accent sur les sfaxiens C'est un raciste.

  • En plus il ment ce kefi parisien de Bab Souika. Il dit que seulement les sfaxiens qui le défendent alors que c'est pas vrai. Match yhezou we y7ptou. Malloul ne joue pas et il trouve le moyen de le citer en revenant 4 ans en arrière en mettant l'accent sur les sfaxiens C'est un raciste.

    Quand tu lui dis Maaloul a marqué X buts et delivré X passe décisives, il te dit oui bon un arrière son rôle c'est défendre et maaloul est une brêle en défense.

    Là quand Abdi marque sa première remarque si c'était Maaloul il l'aurait raté.

    :D:D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!