[Coupe Kirin - Demi-finale] : Chili vs Tunisie - (0-2 buts d'Ali Abdi et Issam Jebali)

  • Oui je regarde tous les matchs de l'EN sans exception. Dans mes souvenirs j'ai vu Hannibal réussir 2 matchs sur la dizaine de sélection Mauritanie le 4-1 avec sa passe d sur Jaziri et le 2ème c'est UAE je crois, les 2 en coupe arabe. Pour Ben Romdhane, j'ai un seul match en tête celui du Mali à l'aller en barrages sur une dizaine de match aussi en tout.

    Pour moi c'est pas suffisant pour les 2 pour dire un est meilleur que l'autre en sélection car ils sont tous les 2 nuls pour l'instant ce qui est normal vu qu'ils sont en apprentissage. Après si on parle de talent pur c'est un autre débat mais là c'est un constat sur les prestations, ils sont pas prêts tous les 2.

    Mejbri a reussi toute sa coupe arabe.

    La ou est d’accord c’est que les 2 n’ont pas encore les epaules pour être titulaire.

    L’avenir nous en dira plus.

  • Mejbri a reussi toute sa coupe arabe.

    La ou est d’accord c’est que les 2 n’ont pas encore les epaules pour être titulaire.

    L’avenir nous en dira plus.

    il a raté le match de la Syrie comme tous les autres, le match d'Oman où il a été remplacé rapidement si je me souviens bien, le match de l'Égypte où il était moins costaud qu'eux physiquement et le match de l'algérie où il a plus été dans les embrouilles qu'autre chose.

    Sinon oui l'avenir nous en dira plus, là on est entrain de juger qui ont des notes moyennes aux alentours de 3 à 4/10 par match donc ça n'a aucun sens.

  • il a raté le match de la Syrie comme tous les autres, le match d'Oman où il a été remplacé rapidement si je me souviens bien, le match de l'Égypte où il était moins costaud qu'eux physiquement et le match de l'algérie où il a plus été dans les embrouilles qu'autre chose.

    Sinon oui l'avenir nous en dira plus, là on est entrain de juger qui ont des notes moyennes aux alentours de 3 à 4/10 par match donc ça n'a aucun sens.

    Par contre c’est bien de signaler que sur le but de Jbali c’est lui qui récupère la balle et qui decalle Drager.

    Faut pas non plus fermer les yeux sur ça 🤣

    Pour moi pour l’instant leurs prestations sont suffisantes pour dire que Mejbri fait mieux que MBR.

    C’est mon avis

  • Par contre c’est bien de signaler que sur le but de Jbali c’est lui qui récupère la balle et qui decalle Drager.

    Faut pas non plus fermer les yeux sur ça 🤣

    Pour moi pour l’instant leurs prestations sont suffisantes pour dire que Mejbri fait mieux que MBR.

    C’est mon avis

    Bah je l'ai dit "Hannibal fait une récupération" tu m'as dis que c'était réducteur 😂

    Moi je pense qu'ils sont pas prêts tous les 2 pour l'instant, c'est mon avis.

  • Hanibal a survolé les sassi et ben romdhane en coupe arabe c'est pas normal que ce duo passe encore devant lui.. À la limite le trio Chaalali, Aidouni, Skhiri reste devant au niveau hiérarchique, ensuite il y a Ben Slimane et Hannibal... Les Ben Romdhane et Sassi viennent ensuite normalement...

  • Mejbri, Dahmen, Abdi, etc... : ne pas juger sur un seul match et/ou sur la prestation du jour. Si le staff permet de voir l'ensemble des joueurs en les faisant jouer, ça lui permettra de se faire une meilleure idée de chacun.


    Aujourd'hui, à mon rang de footix, je ne serai pas te dire si c'est Abdi ou Maaloul en arrière gauche titulaire: les deux ont le même profil, l'un peut etre plus frais que l'autre, mais l'un est aussi plus expérimenté que l'autre. A ce jour, ce sont peut être les deux meilleurs qu'on aura à ce poste, sans doute trop tard pour les Ben Mohamed et les autres à ce poste... (sauf blessure ou cas de force majeur).


    Idem pour le poste de gardien: Dahmen fait son match today, Si Jalel a voulu le tester ou il était déjà the number one dans son esprit avant le match du jour (et encore plus après). Ou Bechir qui a fait le job à chaque fois qu'il était dans les cages de l'EN: passer en numéro 2 serait sans doute ressenti comme une injustice pour lui.


    Donc, à voir ce que ca donnera en finale. Mais vu l'équipe titulaire en début du match, vu le jeu proposé en première mi-temps, vu les joueurs que nous avons (les non-convoqués ne sont pas forcement meilleurs), on reste encore sur notre faim.


    A suivre...

  • Hanibal a survolé les sassi et ben romdhane en coupe arabe c'est pas normal que ce duo passe encore devant lui.. À la limite le trio Chaalali, Aidouni, Skhiri reste devant au niveau hiérarchique, ensuite il y a Ben Slimane et Hannibal... Les Ben Romdhane et Sassi viennent ensuite normalement...

    Bah il est passé devant normalement, contre la GE il était titulaire et Ben Romdhane sur le banc mais il est passé totalement à côté.

    Pour moi il y a Chaalali, Skhiri, Laidouni et Ben Slimane qui sont au dessus et qui peuvent jouer titulaires pour le reste c'est pareil ils sont 5ème ou 6ème choix et encore..

  • Bah je l'ai dit "Hannibal fait une récupération" tu m'as dis que c'était réducteur 😂

    Moi je pense qu'ils sont pas prêts tous les 2 pour l'instant, c'est mon avis.

    Il n’a pas fait que ça 😅

    Et je respecte ton avis khouya Sikily.

    Et ce que je dis ne rentre pas en contradiction avec le fait que les deux ne sont pas prêts 👍🏼

  • Hanibal a survolé les sassi et ben romdhane en coupe arabe c'est pas normal que ce duo passe encore devant lui.. À la limite le trio Chaalali, Aidouni, Skhiri reste devant au niveau hiérarchique, ensuite il y a Ben Slimane et Hannibal... Les Ben Romdhane et Sassi viennent ensuite normalement...

    Tout a fait moi je pense le plus equilibrer serait laidouni skhiri ben slimane.chaalali en 4 a la place de skhiri ou ben sliman,a absolument tester zemzemi sur le banc mbr hannibal hors liste trés loin sassi

  • Tout a fait moi je pense le plus equilibrer serait laidouni skhiri ben slimane.chaalali en 4 a la place de skhiri ou ben sliman,a absolument tester zemzemi sur le banc mbr hannibal hors liste trés loin sassi

    C'est vrai que tu m'as rappelé Zemzemi qui est meilleur que les 2 et de loin mais à qui on fait subir une injustice pour je ne sais quelle raison

  • C'est vrai que tu m'as rappelé Zemzemi qui est meilleur que les 2 et de loin mais à qui on fait subir une injustice pour je ne sais quelle raison

    Je comprend pas non plus jespere que ces comme pour achouri quil était pas inscrit,car si on la viré sans le tester ces incomprehensible raison disciplinaire j'y crois pas 1 seconde.

  • Juste pour corriger une information

    Ce n'est qu'un détail

    Mais Mejbri n 'est pas à 0 but 0 passe décisive comme MBR

    Il a fait une passe décisive a Jaziri en coupe arabe contre la Mauritanie

  • Hanibal a survolé les sassi et ben romdhane en coupe arabe c'est pas normal que ce duo passe encore devant lui.. À la limite le trio Chaalali, Aidouni, Skhiri reste devant au niveau hiérarchique, ensuite il y a Ben Slimane et Hannibal... Les Ben Romdhane et Sassi viennent ensuite normalement...

    Pour moi ben slimane au dessus de chaalali

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!