[Coupe Kirin - Demi-finale] : Chili vs Tunisie - (0-2 buts d'Ali Abdi et Issam Jebali)

  • Aucune surprise le niveau africain est Game Over.


    Pour le match du Japon il faut absolument que nos joueurs Stars en l’occurrence Malloul - Sassi - Ben Romdhane - Msakni - Khenissi - Jaziri joue dès le début comme ça peut être que l’humiliation les dégagera a tout jamais mais je suis sûr qu’il alignera une équipe sans queue ni tête

  • Les latéraux vont prendre le bouillon contre le Japon ça va à 200 à l’heure. Ça va être un autre test. Le Brésil 🇧🇷 a gagné très difficilement sur un but de Neymar penalty.

    Tant mieux de jouer le haut niveau, tu progresses plus vite.


    A voir maintenant s'il y aura un turn over ou pas. Si on retrouve par exemple Dahmen dans les cages et Abdi de nouveau en arrière gauche, cela voudra t il dire qu'ils sont devenus titulaires a ces postes respectifs dans l'esprit du coach ?:/

  • J’ai vu Japon - Ghana les gars je vous dit tous de suite le Japon au minimum 2 crans au dessus du Chili, tactiquement , physiquement et techniquement il sont largement supérieur à nous . Sa attaque de tous les coter , leur ailier sont bon et peuvent éliminer en 1 vs 1 facilement. Physiquement rapide je trouve que sa ressemble bcp au jeu du Pérou qu’on risque d’affronter sa sera un vrai test. Je trouve collectivement on est un peu au dessus mais sinon très bonne impression de cette équipe du Japon . J’ai noter quelque approximation en défense de leur coter en contre faudrait en profiter . Je me demande si un 3-4-3 serait pas une bonne option pour contrer cette équipe du Japon . A voir .

  • Sa7a noume. ;)

    L'Asie a dépassé l'Afrique. Ca fait longtemps qu'on arrive plus à battre le Japon et l'Arabie Saoudite.

    Si Kadri gagne le Japon ça serait une énorme performance!!

    J'ai toujours pas repere mon pressentiment pour ce match (qui est d'habitude juste) je te dirait le score un peu plutard. :pouce:

  • Je ne vais pas faire la fine bouche pour cette victoire face à un Chili, certes dimunié, mais on a vu des choses intéressantes, à commencer par le collectif : nos joueurs sont hyper solidaires entre eux, il suffit de voir les réactions de joies lorsqu'un d'eux marque et la réaction lorsque Dahmen fait un double arrêt (machallah 3lih)

    L'état d'esprit est là, mais est-ce suffisant pour passer le premier tour, ceci est une toute autre histoire.


    Il y a encore quelques lacunes et des joueurs qui n'ont clairement pas le niveau international, tels Sassi, Ben Romdhane, Jaziri et autres Khnissi.


    Drager a été très bon, mais il défend pas très bien, il doit être mieux couvert pour profiter pleinement de ses montées très intéressantes


    Le gardien Dahmen, on ne peut pas le juger sur un seul match, mais il est un des artisans de la victoire on faisant quelques parades et en faisant ce double arrêt sur le penalty digne des plus grands gardiens.


    Face au Japon, ce sera une toute histoire, qui est d'un tout autre calibre. Il faudra franchement bloquer les ailes, sinon on prendra un sacré bouillant.

    Et de grâce pas de Sassi, nous jouons à 10 lorsqu'il est présent.

  • Confirmation de postes

    Dahmen une autre bonne sortie est c'est bon pour la titularisation

    Drager talbi abdi/Maaloul titulaires RASSURANTS

    retenir 2 des trois iffa et ghandri et bronn

    Selliti khazri msakni aidouni skhiri ben slimen déjà confirmés sauf méforme ou blessure

    mejbri et sassi nécessaires selon situation et contexte. Sassi c'est le seul milieu relayeur de l'équipe. A déplaire aux footix.

    Jbeli à responsabiliser et mieux considérer. C'est une star au Danemark et dans son équipe. Il faut pas le snobber.

    Jaziri et belarbi necessaires selon situation et contexte.

    Essayer kaieb et ben ouannes juste pour voir leur apport dans lentrejeu et rappeler kechrida. Pas de AD de doublure.

    Les autres inchallah CDM 26 surtout les non professionals. Qu'ils sortent avant.

    Remarque On a un vrai prob d'attaquants pour se permettre d'ignorer un buteur comme jbeli. Il peut suppléer khazri.

    Sahha jalel. Fi9t tewwa 😂

  • Le grand test de Kadri sera contre le Japon équipe expérimenté et l'une des meilleures d'Asie et qui arrive a passé le premier tour assez souvent et qui rivalise avec les grandes nations sa joue propre et sa va vite hâte d'être à mardi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!