[Coupe Kirin - Demi-finale] : Chili vs Tunisie - (0-2 buts d'Ali Abdi et Issam Jebali)

  • Sur les Bein France pour l'instant aucune programmation ,a voir avec les Bein arab et la chaîne nationale


    Karim

    Crois moi c'est plus ce que c'était le Chili en plus ils leurs manquent 6 joueurs titulaires , et on est les champions des match amicaux

    Je te promet que même avec 6 titulaires en moins il gagneront. Leur remplaçant sont sûrement meilleur que les frères du Botswana avec tout le respect que j'ai pour eux 😁😁

  • D’où mon intime conviction que la treha est à souhaiter

    Mais une treha dans des proportions historiques ..

    Quel dommage que diab ne soit pas allé au bout de son idée de virer Jary: on aurait écopé de quelques années de bannissement mais on aurait reconstruit derrière

    C'est mon plus grand regret.

    Mon dernier espoir c'est que Kais nous trouve un truc pour foutre en tôle le serpent.

  • Pourtant avant la CAN 2021, certains estimaient qu'avec notre groupe nous pourrions aller jusqu'au bout....

    Le groupe de la CAN et celui là sont très différent. Déjà il manque Skhiri et Khazri.

    Et surtout il n'y avait pas Sassi et Khnissi.

  • Tu peux aller nulle part quand tu prend sassi khenissi c est impossible

    Vs allez pas me dire que taha est meilleur que ben frej qui s’entraîne ac les pro qui a joué la coupe de France qui a mis quelques but et pourtant l un est sur la liste limite titulaire indiscutable sans se procurer d occasion en 180 m’ et l’autre totalement ignoré par la Fede.. sur la liste au moins 5/6 joueurs n’ont pas leur place du tt ds les 23 et c est déjà énorme

  • Je compte pas regarder ce match kadri va nous concocté un système défensif pour éviter une lourde défaite rien de plus je pronostics 2_0 pour chili voir 2_1 en cas dun penalty pour nous on ne peut espérer plus


  • Premier vrai match de préparation à la coupe du monde face à un Chili qui viendra sans ses stars, inchallah marbou7a :pouce:

    C'est un choix du nouveau sélectionneur du Chili, sans les Stars ; ils sont OUt...D'ailleurs, après son premier match hier et la défaite contre la Corée du Sud il doit le regretter ce "choix". Donc les chiliens vont devoir mettre le "paquet" contre la Tunisie ; il s'agit de fierté nationale !!:P

  • C'est un choix du nouveau sélectionneur du Chili, sans les Stars ; ils sont OUt...D'ailleurs, après son premier match hier et la défaite contre la Corée du Sud il doit le regretter ce "choix". Donc les chiliens vont devoir mettre le "paquet" contre la Tunisie ; il s'agit de fierté nationale !!:P

    Les star son tout simplement en vacance il on rien a ciré de la coupe kirin surtout quil ne vont pas en cdm du coup il on rien a préparer et peuvent mettre 11 plot sur le terrain.Si on perd sa sera un petit score on va y voir du positif ect.par contre si on gagne on va jouer le japon que je vois mal perdre contre gahna et les japonais y vont nous tabasser.

  • Ben Romdhane parmis ses 20 "Apparitions" il a joue 650 minutes, soit environ 7 matchs entiers.


    Donc je pense pas qu'on puisse dire qu'on lui a donne sa chance.

    Jebali non-plus. Donc ces deux la a ne pas se precipiter dans le jugements.

    Par contre Khenissi et Sassi vous etes libre.


    Jaziri a une moyene de but/match plus que Khazri.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!