[Coupe Kirin - Demi-finale] : Chili vs Tunisie - (0-2 buts d'Ali Abdi et Issam Jebali)

  • jebali na pas tremblé devant la cage

    Personne na parlé de l'arbitrage scandaleux : un but refusé pour nous sans raisons! Et un penalty sifflé contre Sassi alors que la main est indirecte

    Que fait la VAR

    Le match du Japon netait pas terrible ça reste une equipe moyenne et timide

  • Aidouni doit jouer en sentinelle c'est là où il excelle, il n'aime pas partager l'axe du terrain avec un autre et pas forcément skhiri.


    Par contre je vois bien Skhiri et chaalali (ou ben slimane) comme demi excentrés couvrir nos latéraux volants


    Enfin Msakni en 10 pourrait régaler + 2 attaquants qui pourraient être khazri, sliti ou pourquoi pas jbali si il confirme

    Ah sayai tu a changé d'avis sur Jebali toi qui disait que même au CA tu en voudrais pas 🤣🤣🤣

  • Je vais le répéter 100 fois je crois car j'ai l'impression que personne ne comprend, c'est dans ce forum qu'on compare les deux moi j'y suis pour rien dans cette comparaison bidon. Ce que je relevais dans le premier message c'était l'acharnement envers un jeune joueur et ça aurait été Hannibal, Rekik ou Ghram j'aurais réagis pareil donc pas besoin de mêler mon amour à l'EST dans l'histoire, désolé mais je trouve pas ça normal un tel acharnement sur un jeune. Si vous pensez que je suis aveugle très bien pas de problème, j'ai le droit de penser ce que je veux et ne pas suivre la meute qui veut se faire un gamin de 22ans.

    Donc je le répète pour nième fois si vous pensez que je suis pour mettre Ben Romdhane au détriment de Hannibal --> FAUX !

    Si vous pensez que je trouve Ben Romdhane est supérieur à Hannibal en terme de talent pur --> FAUX ET ARCHI FAUX !

    Je suis pour qu'aucun des 2 ne soit titulaire pour l'instant car ils ne sont pas prêts après ce qui se passera dans le futur et l'évolution de chacun on le verra bien, personne ne voit le futur que je sache.

    Je vous ai compris.


    Il n'a que 22 ans. Pas d'inquiétude à son sujet. L'équipe au complet, il n'est pas dans les titulaires. A lui de s'améliorer et de progresser.

  • Ah sayai tu a changé d'avis sur Jebali toi qui disait que même au CA tu en voudrais pas 🤣🤣🤣

    On lui accorde le bénéfice du doute tellement le niveau de nos attaquants est lamentable

  • Il y a eu tout de même quelques satisfactions qui sont :

    le gardien Aymen Dahmen, même si évidemment, il faudra le juger dans la durée.


    En défense : Talbi qui s'impose comme axial incontournable, comparé à Meriah ou même Bronn.

    Quant à Ghandri, c'est vrai, il est solide, mais pas encore rassurant, il a failli marquer contre son camp.


    Les latéraux :

    A droite, Drager a été très intéressant, il fait même la différence, provoque lorsqu'il rentre dans la surface, il amène le second but

    A gauche, Abdi est meilleur que Maaloul dans son rôle de piston gauche, en plus, il marque et a encore une marge de progression comparé à Maaloul qui est en fin de carrière.


    Au milieu : Laaoudini fidèle à lui même, il ne lâche jamais rien, même si il doit améliorer sa relance.

    Ben Slimane, alors qu'il ne jouait pas à son poste préférentiel, on voit qu'il a du ballon.

    L'entrée de Hannibal a été assez bonne, il contribue au deuxième but en faisant ce décalage à droite pour Drager..


    Dans l'animation offensive : Sliti est en progression, il vise un peu moins les pigeons lol, provoque cherche à créer des décalages..

    Jebali doit être installé au poste de numéro 9 en lieu et place de Jaziri et Khnissi qui n'a franchement pas le niveau.


    Vous l'aurez compris, le maillon faible numéro 1 est.. Sassi, il ralenti le jeu, ses passes ne sont assez appuyés, il cadre très mal et commet des fautes inutiles. C'est quoi ce délire avec lui, il a un passe droit, il est pistonné ?? 🤔🤔 Ca ne peut pas être autrement, c'est un vrai handicap pour l'EN

  • Ghandri je l'es senti emmousse physiquement en 2 ème mi-temps

    Mais pour beaucoup de joueurs le test contre les nippons sera très révélateur de leurs niveaux

  • meme pas un mot dans les medias français de notre victoire alors qu'on est dans leur groupe, l'équipe n'en parle meme pas. Si c'était l'Algérie ou le maroc ils en auront parler

  • Le chili a perdu contre la Corée , il sont sur des série de défaite , c’est une équipe où les meilleurs joueurs n’était pas là . Sa se voie dans leur jeu .


    C’est une victoire , c’est bien mais je pense que l’adverse n’est pas de taille , il sont même pas en coupe du monde . On verra face au Japon mais là c’est une victoire sur une équipe faible

  • Le Chili c’est beaucoup de contrôle , de passe ratée c’est une équipe faible , il avait pas leur joueurs , c’est une victoire sur un adverse faible et c’est une victoire qui cache la misère .


    Beaucoup d occasion net pour le Chili avec In vraie attaquant on perd la premières mi temps et juste avec une équipe au-dessus comme le Danemark on reviendra jamais

  • J'ai revu la première mitemps, bellahi dites moi ou est ce que Sassi a fait une mauvaise passe ou a ralenti le jeu

    C'est le numéro 13 avec des cheveux spéciaux.


    Le jeu est devenu plus fluide depuis la sortie de ben romdhane

  • Bon en fait c'est bien d'être critique ça permet de corriger les problèmes mis en évidence. Mais là c'est trop, je n'entends jamais rien de positif après chaque, c'est soit la chance, soit l'adversaire faible, soit l'équipe D...

    On a quand même bien joué

  • Bande de naif vous êtes content ?


    Moi qui n'a jamais annoncer l'EN gagnante ,je vous ai dit qu’on allait battre le Chilli.

    Puis on perdra 3-0 contre le Danemark , ca ne sert a rien de rêver ca sera comme 2018 on vas même pas battre le Péru dans un match a enjeux.


    Bref le point positif avec ce coach c'est qu'il est chanceux, qualifié a la CDM sans marqué

    6 match : 0 buts encaissé (dont Mali x2 , Nigeria , Chilli)

    Il a un don pour détourner la balle au dernier moment je suis sur. D’où sa nomination

  • Dans tout les cas, qu'on gagne ou qu'on perd en amical, on se fera dégommer au mondial. Au temps gagner nos amicaux dans ce cas 😭

  • On jouera à domicile au mondial et les tunisiens expats au qatar mettront une grande ambiance et notre équipe nationale ne se fera pas dégommer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!