[Coupe Kirin - Demi-finale] : Chili vs Tunisie - (0-2 buts d'Ali Abdi et Issam Jebali)

  • Bon démerdes vous je me réveille ou pas ,Bein sport arab ils sont ordonnés comme l'homme blanc il y a rien de marque ,sikily bouge toi et trouve nous une chaîne au lieu de glander

  • Bon démerdes vous je me réveille ou pas ,Bein sport arab ils sont ordonnés comme l'homme blanc il y a rien de marque ,sikily bouge toi et trouve nous une chaîne au lieu de glander

    7ather chef je vais te chercher un bon lien mais juste réveille toi tôt pour une fois juste histoire de ressentir la même sensation que les gens qui travaillent

  • 7ather chef je vais te chercher un bon lien mais juste réveille toi tôt pour une fois juste histoire de ressentir la même sensation que les gens qui travaillent

    T'inquiète pour l'amour des aigles je serait au taquet bark bouge toi et trouve nous quelque chose tes cadre supérieur alors montre l'exemple

  • T'inquiète pour l'amour des aigles je serait au taquet bark bouge toi et trouve nous quelque chose tes cadre supérieur alors montre l'exemple

    Après le fait de cotiser pour eux, voilà le cadre supérieur qui reçoit des ordres d'un chômeur ce pays tourne vraiment à l'envers, je me demande vraiment s'il y a une justice... Bref 7ather chef Aigle

  • Gaabaji nôtre ftf et dtn et équipe nationale

    Organisation 0

    On convoque 3 joueurs pour ne pas jouer 0 minute et il vont repartir

    On convoque ltaief et jlassi dépassant age limite olympique et il ont pas droit de participer avec les Olympics a quoi ca sert cette convocation de les voir s'entraîner

    Convoqué kaieb sans préparer les papiers et faire se quil faut pour avoir carte jaune internationale

    Au final on aura droit a khenissi pour espérer avoir un penalty durant ce match

    On a se qu'on mérite on travail pas assez on forme presque pas des jeunes de qualité puisque nos club sont géré de la même façon que l'équipe nationale favoritisme et agence de joueurs

    Avec dtn actuel qui applique les consignes de jarew

    Avec les convocations qui ont comme seul objectif calmer les supporters des clubs qui veulent voir leur chouchou en équipe nationale même s'il val que dalle

    On ira nul part avec ce mode opératoire hebride ou c'est pas la compétence ou les qualités et performances et compétitivité qui sert comme critère de convocation

  • Pour achouri probleme administratif

  • Il a quand même été titulariser au moins 4 fois sur cette dernière Années et pas mal d'entrée en jeux mais il est décevant.

    Normalement sa place est sur le banc mais avec skhiri et chaalali absent zemzemi qu'on a pas fait jouer et qui a été évincer de la liste je crois qu'il jouera à lui de se montrer sur ces deux match.

    Par contre il se passe quoi avec ben slimane blesser ? Pas blesser ? Si il est blesser pourquoi on le prend, donc si il n'y a pas de blessure c'est un scandale de lui avoir préféré sassi et ben rhomdane sur les qualif.

  • vu ce que nous met kadri, on va jouer avec cette équipe


    Ben said

    drager talbi iffa maaloul

    laidouni - sassi - Ben romdhane

    belarbi - sliti

    jaziri


    et si il fait tourner l'effectif,

    Dahmen

    drager talbi ghandri abdi

    laidouni - Ben slimane - mejbri

    jebali - msakni

    jaziri


    même sur ce que je pense des tactiques de kadri et son staff, j'arrive pas à mettre khenissi alors qu'il y a des chances qu'on le voit :( desesperant

  • Par contre je préfère Ghandri car sa relamce est mieux que Ifa. Sinon le reste est logique.

  • Vrai test, car on a joué contre aucune équipe européenne ou américaine (ou même asiatique) depuis 4 ans.


    Ne pas oublier que le Chili est en pleine reconstruction après son élimination de la Coupe du Monde 2022.


    Donc, c'est pas le "Grand" Chili qu'on affronte, double vainqueur de la Copa America ces dernières années.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!