[Coupe Kirin - Demi-finale] : Chili vs Tunisie - (0-2 buts d'Ali Abdi et Issam Jebali)

  • 1ere mi temps Tunisie-Chili et deuxième mi temps mister bean? Les jap ont du avoir pitié de nous et laisser le match gratuitement sinon jamais de la vie watanie l'aurait diffusé.

    Une chaîne de merde qui négocie la diffusion d’un match programmé depuis des mois seulement trois jours avant.

    Bien sûr que lez Japs leur on fait aumône à ces crevard

  • Sérieusement nos postes les plus faibles dans ce tournoi

    bechir ben said a mon sens c'est parmis nos points faibles et les autres gardiens convoqués ne sont pas de foudre de guerre non plus

    Jaziri malgré ces statistiques en équipe nationale mais il a jamais confirmé contre les grands cylindrée de l'Afrique

    Khenissi le plongeur de service

    Jebali depuis des années avec l'équipe nationale il a moins de 90 de minutes de jeu en équipes nationales après championnat danois est faible donc ce n'est pas une référence

    Firas blarbi un joueur moyen rien de plus qui joue dans championnat bidon

    Le seul joueur creative capable de faire la différence dans le groupe n'a pas 90 minutes dans les jambes apart qu'il a plus le coup de rein d'avant

    Hannibal doit calmer son jeu et gérer sont énergie et bien utiliser ces qualités

    L'axe un autre point faible puisque a mon sens seul talbi peut évoluer dans le haut niveau

    Donc en résumé je m'attend a rien de ce tournoi avec tout les absences cela ne servira même pas a préparer la Cdm

  • Je suis un grand fan du Japon 2 bombe atomique dans le siècle dernier et maintenant ils sont dans le futur à des années lumières de nous

    Je suis allé au Japon où jé passé 1 mois il y'a pas très longtemps (il y'a 4 ans)...c'est une autre Planète, peut-être le pays le + développé du monde (je suis allé aussi aux USA, Canada, etc), la station de métro la plus grande du monde (Shinjuku) les afficheurs led même sur le trottoir, les building impressionnant, le train shenkenzen à 400km/h que jé pris mamma miaa!!!


    mais...figurez vous mes amis...que j'étais heureux de rentrer au bled après hhhh et ouais, Tahya Tounes! je suis bien chez moi dans mon pays.

  • 1ere mi temps Tunisie-Chili et deuxième mi temps mister bean? Les jap ont du avoir pitié de nous et laisser le match gratuitement sinon jamais de la vie watanie l'aurait diffusé.

    t'exagère là ; il y'a un "extra" qui a été payé, je sais pas moi, ils ont offert un mouton pour l'Aid à l'ambassadeur japonais à sa sortie de l'aéroport et il a fait les interventions nécessaires après hhhhh

    J’ai hâte de voir les 11 entrants et de bien rigoler

    tu vas te taper les Sassi dit "l'Arnaque du Siècle" et Khenissi et tu va bien rigoler en effet

  • Le chili c’est 5 défaite sur les 6 derniers match et sont à 3 défaite de suite .

    il sont perdu face à La Corée du Sud .

    ouais, bon, mais comme a dit Berrizi le nouvel entraineur "ça tombe à pic cette Tunisie ; khobzotna! On va se refaire une santé" hhhhh

  • Je suis allé au Japon où jé passé 1 mois il y'a pas très longtemps (il y'a 4 ans)...c'est une autre Planète, peut-être le pays le + développé du monde (je suis allé aussi aux USA, Canada, etc), la station de métro la plus grande du monde (Shinjuku) les afficheurs led même sur le trottoir, les building impressionnant, le train shenkenzen à 400km/h que jé pris mamma miaa!!!


    mais...figurez vous mes amis...que j'étais heureux de rentrer au bled après hhhh et ouais, Tahya Tounes! je suis bien chez moi dans mon pays.

    La Tunisie doit s’inspirer du Japon Inchallah

  • Le Chili il suffit de presser leurs defenseurs pour prendre la balle.


    Par contre offensivement ils sont bon.

  • Oui avec Khenissi, Msakni et Sliti qui pressent haut, les defenseurs chiliens seront mis en difficulté.

    Regarde le match Korea-Chili monsieur.


    Si tu regardes, a mon avis les attaquants de la Koree sont plus nuls que la moyenne en LP1, ils auraient pu marquer une trentaine de buts.

    En plus ca va etre Jaziri, Jebali, Msakni et Sliti, ils seront dangereux oui.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!