[Coupe Kirin - Demi-finale] : Chili vs Tunisie - (0-2 buts d'Ali Abdi et Issam Jebali)

• Vrai test, car on a joué contre aucune équipe européenne ou américaine (ou même asiatique) depuis 4 ans.

Ne pas oublier que le Chili est en pleine reconstruction après son élimination de la Coupe du Monde 2022.

Donc, c'est pas le "Grand" Chili qu'on affronte, double vainqueur de la Copa America ces dernières années.

La Croatie en 2019 frero.

Mais bon oui le niveau surtout collectif en afrique est incomparable a l'Europe, et puisqu'on a pas le privilege de jouer contre les grandes equipes tres frequemment, on se tape la Mauritanie la Lybie et la Guinee Equatoriale a chaque fois.

Meme si ils jouent avec une equipe reduite, ils restent toujours un adversaire difficile qui constiruera un challenge a l'equipe. Sans les cadres en plus.

• Tu les regarde en replay ? Je demande parce que c'est encore pire si tu fait sa :D

Ni replay, ni match, ni rien. D'ailleurs, vous me voyez commenter que pour écrire: ''EN = '' ou ''X <> Y''. Il y'a que le SDE qui m'intéresse à présent même si l'échantillon est mince.

• Ni replay, ni match, ni rien. D'ailleurs, vous me voyez commenter que pour écrire: ''EN = '' ou ''X <> Y''. Il y'a que le SDE qui m'intéresse à présent même si l'échantillon est mince.

sde ??

• C'est sur que de passer du stade de Metlaoui à celui de Kobe, ça doit le choquer le petit Jalel

hhhhhhhhhhh mdr, wala tu m'a tué de rire!

Et pkoi il fait la tronche? Des nouvelles de Laurent Blanc, il a eu?

• Sinon le Boumnijel qui sourit bêtement, il doit être en train de penser à sa relance de merde sur cette même pelouse où il donne une passe décisive pour Titov en 2002.

• T'en est où sikily

T'inquiète pas, juste réveille toi le vendredi à 8h, fais toi ton petit café, ouvre le forum et tu trouveras un lien. J'ai l'impression que t'es comme moi quand j'étais étudiant et que j'avais des partiels, j'avais besoin que tout soit prêt et en ordre 5 jours avant le partiel avec des impressions de trajet vers le centre d'examens etc alors que d'habitude je suis le mec le moins organisé sur terre ^^

Comme a dit Perez "tranquillo" tu vas avoir ton lien le vendredi matin juste mets ton réveil et réveille toi ;)

• Sinon le Boumnijel qui sourit bêtement, il doit être en train de penser à sa relance de merde sur cette même pelouse où il donne une passe décisive pour Titov en 2002.

C'est sur que de passer du stade de Metlaoui à celui de Kobe, ça doit le choquer le petit Jalel

T'es en forme aujourd'hui ^^^^^^

Je me souviens, je savais que c'était ce stade j'avais enregistré le match à l'époque. C'était ce match qui a fait remarqué Benachour sur TF1 ils disaient que c'était une des révélations de la coupe du monde.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!