[Coupe Kirin - Demi-finale] : Chili vs Tunisie - (0-2 buts d'Ali Abdi et Issam Jebali)

  • Absolument raccord avec toi.

    Khazri est notre atout offensif numéro 1, il marque et fait marquer les autres. On ne peut pas se passer de lui. Pour l'instant, il n'y a pas mieux.

    Désolé, mais Khazri a chuté brutalement depuis 6 mois ; il ne produit presque plus de jeu et ne marque plus. En plus, il a de gros problèmes physiques et ne tient pas plus de 50 minutes sur un terrain.

  • Ben Sliman si il est vraiment blesser et peut pas jouer , pourquoi on l’a pas laisser tranquillement à la maison pour qui se soigne ? Si c’est vrai c’est de l’amateurisme pur et dur . D’autant plus que sa doit être frustrant de rester dans le banc pour la 3iem fois d’affilée … alors Qu’il a toute les qualités pour s’imposer au milieu .

  • Renversement total de la situation depuis quelques heures!!


    Attention mes amis.


    C'est historique.


    Le Chili pourrait être qualifié à la Coupe du Monde en...plein match contre la Tunisie (10 juin 2022) ; ce n'est pas une blague, c'est la vérité!


    La FIFA serait sur le point d'éliminer l'Equateur, et ce serait Qatar-Chili pour le match d'ouverture de la Coupe du Monde 2022 !!!


    Le Chili sera, donc, hyper motivé demain (afin de montrer qu'il mérite sa place au Mondial) et cette "motivation" viendra...contre la Tunisie :P


    NB : La Colombie ne peut pas récuper les points des matchs contre l'Equateur, car le joueur en question (Byron) n'a pas joué...Par contre il a joué tous les matchs contre le Chili

  • J'étais plus optimiste en 2018.

    Cette coupe du monde je ne l'attend même pas. Au contraire, je souhaite qu'elle comprenne le plus tard possible pour repousser l'humiliation.

    Ah bon tu était optimiste en 2018 avec l'escroc NM ^^la seule coupe du monde où j'avais des espoirs fou c'était 2006 jetait grandement persuadé qu'on allait passé le premier tour

  • c'est pas logique frere.

    La compo officielle sort 1h avant le match n'impotre ou.

    Non La composition Sort souvent après le Dernier entraînement avant le match Donc la veille Et là au Japon il est minuit donc c’est tout à fait possible d’avoir la composition

  • Non La composition Sort souvent après le Dernier entraînement avant le match Donc la veille Et là au Japon il est minuit donc c’est tout à fait possible d’avoir la composition

    La compo officielle non.

  • Ca n'est pas faux mais khoya j'aimerais rajouter des details pour expliquer pourquoi je ne pense pas que ca soit la meilleure option


    pour rebondir sur tes stats, khazri n'avait pas joué les match contre la turquie et le portugal.


    Au mondial il faut voir dans le détail contre l'angleterre 0 actions et un penalty presque de nulle part. contre la belgique un but sur CF et un but a la 93eme minute a 5-1 et les deux buts contre le panama étaient contre une équipe vraiment plus faible que la notre.


    je me souviens qu'a la can 2019, c'est en remettant khenissi en 9 (alors que je le trouve pas bon) que l'equipe a retrouvé un equilibre


    J'aimerais vraiment que ca marche bien, khazri en 9. Mais j'ai l'impression que c'est contre productif du fait qu'on ne propose que trop peu de jeu et que de ce fait il se retrouve isolé devant ce qui n'est pas son point fort.


    Il faudrait des joueurs capable de faire des degats et de se procurer seul des occasions pour les laisser dans un schéma défensif comme le notre :/ sinon on se retrouve avec msakni ou khazri ou sliti isolé devant et apres on dit qu'ils ont été inexistant (alors que ce sont des joueurs qui ont besoin d'avoir du monde avec eux pour faire des différences)

  • Ah bon tu était optimiste en 2018 avec l'escroc NM ^^la seule coupe du monde où j'avais des espoirs fou c'était 2006 jetait grandement persuadé qu'on allait passé le premier tour

    Pas faux. à la CDM 2006, on avait une vraie équipe avec des joueurs de caractère et de qualité , Zied Jaziri, Bouazizi, Mnari, Ayari, Trabelsi...


    N'eut été l'arbitrage scandaleux avec la main non sifflée de l'ukrainien et le carton rouge pris par Jaziri je crois.. ça se trouve, on aurait passé le premier tour.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!