[Coupe Kirin - Demi-finale] : Chili vs Tunisie - (0-2 buts d'Ali Abdi et Issam Jebali)

  • Pas faux. à la CDM 2006, on avait une vraie équipe avec des joueurs de caractère et de qualité , Zied Jaziri, Bouazizi, Mnari, Ayari, Trabelsi...


    N'eut été l'arbitrage scandaleux avec la main non sifflée de l'ukrainien et le carton rouge pris par Jaziri je crois.. ça se trouve, on aurait passé le premier tour.

    Non le mal etait fait contre les Saoud et contre l'Espagne où on fait 25 min magnifiques et après notre défense a littéralement sombre comme contre l'Arabie , contre l'Ukraine c'etait anecdodite

  • On n’ a pas battu une sélection de guides de safari et de maîtres d’hôtel au bostwana et ça espère faire une perf contre un chili nullissime ( ça oui je le confirme )

    Mais nous on est encore plus nuls

    Je regarde le match ethiopie- egypte ( qui au passage sont en train de défoncer les égyptiens )

    Ben putain t as des séquences de transition et de passes que j’ai pas vu en sélection depuis kasperzak. C’est dire notre regression

  • On n’ a pas battu une sélection de guides de safari et de maîtres d’hôtel au bostwana et ça espère faire une perf contre un chili nullissime ( ça oui je le confirme )

    Mais nous on est encore plus nuls

    Je regarde le match ethiopie- egypte ( qui au passage sont en train de défoncer les égyptiens )

    Ben putain t as des séquences de transition et de passes que j’ai pas vu en sélection depuis kasperzak. C’est dire notre regression

    L'Éthiopie qui bat 'Égypte, celà démontre le nivellement de niveau en Afrique, il n' y a plus de petites équipes. Mohamed Salah est l'arbre qui cache la forêt, sans lui, c'est le néant l'Égypte, encore plus nul que nous.


    Quand tu parles de Kaszperzak, c'est version 1996 j'imagine 🤔

  • Félicitations pour cette demi finale au Japon c’est déjà pas mal on a honorer le pays on peux se faire éliminer tranquille. Et si part hasard on sort le plus faible Chili depuis 98 on se fera DEFONCER en finale par le Japon

  • j'envie le maroc et les autres pays maghrébins, toujours blinder leurs stade, regarder le maroc là. Nous toujours vide notre stade...je ne comprend pas

    Frère on comprendra jamais ce peuple, ils se tue pour les clubs et l’équipe nationale zéro en ce croirai au stade Louis 2 de Monaco, pas de fierté un peuple peureux c dur mais c la réalité

  • Frère on comprendra jamais ce peuple, ils se tue pour les clubs et l’équipe nationale zéro en ce croirai au stade Louis 2 de Monaco, pas de fierté un peuple peureux c dur mais c la réalité

    Le maroc perd et le public les encourage, chante...magnifique

  • L'Éthiopie qui bat 'Égypte, celà démontre le nivellement de niveau en Afrique, il n' y a plus de petites équipes. Mohamed Salah est l'arbre qui cache la forêt, sans lui, c'est le néant l'Égypte, encore plus nul que nous.


    Quand tu parles de Kaszperzak, c'est version 1996 j'imagine 🤔

    c'est juste le niveau africain qui a chuté ,secundo je l'es dit depuis la Can 2019 cette équipe d'Égypte est nul mosalah c'est l'arbre qui cache la forêt ,et le faite que la foul team est arrivé en finale de la Can montre que le niveau a gravement chute


    Je maintiens ce que je dis seul le Sénégal a une petite de passer le premier tour le reste viendront faire du tourisme

  • Maroc revient et gagne pour l’instant avec un vrai public bouillant ; bonne équipe ; espérons que la Tunisie monte en puissance même si en a pas le même effectif que l’Algérie et le Maroc espérons qu’on compense avec la rigueur tactique et présence physique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!