[Coupe Kirin - Demi-finale] : Chili vs Tunisie - (0-2 buts d'Ali Abdi et Issam Jebali)

  • Dans l'ensemble c'est pas fou. Laidouni ne peut pas bien jouer sans Chaalali à ses côtés.

    Nos latéraux c'est de la passoire sur les côtés surtout à droite. J'aime bien l'axe et la gardien pour le moment.

    Sliti si seulement il peut garder ce niveau pour la CM ça me va très bien et bravo à Ben Slimane qui se bat sur chaque ballon.

    Jaziri est perdu sur le terrain.

    Sassi STOP faut arrêter avec lui il est pistonné en EN!

    ^^toi tu as une dent contre Abdi il a super bien défendu et a multiplié les aller retour et rarement il a été pris a défaut contrairement à drager

  • Ben sliman sa se veut il veulent le tuer , il veulent s’en débarrasser c’est pas possible .


    Le mec c’est à 8 voir et 10 on le mets ailier à chaque fois c’est pas possible et après on se plein qu’il est pas aussi présent . Le mec il jouer a un poste ou c’est pas c’est qualite qu’il sont mit à l’avant .

  • :D T'es vraiment sérieux là ?

    Un seul latéral monte et l'autre reste en couverture c'est dans les abc du foot... Chez nous on a une collection de pivots donc pas de soucis

  • Alors là pas du tout il couvre les latéraux. Je vais pas être d'accord sur ce point, il fait son max mais Sassi ne se replace pas et MBR se prend toute la merde.

    Il est catastrophique. Touche très peu de ballons, se fait prendre la balle et rate des passes. C’est dur de faire pire.

    Se battre c’est bien, même moi je sais faire mon max.

  • ^^toi tu as une dent contre Abdi il a super bien défendu et a multiplié les aller retour et rarement il a été pris a défaut contrairement à drager

    Absolument rien contre lui ni personne. Toi par contre on dirait que Maaloul il t'a volé ta petite amie quand tu étais à l'école! :D:D

    Non les placements de nos latéraux sont mauvais surtout le côté droit, y'a des boulevards et des duels perdus.

  • Ben sliman sa se veut il veulent le tuer , il veulent s’en débarrasser c’est pas possible .


    Le mec c’est à 8 voir et 10 on le mets ailier à chaque fois c’est pas possible et après on se plein qu’il est pas aussi présent . Le mec il jouer a un poste ou c’est pas c’est qualite qu’il sont mit à l’avant .

    Du sabotage!! et sûrement le meilleur joueur de la première mi-temps...

    Il est catastrophique. Touche très peu de ballons, se fait prendre la balle et rate des passes. C’est dur de faire pire.

    Se battre c’est bien, même moi je sais faire mon max.

    Vous êtes trop dur avec MBR, je serais pas d'accord sur cette analyse. Et oublions pas que c'est à la base un joueur qui passe après Skhiri, Laidouni, Ben Slimane et Chaalali. J'en fais pas un titulaire mais de là à dire que Sassi qui fait de la merde dans ses placements est meilleur que MBR non.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!