[Coupe Kirin - Demi-finale] : Chili vs Tunisie - (0-2 buts d'Ali Abdi et Issam Jebali)

  • Je n'ai regardé que la deuxième mi-temps, on fait plutôt une bonne prestation, le jeu est fluide et les joueurs se retrouvent facilement ce qui montre qu'on a bien préparé le match. Et puis ça fait longtemps que je n'ai pas vu la Tunisie ne pas paniqué devant la pression adverse.

    ou eddah ya ghoul !

  • Le systeme 4321 a au moins pour avantage de libérer nos arrières offensivement. Abdi et drager offensivement apporte quelque chose c'est sur. Apres il faut trouver comment compenser leur montées. Laidouni le fait bien mais il manque quelque chose est ce que skhiri sera capable de le faire sans déséquilibré l'animation offensive?


    devant, jebali gagne des points avec son but, ben slimane a sa place titulaire dans cette équipe mais comment bien le positionner si on fait un 3421? mejbri / msakni doivent se préparer à etre performant en remplacant.


    je suis curieux de voir qui seront les 3 devants au mondial

  • Si tu me vises pas pourquoi me le sortir alors.

    On doit être patient avec tous les 2 je suis d’accord.

    Oui tu peux me sortir des prestations catastrophiques de Mejbri et il en existe. Par contre moi je peux te sortir des très bonnes prestations de sa part.

    Ce qui n’est pas le cas pour MBR. D’ailleurs ce dernier si tu veux voir ses prestations catastrophiques il te suffit de regarder toutes ses prestations en EN😅

    Maw 9olna je te vise pas 3ad chbik t5arnen ^^

    Bon bah j'attends que tu me sortes sa fiche de buts et passe décisive, j'imagine qu'il a d'excellentes stats vu qu'il a fait de très bonnes prestations 8o

    7assilou ils sont tous les 2 à 0 buts et 0 passe d maintenant on peut faire de la littérature pendant des heures ça changera rien au fait que ça reste 2 garçons en apprentissage.

  • Bien joué Dahmen. On sent qu’il a une bonne prise de balle et il dégage de la serenité. Bravo pour le double arrêt.


    Jbali joue intelligemment, à revoir. De toute façon on a pas mieux.


    Sassi même s’il n’y avait pas peno, il ne doit pas sortir avec le bras levé comme ça.

  • C'est un sfaxien refoulé, son amour pour Sfax se transforme en haine sur le forum mais tkt ce n'est que de la fumée ^^

    Aucune haine j'ai juste dit car il ni y a que toi et neu et un peu naravas qui défendez maaloul de sa catastrophe en parlant qu'il revenait de blessures , vous êtes choqués parce que j'ai dit les sfaxiens du forum :(je voit rien de raciste

  • Aucune haine j'ai juste dit car il ni y a que toi et neu et un peu naravas qui défendez maaloul de sa catastrophe en parlant qu'il revenait de blessures , vous êtes choqués parce que j'ai dit les sfaxiens du forum :(je voit rien de raciste

    Je l'ai dit aussi pourtant je fais pas partie de la secte mais tu attaques que les 3 sfaxiens du forum. NeuCamp  Carthage  naravas c'est un raciste je le confirme

  • Tops : Abdi, Drager, Dahmen, Ben Slimane+ les entrées de Jebali et Mejbri

    Flops : la charnière centrale + Msakni

    Mention Jalel Kadri, son plan de jeu a fonctionné et ses choix se sont avérés payants.


    Il est à relever que nous avons battu une équipe du Chili qui était sensiblement amoindrie, cela nous invite donc à nuancer notre enthousiasme et nos conclusions. Le véritable test sera contre le Japon.

  • Sinon on va vraiment aller a la coupe du monde avec Ghandri en defense. Waw comment il fait flipper, je prefere 1000 fois Bronn et même Meriah.

    Meriah faut oublier ,bronn ces dernières prestations étaient mauvaises reste iffa

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!