[Coupe Kirin - Demi-finale] : Chili vs Tunisie - (0-2 buts d'Ali Abdi et Issam Jebali)

  • En plus il ment ce kefi parisien de Bab Souika. Il dit que seulement les sfaxiens qui le défendent alors que c'est pas vrai. Match yhezou we y7ptou. Malloul ne joue pas et il trouve le moyen de le citer en revenant 4 ans en arrière en mettant l'accent sur les sfaxiens C'est un raciste.

    Calme toi sur parisien de bab souika, ça c'est moi. Lui c'est un kefi lyonnais de madrid qui n'a rien à voir avec Bab Souika la preuve il soutient même pas weld jam3itou...

  • Quand tu lui dis Maaloul a marqué X buts et delivré X passe décisives, il te dit oui bon un arrière son rôle c'est défendre et maaloul est une brêle en défense.

    Là quand Abdi marque sa première remarque si c'était Maaloul il l'aurait raté.

    :D:D

    Attend la première bourde de Dahmen, tu verras ce qu'il va nous sortir.

  • Bon revenons sur le match, un avis sur la prestation de Ghandri aujourd'hui ? Moi je trouve qu'il montre certaines limites dès qu'on passe au pallier au dessus, je trouve Ifa plus rassurant mais j'ai l'impression que pour Kadir le choix est fait..

  • Ghandri c'est une blague, il n'a pas eu le niveau en D2 belge et se retrouve d'un coup international avec la quasi certitude de participer au mondial, et meme en tant que titulaire.


    Le résultat d'aujourd'hui nous fera peut etre plus de mal que de bien tant Kadri semblait jubiler. Si on part sur du bricolage comme celui ci face au Danemark ou au Francais on va manger de sacré rouste.

    Allez voir le Chili, les joueurs qui étaient alignés ne jouent meme pas la Copa libertadores.

  • Merci bien 👍

    J'ai commencé à voir le match à la 70eme et j'étais surpris que la Tunisie mène au score puis on ajouté un but injustement annulé, puis encore un autre.

    Au Forum toujours la meute des corbeaux à descendre la Tunisie et les joueurs, je ne comprends pas ce sadomasochisme.

    Rabbi yahdi

  • Ghandri c'est une blague, il n'a pas eu le niveau en D2 belge et se retrouve d'un coup international avec la quasi certitude de participer au mondial, et meme en tant que titulaire.


    Le résultat d'aujourd'hui nous fera peut etre plus de mal que de bien tant Kadri semblait jubiler. Si on part sur du bricolage comme celui ci face au Danemark ou au Francais on va manger de sacré rouste.

    Allez voir le Chili, les joueurs qui étaient alignés ne jouent meme pas la Copa libertadores.

    Là il vient de signer son CDI peu importe le résultat du Japon on nous sortira qu'il a battu le Chili, le peu de personnes qui rêvaient de le voir déguerpir peuvent aller se recoucher... Notre coupe du monde va être un désastre.

  • Maw 9olna je te vise pas 3ad chbik t5arnen ^^

    Bon bah j'attends que tu me sortes sa fiche de buts et passe décisive, j'imagine qu'il a d'excellentes stats vu qu'il a fait de très bonnes prestations 8o

    7assilou ils sont tous les 2 à 0 buts et 0 passe d maintenant on peut faire de la littérature pendant des heures ça changera rien au fait que ça reste 2 garçons en apprentissage.

    0 buts 0 passes décisives certes. Mais est ce que c’est censé de prendre ces références pour des milieux relayeurs qui ont pour premières missions de defendre et participer à la transition?

    On juge les juge sur les prestations et pour le coup Mejbri a fait mieux que MBR.

    Sinon décrire l’entrée de Mejbri par une récupération c’est très réducteur.

  • 0 buts 0 passes décisives certes. Mais est ce que c’est censé de prendre ces références pour des milieux relayeurs qui ont pour premières missions de defendre et participer à la transition?

    On juge les juge sur les prestations et pour le coup Mejbri a fait mieux que MBR.

    Sinon décrire l’entrée de Mejbri par une récupération c’est très réducteur.

    Bon du coup tu as des stats là-dessus ou c'est juste une impression ? Vu que ce sont des relayeurs, tu as des stats type ballons récupérés par match, tacles réussis, pourcentage de passes réussies, passe clé, etc ?

  • Bon du coup tu as des stats là-dessus ou c'est juste une impression ? Vu que ce sont des relayeurs, tu as des stats type ballons récupérés par match, tacles réussis, pourcentage de passes réussies, passe clé, etc ?

    Absolument pas, j’ai vu tous leurs matchs en EN. Et même s’il existait des données on sait très bien que le football ce n’est pas des stats.

    Tu as regardé tous leurs matchs? Si oui quel bilan tu fais pour chacun?

  • Dahmen 7.5

    Talbi 7.0

    Ghandri 6.7

    Abdi 8.0

    Drager 7.5

    Aidouni 6.9

    Sassi 6.8

    Ben Romdhane 6.6

    Ben slimane 6.8

    Jaziri 6.4

    Sliti 7.7



    Les remplacents

    Jbali 7.8

    Msakni 7.0

    Hannibal 6.8

  • Absolument pas, j’ai vu tous leurs matchs en EN. Et même s’il existait des données on sait très bien que le football ce n’est pas des stats.

    Tu as regardé tous leurs matchs? Si oui quel bilan tu fais pour chacun?

    Oui je regarde tous les matchs de l'EN sans exception. Dans mes souvenirs j'ai vu Hannibal réussir 2 matchs sur la dizaine de sélection Mauritanie le 4-1 avec sa passe d sur Jaziri et le 2ème c'est UAE je crois, les 2 en coupe arabe. Pour Ben Romdhane, j'ai un seul match en tête celui du Mali à l'aller en barrages sur une dizaine de match aussi en tout.

    Pour moi c'est pas suffisant pour les 2 pour dire un est meilleur que l'autre en sélection car ils sont tous les 2 nuls pour l'instant ce qui est normal vu qu'ils sont en apprentissage. Après si on parle de talent pur c'est un autre débat mais là c'est un constat sur les prestations, ils sont pas prêts tous les 2.

  • Bon.


    Je suis très heureux ce matin.


    J'ai compris deux choses :


    -Sassi, on sait pas ce qu'il fout sur un terrain de football ; je l'ai dit 10 fois : l'arnaque du 21eme siècle ce type ; on traine un boulet en équipe nationale qui s'appelle Ferjani Sassi. Il est pistonné le mec ou quoi?


    Hannibal Mejbri : je l'avais descendu l'autre fois. mais je me suis trompé. Car j'ai compris un truc concernant ce gamin :


    Tu lui donnes des conditions d'une compétition face à des équipes de bon niveau, il te sort un bon match et surtout, surtout, ce gamin adore les supers stades et les pelouses façon billard.


    Hannibal Mejbri a bien joué au Qatar, sur les pelouses billard de la Coupe du Monde et là au Japon sur une super pelouse ; il lui faut ça pour s'exprimer.


    Voilà. La journée commence super bien. Très heureux de la prestations de nos gars (sauf ce foutu Sassi).

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!