Ça reste pas mal avec l'équipe B, j'espère que ça nous rapportera des pts Fifa

[Coupe Kirin - Demi-finale] : Chili vs Tunisie - (0-2 buts d'Ali Abdi et Issam Jebali)
- Sikily
- Closed
-
-
But du Japan
1-0
-
Mardi quel h la finale ?
-
Et à noter que c’est hannibal qui va au contact et récupère le ballon et déclenche la passe à Drager
-
2-1 pour le Japon à la pause
-
Putain le Japon ça joue bien! Tu m'étonnes qu'ils ont été 4 fois en huitième à la CM!!
On les a jamais battu je crois??
-
Ca sera parfait, on joue un Japon avec un niveau mondial (et je pese mes mots) avec l'equipe B.
Si on gagne ou on passe aux penos Kadri pour moi merite sa place.
-
Bon.
Je suis très heureux ce matin.
J'ai compris deux choses :
-Sassi, on sait pas ce qu'il fout sur un terrain de football ; je l'ai dit 10 fois : l'arnaque du 21eme siècle ce type ; on traine un boulet en équipe nationale qui s'appelle Ferjani Sassi. Il est pistonné le mec ou quoi?
Hannibal Mejbri : je l'avais descendu l'autre fois. mais je me suis trompé. Car j'ai compris un truc concernant ce gamin :
Tu lui donnes des conditions d'une compétition face à des équipes de bon niveau, il te sort un bon match et surtout, surtout, ce gamin adore les supers stades et les pelouses façon billard.
Hannibal Mejbri a bien joué au Qatar, sur les pelouses billard de la Coupe du Monde et là au Japon sur une super pelouse ; il lui faut ça pour s'exprimer.
Voilà. La journée commence super bien. Très heureux de la prestations de nos gars (sauf ce foutu Sassi).
Sassi est titulaire pour Kadri, d'ailleurs , c'est surement parce qu'il fait partie des rares capables de donner ce genre de ballon
-
Putain le Japon ça joue bien! Tu m'étonnes qu'ils ont été 4 fois en huitième à la CM!!
On les a jamais battu je crois??
Tu regardes où stp
-
Sassi est titulaire pour Kadri, d'ailleurs , c'est surement parce qu'il fait partie des rares capables de donner ce genre de ballon
Combien de passes ratées, combien de pertes de balles doccasions franches perdues?????
-
Tu regardes où stp
-
Au 1er but Kadri disait quoi?
-
Combien de passes ratées, combien de pertes de balles doccasions franches perdues?????
Pas plus que Sliti
-
Pas plus que Sliti
Sliti est attaquant cest normal de perdre des balles en attaque mais sassi se fait prendre la balle et on le paye tres cher.
depuis 10 ans le gars a tire toujours au milieu et meme pour les penos
-
Pas plus que Sliti
Impossible a comparer !!!! Du jamais vu de comparer les pertes de balles d'un ailier et d'un milieu relayeur !
Sliti est toujours dans la provocation, c'est lui qui réussit le plus de dribbles, il tente des passes en profondeur, des passes risqués. Je ne dis pas qu'il est super bon mais si il n'est pas la pour essayer quelque chose on n'a plus grand chose avec Msakni cramé et Jaziri poulet sans tete.
Sassi perd des ballons dans l'axe sans jamais tenter d'éliminer son vis a vis, des passes molles et il touche trop peu de ballons pour un joueur de son poste.
Bref il est naze et ca changera pas.
-
Impossible a comparer !!!! Du jamais vu de comparer les pertes de balles d'un ailier et d'un milieu relayeur !
Sliti est toujours dans la provocation, c'est lui qui réussit le plus de dribbles, il tente des passes en profondeur, des passes risqués. Je ne dis pas qu'il est super bon mais si il n'est pas la pour essayer quelque chose on n'a plus grand chose avec Msakni cramé et Jaziri poulet sans tete.
Sassi perd des ballons dans l'axe sans jamais tenter d'éliminer son vis a vis, des passes molles et il touche trop peu de ballons pour un joueur de son poste.
Bref il est naze et ca changera pas.
Sliti complique trop et perd trop, quand il joue simple il est nettement plus efficace CF Guinée 2eme mi temps vs 1ere mi temps.
Pour Sassi, je pense que Kadri va l'installer comme titulaire, il a besoin dans son système de jeu à 10 derrière contre la France et Danemark, d'un joueur qui sert les attaquants à la limite de l'hors jeu.
-
15': 0-0. Un stade de foot assez sympathique.
Accrofoot : le jeu développé par les Aigles de Carthage te donne plus envie d'aller au Qatar les voir ?
Ma décision est prise malgré la victoire.
La politique sportive me dégoûte pas envie de participer à une énième désillusion.
-
-
Les latéraux vont prendre le bouillon contre le Japon ça va à 200 à l’heure. Ça va être un autre test. Le Brésil 🇧🇷 a gagné très difficilement sur un but de Neymar penalty.
-
Le Japon est entrain d'écraser le Ghana!! 4-1!!
Notre vrai test c'est le Japon!!
On les a déjà battu ou pas?? Depuis 2002 on a fait que perdre contre eux.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!