[Coupe Kirin - Demi-finale] : Chili vs Tunisie - (0-2 buts d'Ali Abdi et Issam Jebali)

  • Ca sera parfait, on joue un Japon avec un niveau mondial (et je pese mes mots) avec l'equipe B.

    Si on gagne ou on passe aux penos Kadri pour moi merite sa place.

  • Sassi est titulaire pour Kadri, d'ailleurs , c'est surement parce qu'il fait partie des rares capables de donner ce genre de ballon

  • Pas plus que Sliti

    Impossible a comparer !!!! Du jamais vu de comparer les pertes de balles d'un ailier et d'un milieu relayeur !

    Sliti est toujours dans la provocation, c'est lui qui réussit le plus de dribbles, il tente des passes en profondeur, des passes risqués. Je ne dis pas qu'il est super bon mais si il n'est pas la pour essayer quelque chose on n'a plus grand chose avec Msakni cramé et Jaziri poulet sans tete.

    Sassi perd des ballons dans l'axe sans jamais tenter d'éliminer son vis a vis, des passes molles et il touche trop peu de ballons pour un joueur de son poste.

    Bref il est naze et ca changera pas.

  • Impossible a comparer !!!! Du jamais vu de comparer les pertes de balles d'un ailier et d'un milieu relayeur !

    Sliti est toujours dans la provocation, c'est lui qui réussit le plus de dribbles, il tente des passes en profondeur, des passes risqués. Je ne dis pas qu'il est super bon mais si il n'est pas la pour essayer quelque chose on n'a plus grand chose avec Msakni cramé et Jaziri poulet sans tete.

    Sassi perd des ballons dans l'axe sans jamais tenter d'éliminer son vis a vis, des passes molles et il touche trop peu de ballons pour un joueur de son poste.

    Bref il est naze et ca changera pas.

    Sliti complique trop et perd trop, quand il joue simple il est nettement plus efficace CF Guinée 2eme mi temps vs 1ere mi temps.

    Pour Sassi, je pense que Kadri va l'installer comme titulaire, il a besoin dans son système de jeu à 10 derrière contre la France et Danemark, d'un joueur qui sert les attaquants à la limite de l'hors jeu.

  • Les latéraux vont prendre le bouillon contre le Japon ça va à 200 à l’heure. Ça va être un autre test. Le Brésil 🇧🇷 a gagné très difficilement sur un but de Neymar penalty.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!