[Coupe Kirin - Demi-finale] : Chili vs Tunisie - (0-2 buts d'Ali Abdi et Issam Jebali)

  • Je peux t'en sortir des prestations catastrophiques de Hannibal sauf que je suis pas dans cette optique. Pour moi que ce soit Hannibal ou Ben Romdhane on doit être patients avec eux car ils sont en apprentissage, je fais aucune fixette perso pour moi c'est 2 tunisiens j'ai pas de complexe expat/local dans la tête (je te vise pas toi là-dessus)

    Déjà mettre Hannibal et Ben Romdhan dans la même phrase, je trouve il y a un gros problème. C'est pas une question d'être patient ou non mais de réalité. T'en a 1 il n'a jamais fait un match satisfaisant en sélection. Il est juste la parce que c'est la star de la plus faible équipe de tarragi de l'histoire. Même Korbi il avait plus d'utilité que Ben Romdhan sur un terrain (je le pense vraiment).

    L'autre a été l'un de nos meilleures joueurs lors de la coupe arabe, il a été notre meilleure joueur durant cette finale perdu. Il a suffit de l'aligner avec un bon joueur de ballon aujourd'hui (Ben Slimane) pour qu'il fasse parler son foot.

    Bref, vous êtes à côté de la plaque à comparer ces deux joueurs. C'est une insulte envers le football que de le faire.

  • Bah il est passé devant normalement, contre la GE il était titulaire et Ben Romdhane sur le banc mais il est passé totalement à côté.

    Pour moi il y a Chaalali, Skhiri, Laidouni et Ben Slimane qui sont au dessus et qui peuvent jouer titulaires pour le reste c'est pareil ils sont 5ème ou 6ème choix et encore..

    Nan, nan, faut ouvrir les yeux. C'est clair que le staff est beaucoup plus indulgent avec Ben Romdhan qu'avec Hannibal. Comment expliquer la titularisation de Ben Romdhan aujourd'hui après son match catastrophique contre le Bostwana sinon ?

  • Aucune surprise le niveau africain est Game Over.


    Pour le match du Japon il faut absolument que nos joueurs Stars en l’occurrence Malloul - Sassi - Ben Romdhane - Msakni - Khenissi - Jaziri joue dès le début comme ça peut être que l’humiliation les dégagera a tout jamais mais je suis sûr qu’il alignera une équipe sans queue ni tête

    Et après on mets qui à leur place? on a peut être un Maradona et Zidane caché et on ne le savait pas.

  • Pour moi Aidouni est devenu le num 1. Skhiri et Aidouni ont du mal à jouer ensemble.

    C'est faux ! Aidouni et Skhiri doivent jouer ensemble avec Ben Slimane et si on veut jouer a 4 milieux faut mettre Mejbri... Pourquoi compliquer les choses quand c'est simple.

    Le seul qui peut prétendre a une place avec ce quatuor est Chaalali...

  • Déjà mettre Hannibal et Ben Romdhan dans la même phrase, je trouve il y a un gros problème. C'est pas une question d'être patient ou non mais de réalité. T'en a 1 il n'a jamais fait un match satisfaisant en sélection. Il est juste la parce que c'est la star de la plus faible équipe de tarragi de l'histoire. Même Korbi il avait plus d'utilité que Ben Romdhan sur un terrain (je le pense vraiment).

    L'autre a été l'un de nos meilleures joueurs lors de la coupe arabe, il a été notre meilleure joueur durant cette finale perdu. Il a suffit de l'aligner avec un bon joueur de ballon aujourd'hui (Ben Slimane) pour qu'il fasse parler son foot.

    Bref, vous êtes à côté de la plaque à comparer ces deux joueurs. C'est une insulte envers le football que de le faire.

    Je vais le répéter 100 fois je crois car j'ai l'impression que personne ne comprend, c'est dans ce forum qu'on compare les deux moi j'y suis pour rien dans cette comparaison bidon. Ce que je relevais dans le premier message c'était l'acharnement envers un jeune joueur et ça aurait été Hannibal, Rekik ou Ghram j'aurais réagis pareil donc pas besoin de mêler mon amour à l'EST dans l'histoire, désolé mais je trouve pas ça normal un tel acharnement sur un jeune. Si vous pensez que je suis aveugle très bien pas de problème, j'ai le droit de penser ce que je veux et ne pas suivre la meute qui veut se faire un gamin de 22ans.

    Donc je le répète pour nième fois si vous pensez que je suis pour mettre Ben Romdhane au détriment de Hannibal --> FAUX !

    Si vous pensez que je trouve Ben Romdhane est supérieur à Hannibal en terme de talent pur --> FAUX ET ARCHI FAUX !

    Je suis pour qu'aucun des 2 ne soit titulaire pour l'instant car ils ne sont pas prêts après ce qui se passera dans le futur et l'évolution de chacun on le verra bien, personne ne voit le futur que je sache.

  • Nan, nan, faut ouvrir les yeux. C'est clair que le staff est beaucoup plus indulgent avec Ben Romdhan qu'avec Hannibal. Comment expliquer la titularisation de Ben Romdhan aujourd'hui après son match catastrophique contre le Bostwana sinon ?

    Ok qu'est ce qu'on fait du coup si le staff lui trouve plus de qualité que Hannibal ? On coupe la tête du jeune joueur qui ne demande rien à personne, on lui dit de jouer, il joue ou on coupe la tête du mec qui le met titulaire ? Vous lui reprochez d'être titulaire comme s'il faisait la feuille de match lui même, je comprends pas votre façon de réfléchir vraiment...

  • C'est faux ! Aidouni et Skhiri doivent jouer ensemble avec Ben Slimane et si on veut jouer a 4 milieux faut mettre Mejbri... Pourquoi compliquer les choses quand c'est simple.

    Le seul qui peut prétendre a une place avec ce quatuor est Chaalali...

    A chaque fois qu'ils jouent ensemble ca ne marche pas , Skhiri ses derniers matchs, y compris coupe d'Afrique, il était très moyen.

  • Ok qu'est ce qu'on fait du coup si le staff lui trouve plus de qualité que Hannibal ? On coupe la tête du jeune joueur qui ne demande rien à personne, on lui dit de jouer, il joue ou on coupe la tête du mec qui le met titulaire ? Vous lui reprochez d'être titulaire comme s'il faisait la feuille de match lui même, je comprends pas votre façon de réfléchir vraiment...

    Je fais juste un constat. Dans n'importe quelle équipe avec un staff compétent, Ben Romdhan n'aurait jamais foulée la pelouse en tant que titulaire aujourd'hui.

    C'est un constat rien de plus. Je ne reproche rien a Ben Romdhan (hormis ses prestations), comme tu dis on lui dit de jouer, il s'exécute comme il peut.

    Mais tu ne peux pas nier qu'il y a un problème de gestion...

  • Aidouni doit jouer en sentinelle c'est là où il excelle, il n'aime pas partager l'axe du terrain avec un autre et pas forcément skhiri.


    Par contre je vois bien Skhiri et chaalali (ou ben slimane) comme demi excentrés couvrir nos latéraux volants


    Enfin Msakni en 10 pourrait régaler + 2 attaquants qui pourraient être khazri, sliti ou pourquoi pas jbali si il confirme

  • Je fais juste un constat. Dans n'importe quelle équipe avec un staff compétent, Ben Romdhan n'aurait jamais foulée la pelouse en tant que titulaire aujourd'hui.

    C'est un constat rien de plus. Je ne reproche rien a Ben Romdhan (hormis ses prestations), comme tu dis on lui dit de jouer, il s'exécute comme il peut.

    Mais tu ne peux pas nier qu'il y a un problème de gestion...

    Ah mais totalement, je suis le premier détracteur de Kadir dans ce forum et même avant sa nomination et c'est lui qui doit prendre pas un jeune c'est ce que j'essaye de dire depuis ce matin.

  • Belle prestation, Kadri a montré qu'il sait assurer le minimum syndical. joué avec 3 défenseur permet à nos latéraux d'aller plus vers l'avant tout en étant couvert, après il faut raffiner le casting et intégrer Khazeri, Skhiri, Maloul et Boorn. Dahmen il visiblement l'homme de la situation quoi il ne faut pas s'attendre à des miracles.

  • Prestation mitigée de l'EN, on gagne ce match car on a eu la chance de voir le Chili ne pas marquer en premier surtout avec l'occasion qu'il manque en 1 ère mi temps à 0-0. La 1ère mi temps dans le jeu était nul et la 2 ème un peu mieux. Mais bon en face c'était une équipe de peintre et notre victoire n'est qu'un trompe l'œil. Sinon mention spécial à Ali Abdi qui nous a prouvé qu'il est largement au dessus de Maaloul et de Jbali qui est aussi à des années lumières de Khnissi et Jaziri. Enfin bref ces 2 joueurs me rassurent dans mon jugement que j'avais avant qu'ils n'aient eu leur chance. Surtout après avoir lu des commentaires incroyables pour défendre ce looser de Maaloul et d'avoir lu aussi que Jbali est pire que les 2 autres tocards de l'attaque 🤣🤣🤣

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!